[COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Pooopy

[COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

[align=center]Sur cette conversation :

MouTmouTchaT
labelge
kika124
Zuzu1984
[/align] & la posteuse du sujet :P

[font=French Script MT][align=center]Bonjour bonsoir !

Je suis ici pour comme la plupart parler bébé.
J'ai 20 ans et lui en a 23. Tout les deux avec un travail stable nous avons tous ce qu'il nous faut par la suite, pour accueillir bébé. Nous en avons bien évidemment parler !
Je ne sais pas trop quoi dire mais je serais ravie de papoter avec vous ![/font][/align]
Modifié en dernier par Pooopy le 13 nov. 2014, 22:49, modifié 2 fois.

arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

:coucou: bienvenue ,

tu es a J combien ?? As tu des symptomes ?? tu essais depuis quand ?? :bisou: :rr+:
Avatar du membre
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 nov. 2014, 16:01
Contact :

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Bonsoir!
Je suis nouvelle ici aussi!
J'ai 22ans, mon conjoint 25. On est ensemble depuis bientôt 7 ans et on c'est décidé à ce lancer dans l'aventure bébé dimanche dernier!
Je passe ma visite préconceptionnelle vendredi et espere pouvoir commencer les essais au plus vite!
Mais je suis comme toi, j'ai envie d'en parler parce que je n'ai que ça en tête depuis ce week-end ^^
Pooopy

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

[align=center]
arc en ciel214 a écrit ::coucou: bienvenue ,

tu es a J combien ?? As tu des symptomes ?? tu essais depuis quand ?? :bisou: :rr+:


[font=French Script MT]Coucou et merci !
Alors disons qu'on en a parler mais ce n'est que ce week-end qu'on a pris la décision d'essayer, donc c'est tout nouveau niveau essais.[/font]



MouTMouTChaT a écrit :Bonsoir!
Je suis nouvelle ici aussi!
J'ai 22ans, mon conjoint 25. On est ensemble depuis bientôt 7 ans et on c'est décidé à ce lancer dans l'aventure bébé dimanche dernier!
Je passe ma visite préconceptionnelle vendredi et espere pouvoir commencer les essais au plus vite!
Mais je suis comme toi, j'ai envie d'en parler parce que je n'ai que ça en tête depuis ce week-end ^^


[font=French Script MT]Bienvenue à nous alors dans ce cas, héhé.
Ah je vois que toi aussi c'est tout récent pour les essais, tout comme je le disais plus haut. " visite préconceptionnelle " tiens connais pas.
Je vois, je suis pareil depuis ce week-end mais j'ai cette envie depuis déjà deux ans mais c'était bien trop tôt pour ma part, je ne voulais pas être disons égoïste, enfin je ne sais pas comment décrire ça, mais c'était trop tôt, alors que là, maintenant, ça me convient.
C'est avec plaisir qu'on peu en parler !




Bisous.[/font][/align]
Avatar du membre
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 nov. 2014, 16:01
Contact :

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Oui bienvenue ^^
On en avais envie depuis looooongtemps aussi mais ce n'est que dimanche qu'on a décidé de ce lancer :)
J'ai vu pas mal de site qui recommandais la visite préco avant les essais et j'ai preferé suivre cette recommandation surtout au niveau de la rubéole :-( Mais la plupart des gens ne la font pas enfin en tout cas, pas à ma connaissance!
Pooopy

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

[font=French Script MT][align=center]Et bien tu vois même moi j'en avais pas entendu parler, puis j'ai vu ton post concernant les questions sur ça, j'irai faire un tour, et je vais juste voir ce qu'on dit dessus, histoire que je sache ce que ça signifie même si je ne pense pas le faire personnellement. :)
Alors toi dis-moi, vous avez une petite préférence? Depuis Dimanche à quoi penses-tu ? :D[/align][/font]
Avatar du membre
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 nov. 2014, 16:01
Contact :

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Moi je la fais parce que je suis une angoissée de la vie ^^

Petite préference oui! On aimerais une petite choupette mais si c'est un ptit mec on l'aimeras quand même! LOL
Et depuis dimanche je pense à tout! Les démarches qu'il vas falloir qu'on fasse, ce que ça fait d'être enceinte, ce qu'il faudras acheter..

Mais j'ai tellement hâte de commencer cette aventure! Et mon homme est aussi excité que moi! Et depuis qu'on a pris cette décision, il est encore plus adorable :coeuramour:

Et vous alors? Vous voulez quoi? Et les questions ce bouscule chez vous aussi? :D
Pooopy

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

[align=center][font=French Script MT]Je vois, mais si ça te rassure alors tant mieux c'est ce qu'il y a de plus important.
Idées de prénoms dans les deux cas ?

J'y réfléchis beaucoup aussi, surtout qu'en plus là il est en vacances à partir de lundi jusqu'au 29 Décembre ! On pourra d'avantage en parler tranquillement. :applose:

Les questions se bousculent surtout pour moi, disons que je pense qu'il en "parlera" surtout au moment où je dirais "enceinte" mdr..
Mais je pense aux démarches aussi, enfin je repense puisque comme dit j'y pensais déjà il y a longtemps. Puis à l'organisation de la maison aussi, tout ça !

Préférence pour ma part d'un garçon, mais tout comme toi si c'est l'inverse ça me va tout aussi bien du moment qu'on a tout pour le rendre heureux et tout ça !

Je suis super contente d'en parler si tu savais hihi ! :-D[/font]
[/align]
Avatar du membre
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 nov. 2014, 16:01
Contact :

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Les prénoms sont choisis dans les deux cas! ^^
Et vous alors? :wink:
Nous on est en vacances toute la semaine prochaine et je pense qu'on vas aller faire un tour aux rayons puèri des magasins :applose:

Oui voila! Du moment que tout vas bien pour le bébé, c'est good!

Moi aussi je suis contente! Ca fait du bien de pouvoir échanger! Surtout qu'on garde ça secret donc je peux pas en parler avec ma mère ou mes soeurs..
Pooopy

Re: Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Par curiosité se serait quoi comme prénoms ? :P
Et bien disons qu'on va passer du "vous" au "moi".. haha !
Comme je l'ai dit il se manifestera à partir du moment où je le serait alors du coup je cogite seule.. Mais moi c'est tout réfléchis en laissant bien sûr, possibilité de voir avec ses préférences !

Nous gardons ça aussi secret jusqu'au moment propice :) ! Mais oui ça fait du bien d'échanger ! Ca passe un peu le temps d'attente surtout que c'est plutôt chouette on est sur le même temps haha.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités