Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelles sur ce forum, j'étais inscrite sur un autre mais dur de se faire une place et d'avoir des réponses quand beaucoup de sujets remonte dans la liste...
Voilà, j'ai 24 ans, mon chéri 26, nous nous marions dans peu de temps :D
Mon homme m'a annoncé il y a 2/3 mois être prêt à fonder une famille. Il veut un enfant avec moi, il me l'a dit haut et fort. C'est juste extra quand ton futur mari te dis ça, que du bonheur !
Moi de mon côté j'ai très envie aussi de ce bébé, j'ai toujours rêver de me marié enceinte (ne me demander pas pourquoi ^^). On en parle beaucoup de ce futur mini nous, tout le temps. Pour ma part je suis en CDD depuis 2 ans, des contrats de 4 mois. Je devrai être la prochaine embauché seulement je ne sais pas quand ? Cela peut être dans 3-6-12 mois ou plus. Donc ça me chagrine un peu.
Pour la petite histoire, le comble du coup pour nous deux c'est que dimanche j'ai pris ma pilule a 21h/21h15. J'ai été très nauséeuse avant de me coucher vers 23h/23h30 et j'ai vomi, je me suis alors couché ensuite. Seulement je n'y est pas pensé sur le fait et c'est que vendredi matin que je me suis aperçu que j'avais certainement vomi ma pilule, c'est donc considéré comme un oubli. Cela ne me tracasse pas plus que ça, mon homme aimerai du coup que ça se fasse. Nous verrons bien ^^ Nous avons eu un rapport dimanche matin, puis jeudi soir non protégé du coup. :spermatobleu: Nous n'avons pas changer nos habitudes. Je dois avoir mes règles lundi ou mardi au plus tard mais je pense qu'elles viendront tout de même. J'aurai souhaiter papoter un peu avec certaines si possible et avoir des avis, des conseils. Merci à toutes ;) A bientôt j'espère.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image

emiloup
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 26 mars 2016, 08:55
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Tout d'abord félicitations pour ton futur mariage. C'est très jolie une femme mariée avec un joli bidon. Il faut croiser les doigts pour être dans le bon créneau!!
Concernant le travail, je suis mal placée pour te donner des conseils. Mais est ce que ton homme est en cdi? Si oui, c'est déjà une sécurité. Moi je me suis toujours posée la question à chaque grossesse.. Comment faire avec le travail?!. Si tu es dans l'incertitude sur ton prochain cdi, il vaut peut être mieux tenter le bébé. Car si tu es en cdi, est ce que tu vas pas de dire: Ah je viens d être prise en cdi, être enceinte tout de suite ne sera peut-être pas bien vu?.. Crois moi, on se pose toujours des milliards de questions. (enfin en tout cas moi! ). Quand on a envie d un bébé, difficile de penser à autre chose...
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Salut merci pour ta reponse ! Oui mon homme est en cdi depuis 7 ans deja. Il a tres envie de ce bebe comme moi. En faite moi ce serai professionellement je ne supporterai pas qu'une fille prenne ma place si tu veux. Mais bon cest vrai comme tu dis qu'on trouvera toujours des excuses. Puis dans notre famille tout le monde en parle car forcement on va se marier donc petit bebe tu vois. Apres la du coup faut que je jattende pour faire un test car vomissement il y a 9 jours. Je dois avoir mes regles aujourdhui ou demain au plus tard mais aucune douleur de regles...
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
marina889
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:54
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Bonjour les filles !

Puis-je me joindre à vous ?

Je suis aussi nouvelle sur le forum, en essai BB1 depuis mi-janvier.

Félicitations miss076 pour ton mariage !!
Pour ton boulot, c'est vrai que c'est délicat et ça serait dommage de passer à côté de l'embauche à cause de ta grossesse. À ta place, j'irais voir ton patron pour lui demander s'il a de nouvelles infos pour ton embauche car tu as eu d autres propositions. Tu verras bien ce qu'il te répond...

Emiloup, t'es aussi en essai Bb ??
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Justement je compte aller le voir apres mon mariage pour lui drmander si il y a une embauche pour bientot ou pas du tout. Sinon oui tu peux te joindre a nous. Apres je me dis si lembauche est que dans 2 ans je ne pourrai pas attendre impossible. Car je remplace une personne qui normalement ne reviendra pas. Elle est parti autre part elle a encore 2 ans a faire la bas et mon patron veut la recuperer apres mais elle ne veut pas. Apres je verrai bien. Puis l'histoire de ma pilule que jai du revomir le 20 mars au soir 2h apres la prise jattend pour faire un test puis on verra bien. Si cela est positif je le garderai.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
marina889
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:54
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Oui ça a l'air compliqué ! Oui le mieux c'est que t'aille le voir après ton mariage et tu dis que vous avez des projets (je sais pas si vous êtes déjà proprio) et que sans le CDI c'est difficile de se projeter. Après ça dépend du patron que tu as, s'il est quand même humain ou pas...
Et si tu es finalement enceinte, ça sera que du bonheur et tu aviseras à ce moment-là !!
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Elle est tres tres humaine ! Donc la dessus cest un bon point. Oui nous sommes proprietaires. Dun coter je lespere letre enceinte du coup. Je suis sur quon sera decu si cest negatif. Donc du coup comme cest considerer comme un oubli le 20 mars cest possible que je nai pas mes regles aujourdhui ou demain ou trop tot ?
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
marina889
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:54
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

T'as des cycles de combien de jours ? Quelle était ta date d'ovulation ??
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Normalement cetait au environ du 16 17 mars. Calin le 20 mars. Vomi le 20 mars.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Mes cycles sont de 28jours. Je dois avoir mes regles aujourdhui mais pas de douleur rien.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités