Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

bonjour je suis dans le meme cas que toi je me presente (bon moi j'ai 38 ans mon mari 43) , nous voulons notre 4 bebe ma premiere 13ans , 11 ans , 2 ans .moi c'est depuis que j'ai eut mon 3 que j'adore la vie de grande familles je n'ai pas eut la chance d'avoir petite une bonne familles (peut etre pour cela ) je suis a mon c 10 deja je pense de mon age car chaque grossesse je suis tombe enceinte au 2 mois meme apres 10 ans de pillule de mon 3 :bebegif: j'aimerai bien que l'on communique ensemble si tu le souhaite :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage

Avatar du membre
vaschetto
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:59
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

.......
Modifié en dernier par vaschetto le 11 mai 2013, 08:17, modifié 1 fois.
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

oui tu a tout a fait raison il faut etre organiser mais on se prend toujour la tete nous les femmes avant et une fois q'uon y est on n'y pense plus .ce remettre dans les couches ça passe vite trop vite et c'est tellement beau un bebe apres c'est vite oublier pourtant mon dernier nous en fait voir c'est une vrai canaille m'est ça m'empeche pas de vouloir recommencer et tu sais la difference d'age c'est super car ses freres et soeur lui apporte beaucoup il evolue plus rappidement meme pour les betises :lol: si tu vois le tableau et pour ma part quand j'etait enceinte mon grand m'avait beaucoup epauler .tu a 3 filles tu verra elles seront ravie d'avoir un bebe a la maison
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
Bedon rond
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:10
Localisation : Québec
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

Bonjour les filles!

Nous aussi on se lance pour notre 4ème. J'ai 24 ans et mon mari 25. On a présentement 3 filles de 6ans 4ans et 2ans. On a longtemps hésité aussi a cause de la question de la voiture. J'en suis a mon premier cycle d'essais. Dans une semaine, je saurais si il est déja en route :croisedoigts: . Ma petite dernière aussi est une vrai peste. Mais je me dis qu'elle aura envie de m'aider avec le bébé.
Oeuf mystère #5Image
Image
Avatar du membre
vaschetto
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:59
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

[font=Arial Black]
kikooo,

Laétitia quel courage à toi tu les as fais rapprocher tu dois avoir un sacré boulot à la maison... ( si tu as des tuyaux pour l'organisation je suis prenneuse )
Je croise les doigts pour toi que celà ai fonctionner tiens nous au courant si c'est positif :cigonerose:

Moi j'ai arrêté ma pillule il y 3 jours après l'avoir prise 11 jours, j'ai pas eus envie de finir ma plaquette, vu qu'on est prêt bein voilà je l'ai jetté, pour moi ça sera pour le mois prochain ou l'autre ou l'autre :tropdrole: Va falloir que je sois patiente ! :-D
Mais j'ai hâte !

Dooghe ... tu as raison quand tu dis que on oublie trés vite les couches etc... c'est quand même un agréable moment c'est petit bout !!
Ma fille qui as 12 ans est en plein adolescence et elle est terriblement pénible :rougedecolere:

Peut-être que cela va l'aider à être plus calme d'être une nouvelle fois grande soeur ... Elle pourra s'en occupé si elle le souhaite cela lui donnera l'impression d'être une vraie grande soeur ( parce que avec les deux autres c'est chien et chats )
Elles ne jouent pas trop ensembles, bien plus les deux autres 8 ans et bientot 5...
Du coup la grande les surnommes les mini crottes et me repproche souvent qu'elle n'a pas de grande soeur !!!

Pas facile les Ados...

PS: on a pensé à changer la machine à laver aussi de 7kg500 on va passer sur du 10kg MDR !!!

Comme je dis toujours Famille nombreuse famille Heureuse.

[/font]
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
Avatar du membre
Bedon rond
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:10
Localisation : Québec
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

J'ai de la chance, mes filles sont plutot tranquilles et je crois que je suis une accro des bébés. Chez moi, on étaient 7 enfants. 6 filles et un garçon. Maintenant, j'ai un studio de photo chez moi et je fais des moulages de bedaines. Ça me permet d'être presque toujours à la maison et de choisir mes horaires.

C'est vrai qu'on oublie vite.. je me rappelle avoir dit a mon chum après ma petite dernière de ne jamais me laisser retomber enceinte à nouveau :tropdrole:

Nous aussi on essait pour un garçon. On fait ce qu'on peut :reflechis: J'ai fait des tests d'ovulation pour essayer de tomber pile sur le bon jour histoire de maximiser mes chances. On verra ce que ça donne. :ciao:
Oeuf mystère #5Image
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

bonjours les :fraisinaute: je suis contente de voir qu'il y a du monde ,moi ça fait plusieur mois que je fait les test d'ovu et franchement c'est mieux bon c'est un investissement j'en ai trouver des pas trop cher a la pharmacie sachant que pour moi :enovu: vers 15 jour du cycle . moi aussi les machines ça iva c'est vrai q'une plus grande je dirait pas non .vous s'avez moi mes enfants s'est pareille pour le 3 :bebegif: ils etait pas enthousiaste (ils avait peur de ne plus avoir ce q'uil avait besoins) n'ayant fait aucun jaloux et en essayant de faire plaisir a tous ) moi aussi l'aine est en periode d'ado et s'est pas tous les jours la rigolade il faut y passer :marre: on laisse rien passer .je vous dit aplus :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
guylaine44
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 mars 2011, 10:21
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

bonjour
je suis nouvelles sur le site
je vois que je ne suis pas la seule a vouloir un 4eme enfants
avec mon mari ont c'est decide le mois dernier apres mur reflextion et puis on a demander l'avis de nos grands
une fille de 11 ans un garçon de 9 ans et une autre fille de 7 ans moi j'ai 32 ans et mon mari a 36 ans .Ils sont aux anges a l'idée d'avoir un bébé a la maison.
ques tion organisation les filles c'est pas tres compliqué a partir du moment ou vous etes 5 a la maison avec plus c'est la meme organisation avec des minutes a compter en plus .Moi je suis assistante maternelle donc j'ai mes 3 enfants et je garnde 4 enfants a la journée de 9 mois a 3 ans .
Pour la voiture chez nous y a deja les 7 places donc on c'est pas pose de question par contre c'est vrai que pour la machine a laver il va falloir la changer et prendre au moins une 9 kg minimum
pour moi c'est un vrai casse tete pour me faire enlever le sterilet car ma gényco ne l'enlève qu'a la fin des regles donc y a jamais de place
la j'attend de voir si y a une personne qui annule pour samedi sinon faudra attendre le mois prochain car elle est en vacances la semaine prochaine :rougedecolere:
je croise les doigts
a très bientot
:cop:
Image
Avatar du membre
Bedon rond
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:10
Localisation : Québec
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

Je sais pas d'ou vous êtes mais ici au Québec il vende des tests d'ovulation et de grossesse dans les dollorama. Il coûte 1.25$ chacun :applose: . Pas mal moins cher qu'à la pharmacie.
Oeuf mystère #5Image
Image
Avatar du membre
vaschetto
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:59
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Partageons nos envies !!!

[font=Courier New] Bonjour les filles,

Du fait est que j'ai arrêté ma pillule en cours de mois... ( pas fini la plaquette )
Je viens d'avoir mes règles ( comme ils disent les fausses ou je ne sais plus trop comment il appel ça :reflechis: )

Bref, donc après celà c'est partit pour essai BB4, mais je vais mettre plus de chance de mon côté en prennant le traitement ovarinum, folliculinum, progesteronum ,

moi ma technique n'est pas d'utiliser les test d'ovulation, en faite 5 jours après mes règles finis ; on met le couvert tous les soirs et ceux sur 15 jours d'affilés !!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Au moins je suis sur de l'avoir fait pendant mon ovulation !
Je donne un coup de pouce à mon mari pour qu'il soit en forme il prend des vitamines à base de Ginseng Gingembre sur 30 jours :tropdrole: :tropdrole:

Laétitia tiens nous au courant si ton :ovu: et Positif :-D

Dooghe aussi on se tient toute au courant on :croisedoigts: pour que ce soit :enceinte+: pour le mois d'avril .... :applose:

Guylaine tu dois avoir un sacré courage pour faire un BB4 tout en gardant d'autre enfant Wahouuu !
Moi j'aurais pas eus le courage si j'étais assistante maternelle c'est sûr :etonnant: :tropdrole:

Les semaines passent vite jusqu'au RDV de ta Gygy tiens nous au courant quand à ton tour tu commenceras BB4 :-D

Je commence à chercher tous ce qu'il faut que je change j'améliore à la maison pour notre nouvelle vie de famille qui va arrivé !! Je fais une liste...
En cas on partagera nos idées pour améioré notre futur confort familiale !

Bonne journée les filles... :coucou: :coucou:

[/font]
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité