Envie bébé a 23 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Deseodream
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:36
Contact :

Envie bébé a 23 ans

Bonjour a toutes

Je me présente, je suis une jeune femme de 23 ans, mon conjoint en a 25. Nous sommes ensemble depuis 6 mois mais nous nous connaissons depuis un an et demi et nous avons emménagé il y a 2 mois.

Les choses de sont faites assez rapidement mais naturellement entre nous. Mais maintenant, mon amoureux envisage réellement d'avoir un enfant et que j'arrête la pilule dans les semaines qui suivent. Nous avons voulu en parler a notre entourage qui trouve cette décision trop rapide, inconscient et sur un coup de tête.

Nous travaillons tous les deux en cdi avec une situation financière correcte et stable.

Pourriez vous me donner votre avis, expérience ?

Merci

Avatar du membre
ninie5962
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:52
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Envie bébé a 23 ans

bonjour deseodream
moi j'ai 21 ans et cheri 24ans ensemble depuis 7 ans et nous vivons a 2 depuis 9 mois et on essais bb1 depuis 5 mois
moi je trouve ça beau un peu comme nos parent avant qui au bout d'un an de rencontre se marier , en plus si c'est ton homme qui te le demande c'est qu'il t'aime c'est sur et personellement ton entourage peut donner son avis mais vous etes pas obliger d'ecouté, de plus si votre situation financiere est stable avec 2 cdi
moi que cheri travail moi je cherche et fait quelque remplacement et surtout pour lui sa situation est pas tres stable en ce moment meme si il est en cdi risque de licenciement economique (a voir dans les mois qui suivent)

tu auras certainement des commentaires contre mais de toute façon si vous devez vous separer sa se fera que vous le voulais ou pas et que bb soit la ou non (meme si c'est mieux de rester a 2 :wink: )

:bisou: et foncer car des fois les essais peuvent etre long pas pour tout le monde heureusement

arret pilule le 4 juillet 2013
Samuel né le 2 juin 2016 à 31sa

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités