envie de bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
debiie
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:39
Contact :

envie de bébé

bonjour a toute, avec mon copain on essai de faire un bébé depuis le moi de mars. jai donc areter ma pillule au moi de mars mais depuis je suis plus du tout regler alors je sais pas trop quand j'ovule et tout les mois je me crois enceinte.. le dernière fois que jai u mes rrr cetais le 18 setpembre et depuis 2 semaine je suis très fatiguer jai perdu 4 kilog (et je suis deja pas bien epaisse) alor je me pose des questions qui aurait des conseil? est se que sa vous est deja arriver? mercii

Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: envie de bébé

bonjour,

je n'ai jamais pris la pilule, mais je sais qu'après l'arret les cycles sont très souvant modifiés et irréguliers. ton corps fonctionne seul alors il lui faut un temps d'adaptation.

si tu as des doutes sur le fait d'etre enceinte (a cause de ta perte de poid), fais un test pour etre fixée. mais si tu as eu tes règles le 18 septembre je ne pense pas que ce soit le cas (il est possible quand même d'être enceinte en ayant ses règles)
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
debiie
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:39
Contact :

Re: envie de bébé

je dervai avois mes regles mardi prochain , jai été a la pharmacie mais elle ma dit que je pouvais pas faire de test avant le jour présumer de mes prochane règles alors je dois attendre mais je comprend pas pourquoi jai tout ses changement
debiie
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:39
Contact :

Re: envie de bébé

et est se possible que je sois enceinte en ayant u mes rrr le 18 setpembre??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités