Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Quant à ma fille de 14 ans, elle a encore fait une excellente année et passe son brevet dans qq jours. Elle n'a pas l'air stressée... Elle espère etre prise en seconde européenne à la rentrée.

Ma fille de 9 ans aussi se débrouille bien à l'école et Evan termine sa 1ère année d'école où tout s'est bien passé :) C'est un grand maintenant :-D

Sinon, coté couple, mon mari participe réellement plus à la vie de famille, meme s'il n'est encore pas venu avec nous en WE en bord de mer le WE dernier. Mais on a passé un super WE moi et mes 4 enfants :good: Ca nous a fait tous du bien et c'était un WE de bonne humeur, de soleil et de grosses glaces :tropdrole:

Cet été on part tous les 5 (sans notre grande qui bosse tout l'été pour finir son apprentissage le 31 aout). Le papa sera de la partie cettte fois-ci :-D

Portez-vous bien les filles et on continue à se donner des nouvelles, meme si c'est moins souvent :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !

LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Trop contente d'avoir de vos nouvelles les filles et de bonnes nouvelles en plus, ça fait plaisir!

Ici, c'est le soleil qui me manque ... J'en peux plus de ce temps où on a une journée a peu près correcte puis 2 ou 3 journées de pluie! C'est pénible et déprimant!!!

Oulala, 14h, j'ai une dame qui va arriver pour voir le landau poussette de Tristan que j'ai mis en vente! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Trop contente d'avoir de vos nouvelles les filles et de bonnes nouvelles en plus, ça fait plaisir!

Ici, c'est le soleil qui me manque ... J'en peux plus de ce temps où on a une journée a peu près correcte puis 2 ou 3 journées de pluie! C'est pénible et déprimant!!!

Oulala, 14h, j'ai une dame qui va arriver pour voir le landau poussette de Tristan que j'ai mis en vente! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 05 mai 2015, 06:57
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

CC les filles désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais très occuper.
Le déménagement est pour samedi.
Teddy est toujours malade il ac encore un traitement jusqu'en décembre et en novembre ou passe des tests allergiquepour voir.
Profite bien de vos vacances à à bientôt bizou
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Guylaine, ce doit être pénible pour ton petit bonhomme d'être malade comme ça.
Une petite copine de ma fille était tjs malade aussi ... elle en a parlé au médecin ... une dame qui tenait un magasin bio lui avait dit que sa fille avait les mêmes symptômes et qu'elle avait éliminé ttes les protéines de lait et qu'elle allait mieux! Ils ont essayé et effectivement changement radicale! La doc n'y croyait pas pourtant au vu des symptômes; la puce a été testé et l'allergie n'est pas avérée, mais l'allergologue leur a dit que ça arrivait souvent et de continuer à ne plus lui donner de protéines de lait s'ils trouvaient que leur fille allait mieux!

Ici les vacances des enfants s'écoulent tranquilles, qqs activités, qqs journées de CLSH .... moi j'ai eu 12 jours sans la petite pépette que je garde .... on est donc allé passer 3 jours à la mer sur le we du 14 juillet .... J'ai décaper tt mon salon de jardin et j'ai passé ma table au vernis marin .... me reste les chaises à faire mais je dois racheter du vernis!

J'ai aussi commencé à détapisser ... Nous avons commandé une cuisine chez A....a et nous devrions la recevoir fin Août debut juillet .... On a déjà le four les plaques et l'évier ( Vives les soldes internet ) .... donc je prépare les murs pour la nouvelle déco .... On est profite pour refaire tte la salle de vie!

Moi je bosse cette semaine puis j'ai 4 semaines de vacances .... Mon homme sera en vacances dans 15 jours .

Mes deux grands partent en Bretagne pour une 12aine de jours et quand ils rentrent nous partons 15 jours dans le Lot! Ca va être trop bien! On a une grande maison avec piscine .... immense jardin ... 8000m2 je crois .... un grand préau avec barbec, évier, micro ondes et frigo pour manger dehors .... le pied!

De quoi se ressourcer avant la rentrée!!!

:bisou: à vous toutes et en septembre!

Guylaine, bon courage pour le déménagement et bonne installation!
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 05 mai 2015, 06:57
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Little merci pour l'info des protéines de lait .
Teddy lui c'est que des qu'il attrapé un tout petit rhume sa descends dans les poumons .
Du coup il a traitement defond jusqu'en ddécembreaà prendre tous les soirs, puis de la cortisone pendant jours en cas de toux et vente line.
La pneumo pédiatreaà mis en place une PAI pour l'école comme ça si il a une crise ils ont de cas gérer. Tout en sachant que des qu'il commence à tousser il reste à la maison.
Sa va Il prend super bien son traitement car il s' est que sa l'aide à être moins malade.
Sinon mon aînée à commencé son apprentissage en vente sa lui plaît beaucoup.
Mon deuxième passe en 3 ème et à l'air de vouloir se motiver un peu plus :croisedoigts: .
Ma troisième passe en 4 ème aà par bouder pour un rien elle est super cool.
Teddy entre en moyenne section il est adorable comme tout .
Et Mickaëlla qui a déjà 7 mois pousse elle est un peu fainéante elle ne se tourne toujours pas , sur le ventre elle aime pas du tout elle râle.
Elle est griniette elle a rdv chez le pédiatre le 2 août on va voir mais moi je l'ai pèse la semaine dernière dans mes bras elle faisait que 6k500 à 7 mois .
Faut dire que le matin elle boit un bib de 150ml , le midi 200gr de légume et viande et un petit suisses, goûter 120 ml de lait et une compote le soir 150ml de lait et 120 grs de soupe .
C'est pas une grosse mangeuse par contre elle veut tout goûter.

Pour nous pas de vacances avec le changement de logement.
J'en ai marre d'être dans les cartons vivement samedi , en plus j'ai mis Teddy et Mickaëlla chez ma belle mère comme sa pas à se préoccupe d'eux . Faut que tout soit ranger lundi :croisedoigts: :etonnant: .

Little ton boulot te plaît sa va ?

Bon aller à la douché avant que sa se réveille .
Biz à toute
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Yes! Pour le moment, je suis très contente de ma "petite" reprise. J'ai juste une petite puce pour le moment ... 4 mois et demi .... elle est adorable!

Mi septembre, un copain arrive, un mois de moins .... J'ai hâte de les voir tous les deux, ça va être rigolo!

Donc reprise du boulot tt en douceur, et en plus les enfants sont sous le charme de la poucinette! Tristan est un chouille jaloux mais rien de méchant franchement .... dc c super cool .... et le couple de mamans de la puce sont supers!!!! Trop contente de bosser avec des personnes comme ça où il y a de l'échange et de la reconnaissance!

J'y retourne! a plus

Courage Guylaine!
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Comment allez vous toutes ? L'été s'est bien passé? Les Vacances ?

Nous 15 jours idylliques dans le Lot, dans une super location avec piscine. On a aussi fait de chouettes visites ( Rocamadour, St Cirq Lapopie ...) , c'était génial! On a eu du mal à rentrer ....

Mais ça y est, on a repris le rythme, rentrée hier pour la puce en CP et le petite en maternelle, nickel, pas une larme, tout s'est bien passé et ils repartaient tous les deux avec le sourire ce matin.

Pour les grands, rentrée en 4ème et 1ère ce matin.
Mon grand a finalement eu le choix dans son orientation, et plusieurs propositions dans les choix qu'il avait fait. Il a choisi la 1ère pro, plus de 2ème langue, plus de pratique, je pense que ça devrait lui correspondre et j'espère bien qu'on va moins s'arracher les cheveux !!!!

Moi, je devais travailler lundi et jeudi et finalement, lundi repos, reprise avec la petit puce hier am seulement. Après un mois de coupure, elle est arrivée avec le sourire. A six mois dans qqs jours, elle fait maintenant des câlins et se blotissant sur notre épaule! Elle est à croquer! un plaisir de la retrouver.

A partir du 12, j'aurais le petit bonhomme de 5 mois qui va commencer à venir aussi.

Je pense que je vais bien m'y retrouver avec ses deux petits contrats et du coup, des matinées par ci par là où je suis seule à la maison et qqs journées entières de dispos ( 3à 4 par mois ) ....

En attendant de vous lire, bises
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 05 mai 2015, 06:57
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

CC Little
Désolée j'ai pas mal de soucis internet.

Je vois que ton été c'est très bien passé . Les enfants sont bien entrée.

Chez nous été tranquille à la maison. Déménagement le 31 juillet , l'appartementest super on s' y sent vraiment ttrèsbien .

La rentrée de mes enfants à étésuper , tous content . Du coup ils doivent manger un peu à la cantine même Teddy il y mange tous les vendredi et il est super content .
sinon il est toujours sous traitement et il n'a pas été malade depuis le début d'été . :applose:
moi je sais pas se que j'ai depuis à peine une semaine mais je suis très fatiguée.

Aller je vais me poser un peu biz à très bientôt
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités