ENVIE DE BEBE 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

J'ai des cycles réguliers de 28 jours en principe.
On voulait des enfants rapprochés car ils pourront jouer ensemble.
De plus je suis en congé parental non rémunéré pour 3 ans car j'ai suivi mon mari qui a été muté en Alsace.
Et toi tu es d'où? Tu travailles?
A+

Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Salut!

Moi aussi je vis en Alsace!!! Près de Mulhouse.

Je travaille comme secrétaire/caissière à mi-temps. Je profite ainsi du pti. Mais si j'ai un 2ème, je prendrais surement un congé parental d'au moins un an.

Tu travaillais avant bébé?
Ca doit pas être évident de changer de région (ou département):tu viens d'où?

A+
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Je viens du 42 plus précisément de la Loire où j'étais secrétaire.
On a déménager en août. On trouve la région très belle.
Pour le moment on a pas vu grand monde par contre on a beaucoup visité les petits villages.
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec ma puce car ell ne dort que 2h par jour par contre la nuit 12h.
A+ :cigonerose:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Coucou!

J'ai pas résister à l'envie de faire un TG samedi, et comme je le pensais il était -- :(
C'était un peu tôt (quoique je sais pas trop combien de temps durent mes cycles) mais au moins je sais que je pourrais aller au don du sang demain. Je crois pas que 2 ou 3 jours changent bcp la donne. Si j'avais été enceinte, le test l'aurai détecté.
C'est pas grave, je vais attendre mes rrr qui devraient pas tarder et commencer une courbe de tempiote. Au moins je saurais si j'ovule ;)

Bonne journée et à bientôt.
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Recoucou,

Tu sais que tu peux afficher ta courbe de température sur le forum. Comme ça on pourra te dire si tu as ovulé ou non?
Moi je suis à J4 et mes règles sont presque finies.
J'espère avoir une belle ovulation pour mon premier cycle.
A+
Avatar du membre
clochette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 18 janv. 2010, 15:35
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Bonjour à toutes,
alors je me presente j'ai 29 ans et mon mari 30, nous sommes mariés depuis bientôt 3 ans mais ensemble depuis 12 ans et mon cher et tendre est enfin d'accord pour le BB!!! ouf
nous sommes en pleine construction (en fait nous construisons la maison nous mêmes!) et esperons accueillir un petit bout pour cette année..... :cigonerose: ben oui j'ai 30 ans dans 11 mois!!!

J'ai arrêté la pilule en août , mais comme la construction me demande beaucoup d'efforts nous n'essayons réellement d'avoir un enfant que depuis 2 mois.

On est pas aidés! mes cycles sont bien irreguliers donc ce mois-ci j'essaye les tests d'ovulations et je relève ma temperature.... on verra bien!

evidement je suis avide de conseils en esperant partager ces grands moments avec vous!!!




Image
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Bienvenue Clochette2,

Tu as du courage de faire ta maison. Avec mon mari on a fait tout l'interieur de la notre et c'était épuisant (railles,placo, peintures...). Vous en êtes où exactement?


Si tu veux des conseils pour mise en route bébé ce sera avec plaisir.N'hésite pas.
Je te souhaite un :+++: rapidement.
A+
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Coucou!
Bienvenue Clochette2 et un beau +++!

Finalement j'ai pas fait mon TG si tôt car en refaisant mes comptes je me suis aperçue que j'étais à J40 donc j'aurai dû avoir mes rrr hier ou aujourd'hui........je crois donc que j'ai pas ovulé ce mois-ci :(
J'suis dégoutée car j'attendais sur mes rrr pour commencer la courbe...bon tanpis on verra peut-être que j'ai un cycle plus long ce mois-ci....enfin j'éspère sinon c pas cool.
Pour bb1 j'ai mis un an avant d'avoir des cycles......
Je vais essayé de rester positive, mais c'est pas gagné!!

A +
nathalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 19 janv. 2010, 10:32
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

Coucou les filles!

Je me présente, moi c'est Nath, maman d'une petite Lou qui va bientôt fêter ses 2 ans (dans 2 mois et demi).
Après plusieurs mois de négociation, ça y est, z'hom a dit oui pour lancer 2ème!!!
Malgrè 1ère grossesse super bien passée, bizarre d'un coup, je me mets à flipper. Alors je me joindrai bien à vous pour qu'on suive tout ça ensemble...
Image
Avatar du membre
clochette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 18 janv. 2010, 15:35
Contact :

Re: ENVIE DE BEBE 2

[quote="lilive"]Salut!

Moi aussi je vis en Alsace!!! Près de Mulhouse.

Eh, trop fort moi aussi je suis Alsacienne je suis près de Strasbourg!!!

pour les travaux on termine le gros oeuvre, là on est en train de couvrir avec le neige qu'il est tombé ça nous a retardé un peu.

ensuite on passera à l'isolation, la plomberie, l'electricité,......
si tout va bien on devrait terminer pour septembre octobre... juste bien pour accueillir BB....

je trouve que c'est bien compliqué de fabriquer un BB sachant qu'on a que 25% de chance de concevoir sur 1 cycle!!!

Bon courage à toutes en esperant un :+++:

A :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités