En essai bébé 2 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

J'aime beaucoup le prenom que tu as choisis magenora, du coup on risque d'accoucher en meme temps, meme si ma DPA est un peu plus loin que la tienne, enfin je ne sais pas si tu es arrivé à terme pour le premier.

loisette, plus bcp de temps à attendre meme si ca parait long.

Pour nous ca sera Amelya. Je n'ai tjr rien acheté pour elle, il va falloir que je m'y mette.

Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Amelya c est original et tres joli !

pour le sexe si zom aurait été d accord ca aurait été surprise mais il veut savoir et ne gardera pas le secret pour lui ( impossible!!!!!!! :wink: ) donc on va demander je pense !

tu sais druzillia ce n est pas parcequ on acouche avant le terme une fois que ce sera pareil pour le deuxième :wink: : je te dis ca pour que tu ne trouves pas les dernières semaines trop longue au cas ou??!!! :wink:
à moins qu il y autre chose qui te fasse dire cela ??? tu avais accouche beaucoup avant le terme pour ta puce?

Moi j ai accouche avec trois semaines d avance mais je ne me met pas en tête que j accoucherais avant sinon je risque de trouver le temps long peut etre :tropdrole:


:bisou: les filles
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Et pour les acahts bébé j attends l echo morpho et après je ferais les soldes de janvier !!! qui sait si c est un petit gars je ferais des economies :tropdrole:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Bin on va dire que c'est bien partie pour que j'accouche plus tot. En faite, j'ai deja eu pas mal de contraction et meme si mon col reste long, il est deja mou. J'ai pas mal de problème de dos et je soufre en permanance, ma gygy m'avait expliqué que quand le corps lachait j'accouchais. Pour ma première, j'ai été hospitalisé une semaine entre 31 et 32 sa, car je rentrais en travail, ils ont reussis à stopper le travail mais pas les contractions. Je suis resté de 32 sa à 36 sa avec des contractions toutes les 3 min car à cause des traitements j'avais en plus un prob de liquide amio (j'en avais trop), je suis pas passé loin de la cesa d'urgence. A 36+3, ma sage femme à domicile vient me faire un monito et me dit que mon uterus ne decontracte plus, je vais à la mater, le travail avait commencé, mais un débile de gygy a trouvé genial de me donner un medoc pour arreter les contractions car il n'avait pas envie que j'accouche pendant son service. Du coup, les contractions c'etait n'importe quoi, le travail s'est arreté, j'ai du etre declanché le lendemain.
Enfin, je sais que chaque grossesse est différente, mais je ne pense pas arriver à terme, après ce n'est pas impossible, mais vu comment se deroule pour l'instant ma grossesse, j'ai vraiment de gros doute, tout ce que j'espère c'est que bébé restera au chaud jusqu'à 36 sa.
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

ah oui je comprends meiux
je te souhaite aussi que bb reste au chaud le plus longtemps possible :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

La gygy a commencé à me rassuré en me disant que si j'accouchais maintenant le bébé serait viable ect, ce n'est pas trop bon signe...
Maintenant il faut que je me repose un max (plus facile à dore qu'à faire avec une poulette de 10 mois à la maison mdr).
MAGENORA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:25
Localisation : bretagne
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

OUI le choix du roi avec ma princesse de bientot 5 ans 26 janvier enora là donc un petit gars qui jespere attendra le mois de fevrier pour ne pas avoir des annifs trop rapprochés.....
Pour enora 1 semaine et demi d'avance mais 1 mois avt aussi la gyneco pensait que cetait limite soit pour le 1 er de l'an car col mou des fin novembre a l'epoque avec contractions... UN PEU COMME TOI DRUZILIA repos forcé droit de se lever que 30 min par jour pdt 1 mois et demi et elle a bien tenu....
ALORS COURAGE A TOI DRUZILIA.... TRES JOLI PRENOM

PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES :bisou:
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Quand je suis aller à la mater pour 31 sa, j'etais avec un col effacé qui laissait passé un doigt, autant dire que la sage femme paniquait un peu.
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

coucou les filles alors ces bébés ils sont nés tout va bien?
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Bonjour,
et oui ma petite Amelya a vu le jour le 29 janvier, elle fesait 2kg510 pour 48cm et allait très très bien.
Encore une petite semaine et elle a deja 1 mois que le temps passe vite.
J'ai eu pas mal de difficulté en fin de grossesse (hospitalisation entre le 27 décembre et le 12 janvier pour un risque d'accouchement préma), je n'etais pas mecontente que ca se finisse.

Et toi? Comment ca se passe?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations