Envie de 1er bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

[font=cursive]
Lou-ju a écrit :Oh oui j'ai hâte de voir si mon bébé va bien. Je viendrai donner des nouvelles !

Bon courage pour l'attente avant l'arrêt de la pilule.
Et aussi pendant que je prenais encore la pilule j'ai vérifié que tous mes vaccins étaient à jour.
Tu m'étonnes !!!
Merci :-D
Mdr oui j'avais un rappel DTCP à faire cette année je l'ai fais vendredi dernier :tropdrole:[/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3

Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

:coucou:
Je suis aussi en pleine construction d'une maison ! Mais nous sommes à la toute fin, nous avons les clés mi février !! :-D
Effectivement chaque femme est différente ..
De notre côté, nous sommes ensemble depuis 4 ans. J'ai 27 ans et lui 25 ans. Il y a trois ans, nous avons essayés pendant un an sans succès. Puis j'ai du reprendre la pilule à cause de :regles: trop hémorragiques, et mon chéri préférait se consacré à la construction de notre maison. En plus j'ai changé de travail à ce moment là .. Du coup je regrette un peu ce temps de perdu.. Cette fois ci, arrêt de la pilule fin septembre, je suis donc en fin de C5, et je pense bien être parti pour C6 :-(
Bon courage à toi pour la construction qui n'est pas de tout repos et je te souhaite un beau :+++: rapidement :croisedoigts:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

[font=cursive]
LilyXuan a écrit ::coucou:
Je suis aussi en pleine construction d'une maison ! Mais nous sommes à la toute fin, nous avons les clés mi février !! :-D
Effectivement chaque femme est différente ..
De notre côté, nous sommes ensemble depuis 4 ans. J'ai 27 ans et lui 25 ans. Il y a trois ans, nous avons essayés pendant un an sans succès. Puis j'ai du reprendre la pilule à cause de :regles: trop hémorragiques, et mon chéri préférait se consacré à la construction de notre maison. En plus j'ai changé de travail à ce moment là .. Du coup je regrette un peu ce temps de perdu.. Cette fois ci, arrêt de la pilule fin septembre, je suis donc en fin de C5, et je pense bien être parti pour C6 :-(
Bon courage à toi pour la construction qui n'est pas de tout repos et je te souhaite un beau :+++: rapidement :croisedoigts:
Coucou miss !
Super pour votre maison, vous devez avoir hâte !! On a fini la partie administrative nous on attends plus que le rdv chez le notaire et la réunion MAP :applose:
Votre situation n'a pas été évidente je l'avoue mais entre la maison et ton changement de travail ça y a surement joué ou peut-être pas défois il suffit d'un rien...
Merci c'est gentil et moi je te souhaite que ton C6 soit le bon :croisedoigts: :croisedoigts:
Prends tu de l'acide folique ? Je sais que certains gygy n'en prescrivent pas[/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

Oui nous avons hâte de réceptionner notre maison ! C'est un peu comme une grossesse .. surtout que la construction aura durer 9 mois au final :lol:
Mais notre période administrative à été très longue.. quasiment un an !!
c'est gentil merci :wink:
Alors moi je prend Femibion depuis C2, c'est un complément avec fer, vitamines et acide folique.
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

[font=cursive]
LilyXuan a écrit :Oui nous avons hâte de réceptionner notre maison ! C'est un peu comme une grossesse .. surtout que la construction aura durer 9 mois au final :lol:
Mais notre période administrative à été très longue.. quasiment un an !!
c'est gentil merci :wink:
Alors moi je prend Femibion depuis C2, c'est un complément avec fer, vitamines et acide folique.
Mdrrrr c'est ça !! Notre constructeur les livre également à 9 mois en moyenne par contre notre période administrative a duré 3 mois (signature du compromis du terrain à l'accord du PC).
En tout cas pour vous ça sent bon la réception maintenant :-D
D'accord merci !![/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

Coucou les filles,
L'échographie s'est très bien passée.
Notre bébé va très bien et bouge bcp.
Comme je suis à 13 Sa, il est déjà bien grand et le médecin nous a dit que c'était une petite fille. A confirmer mais elle était sûre d'elle et nous a bien dit qu'elle ne donne jamais le sexe lors de la 1ère écho sauf qd elle est sûre. La sage femme a confirmé :-D
Trop d'émotions, c'est incroyable.
Elle sautait dans tous les sens, que du bonheur :coeur:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

[font=cursive]
Lou-ju a écrit :Coucou les filles,
L'échographie s'est très bien passée.
Notre bébé va très bien et bouge bcp.
Comme je suis à 13 Sa, il est déjà bien grand et le médecin nous a dit que c'était une petite fille. A confirmer mais elle était sûre d'elle et nous a bien dit qu'elle ne donne jamais le sexe lors de la 1ère écho sauf qd elle est sûre. La sage femme a confirmé :-D
Trop d'émotions, c'est incroyable.
Elle sautait dans tous les sens, que du bonheur :coeur:
:coucou: Lou-ju
Je suis ravie pour toi c'est génial !! :-D Toutes mes félicitations !!
Ton chéri et toi aviez une petite préférence ou le sexe vous importez peu ?
Prend soin de toi et de ta petite puce, qu'elle continue à bien se développer :bisou:[/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

LilyXuan a écrit :Oui nous avons hâte de réceptionner notre maison ! C'est un peu comme une grossesse .. surtout que la construction aura durer 9 mois au final :lol:
Mais notre période administrative à été très longue.. quasiment un an !!
c'est gentil merci :wink:
Alors moi je prend Femibion depuis C2, c'est un complément avec fer, vitamines et acide folique.
[font=cursive]Coucou miss, alors comment se passe cette grossesse ?? :-D[/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

Coucou Nini-19,

Désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message.
Oui on avait une préférence pour le sexe, on voulait une fille donc c'est que du bonheur.
Comment ça se passe de ton côté ?
Ici il me reste 2 mois et 9 jours avant le terme, j'arrête le boulot dans 2 semaines.
Ma chérie bouge énormément, c'est incroyable. C'est merveilleux de porter un enfant.
Sinon, on n'a pas encore terminé les travaux de sa chambre mais au pire elle dormira dans notre chambre au début (je souhaite allaiter). On a déjà acheté pas mal de choses, tout est dans notre chambre pour le moment.

Voilà les nouvelles.
:bisou: les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Envie de 1er bébé

Lou-ju a écrit :Coucou Nini-19,

Désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message.
Oui on avait une préférence pour le sexe, on voulait une fille donc c'est que du bonheur.
Comment ça se passe de ton côté ?
Ici il me reste 2 mois et 9 jours avant le terme, j'arrête le boulot dans 2 semaines.
Ma chérie bouge énormément, c'est incroyable. C'est merveilleux de porter un enfant.
Sinon, on n'a pas encore terminé les travaux de sa chambre mais au pire elle dormira dans notre chambre au début (je souhaite allaiter). On a déjà acheté pas mal de choses, tout est dans notre chambre pour le moment.

Voilà les nouvelles.
:bisou: les filles

[font=cursive]Coucou pas de soucis mais je m'inquiétais pour le coup. On est en essai depuis mi-mai j'attends mes :regles: dans 1 semaine.
Pour la construction de notre maison nous en sommes au tout début mdr, il y a eu quelques soucis et vu le temps ça n'aide pas :/. On ne se prends pas la tête du coup.
Vous voulez faire quoi comme travaux pour la chambre de votre puce ?
C'est génial, je te souhaite enfin à tous les 2 que du bonheur :) :bisou:[/font]
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités