envie bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: envie bébé

coucou Angel tu prend toujours des médoc même si tu es enceinte que dit le gygy

Je croyais que ces médoc c'était uniquement pour réguler les :regles: ou pour réguler l'ovulation

mais après un :testovu: :rr+: doit on toujours prendre des médocs ???????

foufou16
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 09 sept. 2011, 15:28
Contact :

Re: envie bébé

Oui Ok merci :)

Et tu es dans quel etat d'esprit? plutot sereine et decontracte ou tu psychotes un peu :)?
sissi888 a écrit :Il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants ma tante à 41 ans et à eu son premier à 38 ans

Pour ma copine je crois que la gygy leur à donner des vitamines pour les deux je lui demanderai les noms des médoc si tu veux mais demande toujours à ton gygy
je croix :spermatobleu: trop lent
Essai BB1 depuis 2010
Moi:RAS zhom:RAS..infertilite inexpliquee.
Ponction le 14/03/13, hyperstim donc TEC.
avril 2013; TEC1 de 1 blasto ---
mai 2013; TEC2 de 1 blasto ---
Juillet 2013: TEC3 de 1 blasto ++ Grossesse arrêtée à 7SA
Juin 2014: TEC 4 de 1 blasto ++
angel3012
Messages : 9
Enregistré le : 30 août 2011, 20:19
Contact :

Re: envie bébé

sisi888,
Bonjour,
le duphaston est de la progesterone il m'a été prescrit par mon gygy du a un dereglement de cycle du a ma pillule et a un kyste ovarien.
DOnc c1 pas ovulation je l'ai pris du 16eme au 25 jour de mon cycle,j26 au soir regles!!!!
et la c2 ovulation j12, prs le duphaston de 16e au 25ej pareil.
MAis entre deux a 11dpo marre de plusieurs symptomes et pas pu attendre j'ai fait un test clearblue digital qui me marque enceinte 1-2 semaines et PDS qui confirme!!!!!
De toute facon le gygy m'avait dit de prendre toujours le duphaston ainsi et si je tombais enceinte pas de risque de prise de duphaston sur le bb vu que c'est de la progesterone, ca aide à la nidation de l'oeuf. Je dois prendre le dernier comprimé ce soir. et RDV demain matin chez le gygy;
MAis mas grande peur est que quand je vais arreter le duphaston (progesterone) cela va baisser legerement mon taux de progesterone dans le sang et donc est ce que cela peut provoquer une fausse couche????????
J'ai tellement peur, je ne sais ps quoi penser.
MAis par contre je pourrais vous tenir au courant demain apres ma visite chez le gygy.
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: envie bébé

je croise :croisedoigts: pour toi et ne pense pas à tout ça
fait toi des jolies calins avec ton homme pour oublier un peu
et attend demain ton rdv avec ton gygy
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: envie bébé

je m'escuse foufou16 c'était par pour toi la réponse il n'y pas d'âge pour avoir un enfant
il y a une autre personne de 39 ans qui veut un enfant sur le même cite

Mais je peux te dire que même avec un, deux ou trois enfant tu psychote toujours pour avoir un enfant c'est ce qu'on appelle l'envie de maternée

je te souhaite plein de :+++: :bisou:
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: envie bébé

Alors Angel le gygy il dit quoi ???????
angel3012
Messages : 9
Enregistré le : 30 août 2011, 20:19
Contact :

Re: envie bébé

Bonsoir les filles,
Désolee de l'attente je viens de rentrer.
Le gygy a dit aucun risque qu le duphaston provoques des regles artificiels et provoque donc une fausse couche. Il m'a fait une echo pour mon kyste ovarien qui a éclaté.
mais rien vu de bébé car trop jeune.
Il m'a refait faire une PDS béta HCG aujourd'hui pour voir si mon dosage evolue bien, et je viens d'aller chercher le resultat au labo.
MArdi (11dpo) j'étais a 32 unites la moyenne pour 11dpo est de 18 et aujourd'hui 3 jours apres(14dpo) je suis a 150 unités et la moyenne est de 80.
J'ai RDV vendredi prochain pour une echo pour voir si BB bien implanté.
IL m'a dit qu'on voyait a l'écho quand le taux beta HCG est entre 800 et 1000 unites.
Si je regarde vendredi prochain sera pour moi a 21dpo et la moyenne pour cette date et de 2500 unités.
Donc voilà ce que je peux vous dire. Et vous pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes taux bet HCG. J'aimerais avoir vos avis les filles.
Merci beaucoup a vous toutes et je vous souhait a tous un magnifique :+++:

Bisous.
angel3012
Messages : 9
Enregistré le : 30 août 2011, 20:19
Contact :

Re: envie bébé

Et excusez moi pour les nombreuses fautes de frappe.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités