Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Litte,

Toujours aussi occupée par le bricolage :-D
Tu ne t'arretes jamais :tropdrole:

VIvement que tu puisses aussi t'occuper du bébé, ça te changera un peu les idées...

Les vacances finissent aujourd'hui et c'est la dernière ligne droite déjà avant la fin de l'année scolaire ! Que ça passe vite !!!
Ma fille aura son brevet et ma belle fille son CAP patisserie après avoir eu son BEP cuisine l'an dernier...
Ca va etre long et fatigant pour eux d'ici fin juin maintenant !
Vivement l'été :-D

Bon dimanche à tous... :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !

Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Bonjour Mini-nous,

C'est bien de voir que ça va mieux pour le boulot de ton mari.
Ca fait un soucis en moins..
J'espère que ta santé va mieux !
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Je passe rapidement dire un petit bonjour.
Aujourd'hui ce sont les 16 ans de mon fils ... ce que le temps passe vite ...

Ici ça va ...
J'ai bouclé mon album scrpa pour mon grand, je vais me lancer dans un nouveau pour fils N°2 .... et sans doute une pour ma puce ds la foulée ... J'ai déjà fais un mini en début d'année pour mon p'tit bonhomme ...
J'ai une idée en tête aussi pour un autre à offrir à mes parents à Noël pour mettre des photos de leur voyage en vietnam et thaïlande en février l'année prochaine .... Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire, j'avance encore doucement en matière d'album et avec les enfants je ne fais pas que ça non plus ....

Je suis en train de réfléchir au gâteau que je vais préparer pour les 41 ans d'une amie ... Chacun de nous amène un plat salé ou sucré pour 8 personnes ... J'ai envie de lui faire un super truc avec plusieurs étages donc pour plus de 8 sans doute!!!

voili voilou pour les news!

Mini nous super pour ta vue! Mon ex mari c'était fait opéré de la myopie et à la grande surprise du chir, il n'a plus eu du tt besoin de lunettes .... On lui avait dit que ça améliorerait sa vue mais qu'il continuerait à avoir besoin de lunettes ... ça a été plus qu'une réussite.

Bises
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
joyeux anniv a ton fils avec du retard little :???:
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Hier, journée à la mer ... Elle était fraîche mais le temps magnifique ...QQs coups de soleil en souvenirs malgré la crème solaire ...
Un vrai Bonheur, j'ai l'impression de revivre ... Qu'est ce que je ne donnerai pas pour vivre au bord de mer!
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 05 mai 2015, 06:57
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Littlenon me rrevoilà pas de THÉ END !!!
je suis désolée je vous ai abandonnée quelque temps mais pas mal de boulot avec les enfants .
Little je suis désolée pour le papa de tes grands .
Se n'ai pas juste de partir à cette âge là .
J'espère que t'es grands vont bien.
Tristan à du bien Grandir! ,!!
Mon Teddy est un magnifique petit garçon qui adore l'école , qui est gentil comme tout avec sa petite soeur ( nous il nous en a faitvoir pendant une ppériode , mais sa va maintenant)
Ma grande va prendre un appartement avec son copain :???: sa me fait tout drôle , j'avoue que maman en a gros sur la patate . Elle rentre en apprentissage vendeuse chaussure en juillet .
Mon grand lui a fond dansla ttrottinette les études c'est vraiment pas son fort.
Ma moyenne elle i me l'écoleaà une bonne moyenne elle est super zen
Ma petite Mickaëlla àddéjà 6 mois demain :???: Je ne vois pas le temps passer.
Elle est adorable , ne pleur jamais dort très bien .
C'est une petite griniette elle fait à peut près 6 kg 500 ele est grande . Elle est belle comme tout .
Le matin elle boit 150 ml de lait , le midi un petit pot de légume et un yaourt , au goûter une compote et un bib de 90 et le soir un bib de 180 ml.
Elle est souriante toute le temps .

Mo je cours tout le temps Teddy est toujours u tant malade la on va voir un pneumo-pediatre car il a refait 5 bronchite cette hiver dont une la semaine dernière donc il a eu un traitement de décembre à mars et la ont à repris jusqu'en juillet.
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Trop Choupinette ta princesse Guylaine ....

Ici ça va .... Les garçons parlent peu du décès de leur père ... Je leur parle de lui à travers des souvenirs quand l'occasion se présente .... J'imagine la douleur intérieure qu'ils doivent ressentir .... Moi même il m'arrive encore de devoir me dire qu'il est bel et bien parti car ça me parait encore irréel .... J'ai tjs une boule dans la gorge quand je pense que mes fils grandiront sans leur père à leur côté malheureusement on ne peut rien faire si ce n'est continuer à le faire vivre à travers nos souvenirs.

Ici mon fils aîné est en vacances. L'année scolaire a été très très compliquée, il n'a rien foutu; rien de rien .... discussions, mises en garde, en.....lade, rien n'y a fait .... et au jour d'aujourd'hui les redoublements en seconde n'existe plus .... On a fait des demandes en première STID2 , en filière pro ... on a attend de savoir désormais s'il y aura une place pour lui qqpart .... j'avoue que je me suis fais des cheveux blancs et c sans doute pas fini!

Pour les autres ça roule, mon deuxième a fait une bonne 5ème, avec du relâchement quand même ce dernier trimestre, je sens qu'il ne faut rien lâcher ( mais maintenant que j'ai essuyé les plâtres avec le grand, je suis plus rôdée)!

Pour Zoé tt va bien , rentrée en CP l'année prochaine et en petite section pour Tristan ( je le garderai sans doute l'am, il dormira aussi bien ici qu'à l'école).

J'ai commencé à travailler le 20 mai. Ma petite puce est adorable, ses mamans sont extras! Un vrai bonheur de travailler avec cette famille.
Pour le moment j'ai des horaires assez cool dans le sens où je travaille rarement des semaines complètes ... cette semaine par ex, je l'ai 3h demain et 11h mercredi par contre mais pas les autres jours .... de temps à autre je l'ai sur 5 jours mais ce n'est pas le plus fréquent ....

Mi sept, son copain viendra la rejoindre .... Le petit bonhomme devait naître le 12 juin mais la maman a eu un souci de santé et accouchement déclenché le 15 avril; 1,4kgs à la naissance ....mais il se porte bien!

Là, le boulot deviendra plus intense car il y a certaines semaines où j'enchaine les debuts de journées à 6h15 avec le petit père et où je finis à 22h30 avec la puce .... mais bon c pas ts les jours non plus, il y aura des semaines plus intenses que d'autres c tout ...

Et même temps, quand je ne les ai pas ensemble, je peux être plus dispo pour l'un et l'autre .... Il y aura quand même des temps où ils seront ensembles et ce sera bien aussi pour les jeux et les activités ....

En tout cas, je ne regrette pas ce choix! Je contente de pouponner ... les enfants craquent littéralement sur la puce qui les comble de sourires et de aeuh ( elle vient d'avoir 3 mois le 8 juin) ... Tristan manifeste parfois un peu de jalousie mais pas grand chose non plus, c gérable ...

Allez zou, c l'heure des couchers.
Cointente d'avoir eu des nouvelles Guylaine ....
Eden, comment ça va chez toi???

:bisou:
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 05 mai 2015, 06:57
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Little
contente de voir que tu as bien démarrer ton activités .
Y a des jours sa va te faire des grosses amplitude horaire !!!!!!
Mais sa compensera les jours suivants.
C'est bien malheureux pour tes fils , ils sont si jeune pour perdre leur papa.
Ne pas l'oublier surtout les bons moment , je sais que c'est très difficile. Maintenant
l'important c'est d'être bien présent pour eux.

Nous sommes en pleins déménagement , nos propriétaires vendent leur appart et on ne peut pas y acheter, du coup on part le 30 juillet , pas très loin à 3 km.
Un appart en duplex , 3 grandes chambres grand salon cuisine ouverte.
On passe de 84 m2 à 125 m2 donc très bien.

Aller je vais faire mon repassage biz
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Je suis toujours là aussi Little, meme si c'est moins souvent...
Je ne trouve plus beaucoup de temps pour l'ordi depuis que je fais du sport 2 ou 3 soirs par semaine :lol: en plus du boulot la journée et les enfants le soir...

Elle est super mignone ta fille Guylaine ! Je craque !
Ca va etre sympa de déménager pour plus grand :-D

LIttle, pas facile de gérer nos grands ados !
Chez nous, ma B fille a retrouvé la forme et la bonne humeur. Elle a fini ses examens et attend ses résultats de CAP patisserie pour juillet. Mais finalement, elle préfère la cuisine ! Heureusement que j'ai insisté l'an dernier pour qu'elle passe son BEP cuisine avant de lacher son école !
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités