Envie d'un bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lineg
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2010, 23:11
Contact :

Envie d'un bébé

Bonjour, comme vous toutes , je suis en essai bébé , depuis presque 3mois.
Seulement ça fait 4 mois que je n'ai plus mes RRR , j'ai arreté la pillule en octobre et n'ai été indisposée que 2 fois dont la dernière en janvier.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Combien de temps avez vous attendu avant d'etre à nouveau réglée et tombée enceinte ??
Il faut savoir aussi qu'entre temps j'ai fait un test de grossesse ( en mars ) qui s'est revelé positif :oui: .
Sauf que la prise de sang et l'echo etaient négative :-(
:negatif: Deux jours plus tard je faisait une fc précoce.
La gyné m'a dit qu'elle ne voyait rien de grave .
Depuis , on essaye mais toujours pas de rrrr en vue.
Içi , j'ai très mal à la poitrine , une poussée d'acné mais je n'ose pas refaire de test de peur d'être déçue .
Je pense aussi que ça peut etre le symptome de mes futures rrrr mais je ne sais plus quoi penser.
Je ne sais même pas calculer ma date d'ovulation etant donné que je ne suis pas réglée.

Merci pour vos réponses , Line :croisedoigts:

berjanette
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 avr. 2010, 12:50
Contact :

Re: Envie d'un bébé

salut ecoute je penseque tu peut refaire un test a mon avis il sera :oui: car tu aurait deja du avoir tes :regles: depuis je te souhaite bone chance et je :croisedoigts: pour toi
Image
angels_heart
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2010, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé

Coucou,
il m'est arrivé la meme chose quand j'ai arreté la pillile. Arret depuis mois d'octobre, en janvier mes rgl n'étaient tjs pas revenues. J'ai pris du duphaston pr relancer mon cycle. Je suis tombée enceinte en mois de mars (donc 2 mois après le retour des rgl), ms la grossesse c'est malheureusement finie par une fc en mois d'avril.
ça fait combien de tps dp ta fausse couche ? A mon avis il faudra que tu consultes pr que la gygy te donne qq chose pr te règler, t'inquites ça arrive souvent après l'arret de la pillule ;)
J'espère que ça va t'aider un peu , si tu as des questions, n'hésite pas ;)
poyo02
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 mai 2010, 09:08
Contact :

Re: Envie d'un bébé

coucou,
b moi l'année dernière j'ai fais une fc comme toi et j'ai récupérer mes :regles: le mois suivant. Donc je pense que tu peux refaire une prise de sang car tu devrais avoir tes règles.
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Envie d'un bébé

:coucou: lineg ! et bienvenue à toi !

ben ecoute désolée pour ta fc !!
ben oui ecoute les filles refais un :testgrossesse: pour voir et si effectivement c'est negatif va voir ta gygy quelle te prescrive un traitement pour faire revenir tes regles !
il parait que le duphaston c'est trés bien pour régulariser les cycles !
bon en tout cas j'espere sincerement que tu n'aura pas besoin de traitement et que c'est du à :bebegif:

:croisedoigts: pour toi :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité