Mazshadow: ma cherie...no stress on est la
gredin pleins de bisous ma bichette
t en est ou toi?des bisous a toutes les guerrieres

envie de bébé 4!! déjà 11 +++ chez les Guerrières!Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!bebe2000
Mazshadow: ma cherie...no stress on est la gredin pleins de bisous ma bichette t en est ou toi?des bisous a toutes les guerrieres ![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!salut,bon ben maintenant plus qu'a attendre le verdicte dans 14j
![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!Merci les filles. Oui tu as raison Celyne, une foi a l'echo sa sera surement différent.
je pour toi bébé2000 On est allé au resto hier soir, sa nous a fait du bien. on a encore discuté de nom de bb, on arrive vraiment pas a ce mettre d'accord sur les nom de garçons.... et qu'est ce qu'on en a sorti de ces noms, bon on a trouvé quelque chose qui n'est pas trop mal, moitié lui moitié moi. Dites moi ce que vous pensez les filles... Néo-James...par conte pour fille on a trouvé Kimberly... Si non je suis en plein dans les baggages, j'emmènes les enfants chez leur grand parents pour une semaine, mon mari reste a cause du travail mais moi je vais me reposer et revoir mes ancienne cops sa va me changer les idées! Allé gros bisous les filles et bon dimanche ![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!mazshadow,alors je me permet de donné mon avi,celui de garçon j'aime pas mais en meme temps j'aime pas les nom composé et celui de fille j'aime bien,je te donne mes nom de fille comme je me permet de juger mais moi elle sont deja donné donc on peu plus changer
melissa,sandie et keilyn
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!Salut les guerrières !
Comment ça va ? celyn: ahhh ben les molaires me languis pas d'y être Oui il a neigé vendredi aprèm entre 15 et 20 cm . On a passé la journée d'hier à faire de la luge ,j'ai les jambes qui me font mal !!!! cecemel: Ma grande est née le 30 mazshadow: Merci pour ton accueil Les hormones pfffff ! pas facile de se sentir comme ça Du coup tu vas peut-être avoir une indication sur le sexe de bébé Pour BB5 vous verrez plus tard ...mais je comprends que ça puisses te stresser si zhom insiste déjà ... Pour les prénoms en toute honnêteté celui de garçon ne pleit pas et celui de fille ça va mais ne fait pas parti de mes coup de bebe2000: Bon tu as fait pleins de donc maintenant y a plus qu'à pour un beau Toutes les autres comment ça va ? Ici je me dis qu'il serait peut-être temps d’appeler gygy ou ma SF pour poser la question fatidique ...depuis je repousse ,je pretexte (à moi même Je me dis que je l'ai pas encore fait pour l'une de ses 2 raisons soit j'ai peur du non ,soit j'ai peur du oui ![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!oui chiquita plein de
plus qu'a attendre t'inquiete pas c'est le subconscient qui prend le dessus dans des situation comme sa alors qu'en tu va te sentir prete tu ira de l'avant pour bb ![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!bebe2000: Oui c'est ce que je me dis aussi
Vous avez passé un bon week-end les filles?
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!bon week end oui zhom est content pas de boulot et pas eu froid ce matin car pas de marché
![]()
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!Ahhh ben super !!!!
Ici moyen super ...Mais hier ! Puis hier matin les gars de la mairie dans l'intention d'aider tout ce qui habite à l'écart du village sont passés déneiger les chemins privés,c'était une première et j'espère une dernière ! Ils n'ont pas pu ôter la neige et tout ce qu'ils ont fait c'est de la tasser et avec le froid de la nuit c'est une vraie patinoire ,impossible de descendre ...C'est comme ça dans les 3/4 des chemins privés du village,tout le monde est emmerdé !!! J'ai appelé pour savoir si ils pouvaient venir saler mais nan ils sont débordés ! Alors si ils pouvaient nous donner du sel ,on le ferait nous même et nan! ils n'en donne pas ! Du coup j'ai un peu pété mon câble en les remerciant de nous laisser dans la merde qu'ils avaient fait ! Elle me répond vous devez aller en acheter sur Brignoles (15 km) je lui répond "mais bien sûr !!!! Je vais descendre le chemin à pied et faire du stop pour aller en ville et ensuite me retaper du stop avec mon sac de sel pour rentrer chez moi !!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr !!!!! Du coup tout le monde est à la maison aujourd'hui ....
Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!et ben chiquita pas cool,en meme temps c'est des travailleur de mairie si tu leurs en demande de trop il vont etre obligés de se mettre en arret pour ampoule aux mains alors sois patiente et reste au chaud
qu'en les vacances chez vous ??
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |