Quoi de beau ?

En essai BB1, qui me suit ?????Re: En essai BB1, qui me suit ?????Coucou les filles !!!!
Quoi de beau ? ![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ????? RoxyQuoi de beau pour toi? Moi j'ai commencer le traitement qui me rend plus malade qu'autres choses. Apres l'avoir pris je fais un malaise ca me tourne la tete je me sens pas bien, heureusement c'est pour la bonne causes. Ca me fait mal au ventre a longeur de journee j'espere que c'est efficace comme traitement car au pris ou je le paye. Et toi comment ca va? et bon week end
Re: En essai BB1, qui me suit ?????Coucou
Comment ça va ? Que raconte tu de beau ? Moi tranquilou un petit weekend en famille à régler les préparatifs du mariage. j'attends avec impatience mon rendez vous du 10 avec ma gygy. ![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ?????coucou Roxy
Comment ca va? Quoi de beau? Je commence un nouveau cycle pour le moment je dirais que le traitement fonctionne ma courbe est plus belle. a bientot
Re: En essai BB1, qui me suit ?????Coucou Sophie !!!
Pas grand chose de nouveau, il me tarde vendredi de voir ma gygy pour faire le point. Sinon ici on attends que la neige fonde c'est la Sibérie lol il fait trop froid et c'est la méga galère sur la route en plus les voitures sont en grève du coup j'ai du allez à pieds à mon centre de formation. Et toi quoi de beau ? Je suis contente que ton cycle s'arrange c'est bon signe bientôt un joli pour toi j'espère. ![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ????? RoxyIci aussi il fait froid c'est le pole nord apparament il a fait -19 pas loin de chez nous aglagla lol. J'etais bien contente d'etre en repos deux jours mais la de reprendre ce tantot avec la neige je suis pas rassurée. Cool pour ton rendez vous avec gygy. Moi je n'ai pas encore pris de rendez vous mais faut que je le fasse car mon docteur m'avais dit que si dans trois mois je n'avait tjrs pas de fallais que j'aille voir gygy pour un autre traitement.![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ?????
Oui la sybérie même je dirais lol sa fait trois jours que je vais à pieds à mon centre de formation j'en ai marre je fais une overdose de neige lol. Allez rendez vous demain enfin je serai fixé je suis contente en plus les préparatifs du mariage avance et pour bébé aussi donc que tu positif enfin je pour un beau j'ai tellement envie d'être enceinte pour mon mariage. Tu devrais aller voir ton gygy moi elle m'avait dis au bout de 6mois et c'est le cas j'en suis qu'à mon c4 t'y crois sa. Sinon quoi de beau ? ![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ????? RoxyAlors comment c'est passee ton rendez vous avec gygy? Oui c'est embetant les cycles a rallonge apparament le traitement que mon medecin generaliste m'a prescris a l'air de fonctionner mes ont durée huit jours la galere moi qui suis habituees a trois. J'aurais ovulée d'apres la courbe de temperature et en plus le jour meme on verras bien.Je ne pense pas enfin mes autres cycles je n'ovulee pas du moins ca la detectee mais deux jours plus tard cela m'etais ovulation en attente. Enfin plus qu'a attende encore et toujours attendre. J'espere que gygy t'a dit de bonnes nouvelles. et bon dimanche
Re: En essai BB1, qui me suit ?????
Coucou Sophie !!! Alors mon rendez vous et je dirais bof lol car je suis un peu démoralisée de ce que ma gygy m'a dit mais en même temps je serai plus fixée après tous sa donc voilà . Je suis sous duphaston pour déclencher mes et j'en ai pour les cycles suivant ce qui va me permettre d'avoir des cycles réguliers sans prise de tête. Après pour le cycle suivant je dois faire un bilan hormonal à j3 et une échographie pelvienne à j13 et grâce à sa je saurai pourquoi mes cycles sont à rallonge. Donc je patiente jusqu'à que mes arrivent et surtout que je n'ai plus ses douleurs comme si elles allaient arriver. J'espère que ce cycle sera le bon pour toi et que tu m'annoncera un beau en attendant je pour toi.Sinon quoi de beau ? Toujours dans le froid ? ![]()
Re: En essai BB1, qui me suit ????? RoxyOui apres tout ces test tu seras fixée, moi je vais prendre rendez vous avec la gygy car je n'ovule pas selon la courbe de temperature. Hé oui je m'en doutee un peu que le logiciel me jouerai des tours il ne detecte plus mon ovulation. Puis je n'ai aucun symptome du moins je n'en ressent pas si j'ovulais. Enfin je suis desespéré aussi. Mais on va reprendre espoirs on y crois on l'aura notre ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |