Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!Oh! Il mesure 21 pouces et pèse 4010g.
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!bonjour a toutes
toutes mes felicitations bedon rond bisou: et tres rapide ton acouchement.hate de voir ton beau bebe ![]()
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!Bonjour,
Bravo Bedon rond, un joli bonhomme et un chouette accouchement! Bienvenue à ce petit Caleb!!! Profitez bien l'un de l'autre, reposez vous !!! Félicitations à toi et à ton homme!!! Une grosse pensée à toutes celles qui essaient et attendent et traversent des moments plus ou moins faciles Vaschetto, c'est toi la prochaine je pense! Je te souhaite un superbe accouchement et tout plein de bonheur!!! ![]()
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!! Félicitation Bedon Rond et bienvenue à Caleb. Moi, j'ai fais vendredi matin un qui à indiquer mais pour le moment je n'ai toujours pas mes donc si elles ne débarquent pas entre temps je penses faire un autre mardi matin. ![]() Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 8ans;Amélie 6ans; Tania 5ans) et un garçon Bryan (2ans et demi) et en essai de bébé5.
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!! Bedon Rond !!! Et bienvenue à Caleb !!!![]()
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!super bedonrond bienvenue a ton petit Caleb c'est rejouissant quand tout se passe si bien :!
profte bien de ton petit bonheur :!! Bon ici les test d'ovu sont achetés, les regles sont en phases de se terminer ..on attend la periode propice...! en dehors de ça rien a voir mais j'ai super mal au crane et ce week end qui aurait du etre reposant ne l'a pas ete suffisement...la semaine reprend et il manque du repos au compteur m'enfin... et vous un bon week end ? Maman de 3 merveilleux enfants
et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!felicitations bedon rond
et bienvenue à caleb vivie, ta puce est magnifique vaschetto, c'est toi la prochaine maintenant ! plume de nuit, je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé. j'ai moi aussi perdu mon bebe en novembre ,le coeur s'est arrêté à 9 sa. il n'a pas existé pour l'administration mais pour moi ca a été tres dur. guylaine, teddy est il toujours sage ? les filles en essais, va falloir qu'on se motive, je trouve que ca fait trop longtemps qu'il y a eu un sur ce post !!!pour moi, c'est séance , hier donc au boulot maman de 3 princesses
(+ 5 fc 2003/2004/2009/2011/2012) +++ le 06/10/11, grossesse arretée en nov 11 (4eme fc) +++ le 01/04/2012, fc le 28/04 ( malgré traitement aspegic et utrogestan)rdc le 21/05/12 en attente pds trombophilie Que pensez-vous de ma courbe? c1 apres rdc
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!fmejb meme si administrativement cet enfant n'a pas existé tu as porté cette petit vie il est normal que tu sois douloureuse apres cette epreuve.
Tu as bien raison...il nous faut des ++ par ici :! Allez au boulot poulette et esperons que ce mois ci soit le bon. Ici J 6 ... bof pas grand chose a faire sinon attendre mouhahaha :! j'ai une petite crevouille esperons que ça ne degenere pas la grande est au ski avec l' ecole le moyen est a l'ecole et le mini a la creche...et moi ben au boulot mais j'suis pas super motivée en ce lundi matin :! bonne semaine a nos mamans a nos essayeuses et a ces petits bouchons. Maman de 3 merveilleux enfants
et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!! rien de particuliers. Pour l'instant toujours pas mes donc je pense refaire demain matin et je viendrais vous dire quoi. Je serais trop contente si c'était un ça serait un magnifique cadeau de Saint-Valentin.J'espère que ce mois-ci va nous apporter à toutes un beau .Bonne après-midi à toutes. ![]() Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 8ans;Amélie 6ans; Tania 5ans) et un garçon Bryan (2ans et demi) et en essai de bébé5.
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!bea , j'espere que ce sera un beau
tu relancerais la course ! maman de 3 princesses
(+ 5 fc 2003/2004/2009/2011/2012) +++ le 06/10/11, grossesse arretée en nov 11 (4eme fc) +++ le 01/04/2012, fc le 28/04 ( malgré traitement aspegic et utrogestan)rdc le 21/05/12 en attente pds trombophilie Que pensez-vous de ma courbe? c1 apres rdc
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |