En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Désolée Caro mais c'est la vérité :tropdrole:
Mince pour ton réveillon et les réflexions... c'est hélas toujours le cas, même des femmes qui ont déjà eu des enfants et nous disait il y a quelques temps "rah je n'aime pas quand on me donne des conseils".
Mon père l'autre jour m'a fait une réflexion, "elle a ça, tu devrais faire ça." Je lui ai répondu "t'es bien mignon je connais ma fille", il m'a repondu qu'il connaissait sa petite fille :tropdrole: et je lui ai demandé où il était depuis 3 mois :grattelatete: bizarre j'ai dû m'en occuper sans lui et elle va très bien et fait ses nuits :-D d'autres questions ? :tropdrole:

Courage Caro pour la fatigue... c'est un nouveau rythme c'est normal... avant je m'ennuyais souvent, maintenant je n'ai plus le temps ... ça va aller de mieux en mieux ne tkt pas!

Oh vivounette ce sont de super nouvelles ! trop bien que sa plaie se referme !! ça ne doit pas être facile de dormir avec tous ces bruits, mais je ne pourrai pas la laisser non plus pour dormir chez moi :lol: je te comprends !!
Roh je pense que ta 1ère est surexcitée de voir sa sœur !!

et bien moi ça y'est je suis de retour au boulot... bizarre bizarre mais ça fait aussi du bien de sortir de la maison. J'ai juste du mal à me remettre dans mes dossiers :tropdrole: et elle me manque c'est affreux :tropdrole: pour le moment je peux allumer la caméra pour la voir et demander des nouvelles à mon mari... ça sera moins drole quand elle ira à la crèche. Par contre quand je suis rentrée hier, j'ai eu le droit à une série de sourire... adorable :-D :-D
Mon mari était dégoutée car lui a passé une matinée horrible.... il l'a réveillée à 10h et elle a mis 1h30 a boire son biberon... elle pleurait, râlait... c'était un jour "sans" :tropdrole: dès que c'est un peu dur il perd patience et s'énerve. d'ailleurs quand je suis rentrée j'en ai pris plein la tronche gratuitement... il s'est excusé après :tropdrole: j'espère que ça se passera mieux aujourd'hui car il a hâte de la mettre à la crèche du coup :marre: quel impatient... tssss!!!

Oh et puis les filles vous allez vous moquer, j'ai du prendre la Pilule du lendemain :tropdrole: le pire c'est que dans l'après-midi on a discuté de la pose de mon stérilet... il me dit qu'il ne veut pas que j'en remette un jusqu'aux prochains essais bébé... qu'on fera attention en attendant... et BIM le soir même, pris dans le feu de l'action :tropdrole: , il a oublié... gros malin !!! :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Merci les filles! :coeuramour:

Ah oui les « conseils » de l’entourage on n’y échappe pas, même quand c’est le 2eme :tropdrole: j’ai eu le droit à des petites réflexions de belle maman concernant les bras hier... mais ça me passe au dessus de la tête! Je lui ai rappeler que mon bébé n’avait pas encore 1 semaine et que c’est normal qu’il est besoin d’etre rassuré après avoir passé 9 mois dans mon ventre! Et bordel c’est mon bébé, je fais comme je le sens :marre: bref elle a plus insister après

Caro c’est normal pour la fatigue... tu commenceras à récupérer quand bébé fera ses nuits, courage. Et puis l’hiver et le froid n’arrange pas les chose :???: si tu te sens vraiment vider, commence une petite cure de vitamines c et magnésium ça rebooste!

Vivounette c’est super pour ta puce! Je comprend que tu sois accro lol je suis toujours en extase devant le mien aussi :lol:

Armandoni, ton homme expérimente les journées avec bébé :lol: c’est à ce moment là qu’il comprenne la charge mentale :tropdrole:

Je vous envoi une petite photo de mes amours!
Je l’enleverai dans quelques jours
Modifié en dernier par Boobi77 le 09 janv. 2019, 11:34, modifié 1 fois.
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh boobi on a le même pyjama pour Jules, on fait pareil avec les chaussettes ça nous fait trop rire le style.
Trop beaux en tout cas. Et les cheveux de ta fille!!

Mdr Armandoni mon copain c’est pareil niveau patience des que Jules pleure un peu trop longtemps hop direction maman. Le pire c’est quand ils rentrent le soir ils ont l’impression qu’on a rien fait de la journée.. euh non non.
Quand j’y pense mi janvier j’aurais mon planning de février. Et j’y serais de nouveau :ouin: b
Bon du coup ton mari du coup voudras peut être que tu mettes un stérilet. Vous voulez avoir un 2eme rapidement après Lola ?

Vivounette profite de ta petite princesse !!

Hier visite des 1 mois. 4kilos120 et 52 cms !! En pleine forme mon amour.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ouuuuuh Boobi ils sont trop beaux tes loulou :coeuramour:
Ah moi je suis de la team chaussette sous le pyjamas :tropdrole:

Haha oui les filles c'est carrément ça la charge mentale !!! j'ai appelé ce midi, il me dit "j'ai encore rien eu le temps de faire"... bah oui :tropdrole: :tropdrole:

On le veut pas rapidement, mais 2 ans d'intervalle... donc on a calculé qu'on doit s'y remettre grossomodo aux 1 ans de Lola, sans prise de tête, on se sait pas combien de temps ça mettra pour fonctionner cette fois... donc en octobre prochain je ferai retirer mon stérilet.... j'avoue que quand on le dit ça fait super peur :ouin: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on est tellement pas prêt à s'y remettre :tropdrole: On verra si on le sent à ce moment là !

Super la prise de poids de ton Jules :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles!

Je vois qu’on est toute bien occupée avec nos baby’s :tropdrole:

J’espere que vous allez toute bien!
Armandoni comment se passe la reprise? C’est bien des enfants rapprocher, au moins tu ne perdras pas la main avec les couches lol

Caro oui sacré dégaine avec les chaussettes :tropdrole: Armandoni, en fait je suis plus chaussettes dans le pyjama aussi mais celui ci ne recouvre pas les pieds et comme les chaussettes glissent, obliger de les fixer au dessus du pyjama.
Super pour la prise de poids de Jules, en pleine forme!

Vivounette, j’espere que ta petite puce continue ses grands progrès! Tu penses sortir bientôt?
Lyli c’est quand la reprise pour toi?

Ici fatigue ++
Il faut reprendre le rythme de l’ecole, c’est dur dur le réveil le matin. Et mon petit homme est un vrai glouton, surtout la nuit! Je suis un vrai zombie :lol: heureusement que le papa assure avec la petite, mais quand il va reprendre le travail lundi ça va devenir vraiment compliquer pour moi. Et puis du coup j’aime pas trop le fait que lui passe beaucoup de temps avec ma fille et moi avec mon fils. J’aimerai qu’il y ai plus de partage de moment avec les enfants. C’est compliquer de trouver un rythme mais on va y arriver!
Nolan commence aussi les fameux pleurs de décharges le soir, ça nous fend le cœur... :ouin:

Voilà pour les dernières petites nouvelles!
:bisou: :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

oh oui bien occupée et bien fatiguée. Monsieur dort très peu ces jours ci je ne sais pas comment il fait, et réveil encore toutes les 3/4heures les nuits dernières.
et la journée allongé il hurle il ne dors qu'en echarpe et a un détecteur des que je le pose. j'espère que ça passera, j'ai pensé au pic des 6 semaines ..
franchement chapeau a vous qui devez aussi vous occupez des grand(e)s frères et soeurs, ça m'arrivera un jour (j'espère) mais jules me prend un temps phénoménal
courage bobo pour le rythme
j'ai attaqué une cure de magnésium ça va un peu mieux
et avec le papa je râle mdr il rentre à 19, s'endort comme une masse sur la banquette à 21 et surtout il n'a encore pas pris ses 11 jours :rougedecolere:

ah oui oui normalement je suis team chaussettes sous le pyjama aussi mdr

pas de pleurs de decharge ici depuis le soir du 31 :croisedoigts:

sinon je revois la nounou demain pour le contrat, mine de rien reprise mi février :etonnant: :quoi: jules est encore tout petit qu'il va déjà falloir le laisser
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles :coucou:

Aaaah oui j'avais pas pensé aux pyjamas sans pied ^^ pas pratique ! comme les pyjamas qui s'ouvrent dans le dos..; on a fait des achats avant naissance qu'on regrette... c'était beau, on savait pas que c'était pas pratique héhé !

Olala tu m'étonnes Boobi, avec l'allaitement c'est compliqué de passer du temps avec ta fille et ton mari avec ton fils :reflechis: le rythme va s'installer tout seul, surtout dès que Nolan sera moins accroché à ton sein :wink:

Caro je comprends, je suis passée par là avec Lola. C'est a ce moment là que j'ai craqué pour une balancelle en occasion et ça a sauvé mes nerfs
Il faut que tu boostes ton homme à t'aider... toi aussi tu es fatigué ! Est-ce qu'il se lève la nuit ?
Olala déjà ta reprise dans 1 mois :quoi: les dames de la crèche étaient encore choquée de voir Lola si petite ce matin. C'est rare, les mamans prennent généralement les 6 mois.

La crèche se passe super bien, elle a très bien pris le lait artificiel même si elle a fait la mou au début. et pour le moment ma lactation est parfaite : pas besoin de tirer la journée, et j'ai du lait matin/soir :good: faites que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts:
Il parait qu'elle est vraiment adorable, elle dort, joue, râle peu quand elle a faim ! un amour. En revanche, quand je la récupère ... :marre: je la laisse dans sa coque, on sort le chien, elle mange, on fait le bain... jusque là un amour encore une fois !!! et puis je la pose un peu dans son transat et là elle hurle, impossible de la calmer si je ne la prend pas dans mes bras... elle dort 30 minutes sur moi... puis je peux la poser le temps du repas et repleure ... Je pense qu'elle se rend compte que je ne suis plus là la journée et donc a besoin de calin +++ on a eu le premier vrai rire :coeuramour: qu'on a pu filmer car on avait loupé le tout premier, il avait été tellement succinct !

Sinon.... premier vaccin ce soir.. j'espère qu'elle ne sera pas malade. et week-end chargé, j'ai 6 amis qui viennent nous rendre visite !

voilà pour les nouvelles

ah et aussi, je vais passer au 6 mois body... alors qu'on met toujours du 1 mois en pull... pour les pyjamas et pantalons c'est encore du 3 mois :tropdrole:

et pour moi, ça y'est j'ai eu un vrai retour de couche cette fois (surement avec le passage à l'allaitement mixte) et pose de stérilet (non sans douleur).
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles
Nous ça va de notre côté !
Théa est toujours très calme et est bien réglée maintenant.
Premiers vaccins fait mardi. Elle faisait de grands sourires au pédiatre, jusqu'au piqûres. Je ne l'ai jamais entendu hurler comme ça ! J'ai cru que j'allais pleurer avec elle !!
Mais bon elle c'est vite calmé ensuite avec un gros câlin !

Je n'ai jamais mi de chaussettes au dessus ou en dessous moi ! :tropdrole:

Je reprend le 9 février moi. Ma cadre m'a clôturé mes congés de 2018 du coup elle m'a bien prolonger je suis contente ! Théa aura presque 3mois et demi..

Sinon ma puce a bien poussé. A 10 semaines 60cm pour 5kgs. Le trois mois devient juste en longueur mais en largeur glle a encore beaucoup de place ..

Et boobi ils sont trop beaux tes loulous. Bon courage pour l'organisation a deux !
Je garde souvent la filleule de mon chéri, qui a un an ! C'est sport .. heureusement que Théa est cool. Je la délaisse quand sa filleule est la !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Vaccin fait... elle a couiné pour le premier et a pleuré en tout 30 secondes pour le deuxième, le temps que je la prenne dans mes bras et c'était fini :coeuramour:
59 cm pour 6kg220, petit pic de taille :good: pour une fois que c'est pas que le poids qui augmente :lol:
Pas la même morphologie que Théa :tropdrole:

on doit prendre un nouveau rdv chez l'ostéo, la médecin nous a confirmé qu'elle semble moins tourner la tête d'un coté... peut être toujours dû au torticolis qu'elle avait a la naissance

comment tu sens la reprise lily ? tu avais trouvé une nounou finalement, je me souviens plus :grattelatete:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Ah armandoni par contre j'aime bien les pyjamas qui s'ouvrent dans le dos =)
Super si Lola s'est bien adaptée à la creche, ça doit déjà être moins stressant pour vous de la laisser si tout se passe bien.
Oh le premier rire ça doit être super !!

Ah la balancelle j'hésite trop à l'acheter, mais d'occasion elle est à 40 min de chez moi et neuve je ne veux pas dépenser pour peu de temps.
Oh non mon chéri ne se lève pas, encore hier il s'est endormi à 21heures sur la banquette et moi je galère à endormir Jules il râle des que je le pose, j'ai essayé de le laisser un peu pleurer mais je n'arrive pas à le laisser et les pleurs s'accentuent. Comment vous avez fait ?
Pareil en 1 mois et demi il a changé être peu de fois la couche, avant hier il m'a appelé pour le faire, alors que juste pipi. Alors quand il y a du caca je ne vous en parle pas.. Le pire qu'il m'ai fait c'est de lui donner le biberon en l'asseyant dans son transat :quoi: :quoi:
enfin bref j'ai un peu peur de l'avenir, et moi qui voulait 2 voire 3 enfants a ce rythme ce n'est pas possible je me sens trop seule.
enfin bref

lily est est réglée niveau sommeil et heures de biberon ? Elle s'est réglée seule ? Oh les vaccins :???: Super pour les congés avant la reprise, moi elle m'avait tout mis l'an dernier par ci par la pour ne pas me fatiguer, mais du coup je regrette je n'ai plus rien.

Ici on est passé au 3 mois, ça me fait bizarre de laisser le 1 mois. Et rencontre hier avec nounou, il lui a fait de grands sourires mdr. Elle est super il s'est endormi dans ses bras. je suis rassurée. Début du contrat le 11 février .. Elle n'aura que 2 bébés, Jules et une fille d'un mois de plus. Un de 18 mois et un de 4 ans.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités