envie d'un bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: envie de bébé

salut ouba et bienvenue sur le forum
retrouve nous sur les differents post déjà ouvert :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?

ouba76
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2009, 23:07
Contact :

Re: envie de bébé

:hello:

merci a toutes pour vos reponses :-D

Laoura depuis combien de temps a tu arreter ta pillule ? moi mes regles sont revenus , j'ai eu 2 cycles reguliers puis dérégler!! cependant pour la 1ere fois j'ai senti mon ovulation ( c'etait lundi) et j'ai fais un test d'ovulation qui était positif, mais le lendemain négatif, donc ayant eu des rapports samedi, dimanche et lundi, je croise les doigts, je ne sais pas si c'etait le bon moment??

:+++:
titi62400
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2009, 11:12
Contact :

envie d'un bébé

Bonjour,

J'ai arrété ma pillule il y maintenant 2 mois et depuis je n'ai toujours pas eu mes régles. Puis je quand même tomber enceinte ou dois je attendre l'arrivé de mes régles???
lodie62
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: envie d'un bébé

salut,

j'ai lu qu'apres l'arret de la pillule pour certaines femmes il fallait quelques mois pour que tout "refonctionne" normalement (présence des regles, cycles reguliers...)
mais je ne sais pas si pendant ce temps il est possible de tomber enceinte!
si vraiment tu te poses des questions essaient d'appeler ton gyneco ou ton medecin il pourra surement te renseigner et te rassurer!!

moi je finis ma plaquette et j'arrete aussi mais on va faire attention jusqu'en juillet vu qu'on se marie, il ne faudrait pas que la robe deviennent trop petite!!

enfin si tu as des renseignements, peux tu les ecrire car ainsi si la meme chise m'arrive je saurai ce qu'il en ai!!

merci et bon courage a toi
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: envie d'un bébé

salut
en général le gyneco conseil d'attendre deux mois après la pillule pour mettre en route un bébé car le corps doit s'habituer à fonctionner sans :coucou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
deniss
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2014, 17:37
Contact :

envie d'un bébé

Bonjour a toutes, je vous explique ma situation
je suis en couple depuis décembre 2011, j'ai 21 ans et mon copain 26 ans.Il viens de signer sont CDI mais moi je n'est toujours pas de travail et ne touche pas de chômage.
J'attends réponse pour une formation mais vraiment rien de sur.Nous avons envie de bébé depuis un moment nous ne savons pas si financièrement on y arriverez qu'en pensez vous ?
et on a un autre soucis c'est que mon copain est toujours en control judiciaire par rapport a des erreurs de jeunesse qui le suivent tjrs..

Voila j’espère que j'ai été assez clair
Merci a vous
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: envie d'un bébé

Coucou !

Concernant le passé de ton chéri si ce st des erreurs de jeunesse et qu'il est "calme" maintenant c'est du passé donc bon !

Après niveau financier ça dépend, si ton chéri gagne bien sa vie, si vous avez de quoi accueillir bébé, après tu peux toujours trouver des affaires pas trop cher, d'occas... tu toucheras 900 euros au 7ème mois, et 184 euros ensuite par mois à la naissance du bébé ce qui peut aider !

C'est à vous de calculer combien ils vous reste par mois déjà à deux, et après il faut compter qu'une boite de lait coute en moyenne 15 euros et que ça fait 1 semaine, les couches ...

Seuls vous pourrez savoir si c'est le bon moment ou pas !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
deniss
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2014, 17:37
Contact :

Re: envie d'un bébé

Mon cheri se fait a peu pres 1300e il est dans la restauration et tout depend le nombre de client qu'il fais sinon sa peut augmenter.Sachant que moi j'ai un apport de 280e tous les mois. Donc oui a nous de faire les calculs nous sommes pas depencier donc je pence qu'on sera gerer du moin je l'espere.
Mais j'ai comme meme une apréhension d'arreter ma pillule c'est normal ? :)
merci de mavoir repondu !!
hatanawai
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2014, 15:45
Contact :

envie d'un bébé

:coucou: a tous je m'appel jessica j'ai 27 ans dans quelque jours et je suis en essai bébé 1 avec mon homme pourriez vous me donner quelques conseil pour optimiser mes chances de concevoir?svp
hatanawai
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2014, 15:45
Contact :

Re: envie d'un bébé

merci pour ta réponse comment puis je faire pour faire la courbe desole je ne connais pas bien d'habitude je fait des test d'ovulation.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités