envie de bb1, pleins de questions

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
jordy02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2746
Enregistré le : 31 mai 2010, 19:53
Localisation : aisne
Contact :

envie de bb1, pleins de questions

bonjour, voila je viens vers vous car je suis en essai de bb1 depuis 7 mois et à mon désespoir toujours rien... :marre:
il y a quelques années ma gynéco m'avais fait une écho suite à de sois disant kystes ovariens qui en fait n'en étaient pas! elle m'a expliqué qu'il s'agissait en fait de plusieurs follicules mais qu'elle ne devrait pas voir ça car j'étais sous pilule et que celle ci est censsée bloquer l'ovulation!
donc je me demande si c'est normal que je ne sois pas tombée enceinte avant car j'ovulais en fait ou alors est ce que la pilule fesait un petit peu son travail en rendant l'ovule "infécondable"???
j'ai peur de ne jamais réussir a tombé enceinte, c'est peut être bête mais bon...
merci à vous pour vos futures réponses.

natsuki

Re: envie de bb1, pleins de questions

Bonjour Jordy02,

Ne t'inquiète pas trop, en moyenne une femme prend 1 an pour tomber enceinte, c'est aussi pour cette raison que la plupart des gynécologues attendent une année avant de nous "aider" à l'aide de traitement.

As-tu des cycles réguliers ? ça peut déjà donné une idée si tu ovules ou pas.

As-tu déjà discuter de tes inquiétudes avec ton médecin ?

A bientôt
Avatar du membre
jordy02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2746
Enregistré le : 31 mai 2010, 19:53
Localisation : aisne
Contact :

Re: envie de bb1, pleins de questions

depuis que je ne prends plus la pilule mes cycles sont 30 28 31 30 28 et 27. je fais ma courbe depuis 3 mois et j'ai bien une ovulation. mon "pic" d'ovulation de ce mois ci devait avoir lieu ce matin mais rien, on vera bien demain.
mais lors de la fameuse échographie de 2008, elle avait marqué 5 follicules côté gauche et 1 follicule côté droit. et en conclusion elle avait marqué "dysthrophie ovarienne gauche".
je devais aller la voir le 27 août mais je viens de prendre rdv avec une autre gynéco le 3 août parce qu'elle ne m'avait pas expliqué ce qu'était cette fameuse dysthrophie et j'ai été voir toute à l'heure sur des sites et c'est pas terrible.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités