En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Bon l’emmaillotage c’est magique ou calmosine mais il n’à eu que 2 doses. Il dort ouf bien apaisé. J’ai pensé au reflux après c’était juste une fois en espérant que ça ne se reproduise pas trop souvent. Surtout la nuit :wink:
C’est gallia anti colique le lait.
Le papa est super disponible même trop je le stoppe car il faut qu’il tienne au travail. Pour les conges je ne sais pas il veut en parler de vive voix à son patron, en janvier ce serait top.
Je vais prendre rdv chez l’osteo alors.

Lily très bien si ca va mieux :wink: je lui donne aussi de la vitamine d c’est vrai que ça sent fort l’orange. Mais je crois qu’il n’y a que ce goût.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Tu peux aussi préparer de la tisane de fenouil et lui en donner une cl à café après chaque bib . Ça fait digérer :applose: et c est 100%naturel!!! :good: :good:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Je sais que pediakid fait de la vitamine D clean et sans orange.. mais est ce que la pharmacie va m'en donner ?
J'en ai parlé au pédiatre, pour lui ce n'est pas ça. Tout les bébés supporte. Bhein pas la mienne ! Il y a un réel changement de comportement avec et sans ..
Puis tout les pays du nord ne donne pas de vitamine D avant 4 voir 6 mois .. donc je ne sais pas trop !!

Tant mieux si ça va mieux Caro ! Oui l'émaillotage ça fonctionne bien !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Les pediakid c est sans ordonnance donc à prioris oui lyli! Et les pédiatres.....Ben tu es quand même la mieux placée pour te rendre compte des effets secondaires alors n hésite pas à en changer. Et ne fais pas l impasse c est super important la vit D c est l hiver on les mets pas au soleil ...

Caro j espère que ton quotidien s organise petit à petit et que Jules prends ses marques. Effectivement l emmaillottage était bcp pratiqué avant ça reste un basique au quel on ne pense pas toujours! Ils ont besoin de retrouver les mêmes sensations qu' in utero pour se rassurer c est logique!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

la sage femme est repassée aujourd'hui, jules en est à 3kilos500, il a bien repris :good:
il a pleuré hier de 22 à minuit rien ne le calmait, la sage femme m'a parlé des pleurs de décharge je pensais que c'était plus tard. et pour elle c'est un bebe nerveux d'ou les pleurs dans la journée.
Elle m'a trouvé épuisée, ce qui est vrai. et elle était choquée que le papa n'ai pas pris ses 11 jours de congé direct. Et surtout elle m'a dit de me faire aider ! surtout au début, belle maman va être ravie :-D

Sinon moins cool j'ai un fil qui s'est infecté, elle a essayé de l'enlever j'ai douillé .. elle a une visite a coté de chez moi dimanche elle repassera voir l'évolution
et ostéo pour jules mercredi

lily tu as trouvé la vitamine D sans orange ?
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Super Caro c est une bonne nouvelle pour le poids :good: pour tes points aïe!! Tu en avais eu combien??

Bon ici on sort du rdv debrif de l IRM avec la chirurgienne. Il me semblais bien avoir vu un truc plus gros que d habitude à la dernière écho. Mais le toubib était tellement ravie que j ai pas demandé ce que c était. Le côlon est sorti en plus du grêle :-( alors la Chir à dédramatisé mais ce qui veut dire une réintégration en une fois peut être compliqué donc séjour à rallonge en rea . Puis on a visité le service qui suivra la réa et bien que j ai crié au et fort que je voulais lui donner mon lait et l allaiter elles me parlent déjà de biberon!! :rougedecolere: alors je leur et parlé DAL ou pipette que je voulais pas risquer de foirer mon allaitement au sein mais mince du coup ça me fouts le stress tout Ça! Va pas falloir lâcher mon bébé d une semelle si je veux être certaine que tout soit fait selon mon souhait? Ou elles vont faire attention?!! J ai monito tout al heure. J espère que la journée va bien se finir car là j'ai un bon coup de pression :ouin:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles :coucou:

Me revoilà :coucou: j'étais en week-end chez mes parents, puis quelques jours avec chéri qui avait des congés !
La nuit chez mes parents s'est super bien passée^^ en revanche le retour a été plus dur pour Lola :reflechis:
Ca y'est Lola est allée à la crèche :applose: :applose: dur dur pour maman :tropdrole: quand je n'y pense pas, tout va bien, mais si j'y pense j'ai envie de pleurer :tropdrole: on a fait 2h ce matin !! je suis allée faire du shopping pour prendre du temps pour moi au lieu de rentrer et de faire du ménage... je suis revenue avec plus de chose pour elle que pour moi :tropdrole:
Sinon toujours caca difficile mais quand ça sort... c'est hiroshima le truc :tropdrole: :tropdrole: elle en a fait un alors qu'elle était sur moi et tous devant la télé. On a entendu, on s'est tous regardé "ça c'est pas un pet, c'est un caca :applose: " puis 2 secondes plus tard je hurlais car je sentais quelque chose de mouillé me couler sur le ventre :tropdrole: :tropdrole:

Bon je reprends vos messages depuis ma désertion ^^

Pour l'allaitement, je suis d'accord avec vivounette, le plaisir arrive plus tard... j'étais heureuse de pouvoir donner a manger à ma fille, mais je ne ressentais aucun plaisir car ça fait quand même bien mal au début :lol:
C'est clair qu'il fait que le bébé fasse son job ! on a beau avoir suivi tous les cours sur l'accouchement, il faut qu'il aide !

Oooh Caro faut pas culpabiliser franchement, tu as fait du mieux que tu peux !! tu étais fatiguée en plus..; c'est normal !!
Oh bah j'allais te dire de réessayer l'allaitement, mais je vois que tu le fais deja, alors comme ça se passe ? du lait sort ? il arrive a prendre ?
Trop cool ton homme qui s'implique !!! et ton petit Jules :coeuramour: trop mignon !!
Moi je n'ai jamais réveillée Lola car son poids a augmenté tout de suite... je ne pense pas que ça soit nécessaire si le bébé grossit bien. Il faut les laisser dormir ses petits bouts !!
Olala ma pauvre, tu dois être crevée en effet... j'ai l'impression que tu le porte beaucoup, es ce que tu as essayé de le laisser un peu pleurer ? Je sais que ça fend le coeur, mais parfois Lola pleure car elle est fatiguée... je la laisse chouiner dans son transat et 20 minutes plus tard max elle dort... et sinon j'ai instaurer la sieste systématique. Soit elle dort et je dois la réveiller (genre là il est 16h et elle dort depuis 13h :tropdrole: et j'aimerai bien qu'elle voit le jour :tropdrole: ) soit elle chouine un peu mais c'est un temps de repos... bon ça arrive que ça ne marche pas du tout et je vais la chercher... Ton petit Jules a peut être besoin de temps de repos, au calme ! et ça te ferai le plus grand bien !!
si c'est les coliques en revanche :reflechis: tu as essayé les probiotiques ? ça a bien marché pour Lola ! ou alors de l'allonger sur ton bras (ventre vers le sol) ça les soulage !
je valide la séance d'ostéo !!! a tenter :wink:
demande de l'aide, c'est l'avantage quand les bébés ne sont pas allaités. demande de l'aide la nuit ET la journée afin que tu puisses te reposer !

Olala Vivounette, accouchement en même temps que ta soeur, c'est super ça. Vous devez être contente, vos petits seront proches :applose:
Trop bien pour les bonnes nouvelles :applose: un bébé 2019 !!! :applose:
et puis j'ai vu les mauvaises nouvelles :-( olala je serai stressée à ta place, mais je suis sûr que tout vas bien se passer... c'est une battante ta puce !!!on sera là en tout cas pour te soutenir !! et pour ton allaitement, j'espère que tu as été entendu, on sait que tu y tient beaucoup !

Boobi, comment se passe la fin de grossesse ? des contractions deja ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:
Armandoni contente de te lire! Ça y est l’adaptation à la crèche commence. Je comprend c’est un déchirement... surtout quand ils sont encore si petit. Tu va tirer ton lait du coup pour la crèche? Ou tu passes au LA?
Fin de grossesse, je commence à trouvé le temps long :lol: j’ai mal dans le pubis, je dors mal, et j’ai quelques petites contractions par ci par là. Mais rien qui indique un vrai travail encore. J’ai été marché 4km ce matin à la fraîche avec mon chien! Depuis j’ai l’impression d’avoir bébé entre les cuisses :lol: si je suis motivée je recommencerai dimanche. Mais je vais pas trop me fatiguée, je me dis que ça sert à rien maintenant que j’ai une césarienne de programmée!

Oh Vivounette mince pour le colon... mais tu as raison rappelle leur ton désir d’allaitement! C’est important pour ta puce. Et puis tu seras omniprésente donc rassure toi, même s’ils l’oublient encore tu seras là pour leur re rappeler :good:

Caro super que ton Loulou est repris du poids. Moins cool pour ton fil infecté :ouin: j’espere que l’osteo va faire du bien à Jules!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh oui quel déchirement ! mais bon... :-( ça sera dur au début, mais j'ai besoin de retourner bosser...! Je vais essayer de tirer mon lait... pour le moment je leur donne du lait que j'avais stocker et que je décongèle. On verra si j'arrive à tirer tous les jours... pour le moment j'ai de nouveau une baisse de lactation, je n'arrive plus à tirer le bib pour mon mari le soir. Du coup j'arrête et je repasse au sein car ça m'épuise et me démoralise. On verra bien lors de la vrai mise en crèche^^
Tant pi pour mon mari ! de toute manière il n'est reconnaissant de rien... on dirait que c'est normal que je passe du temps chaque soir pour lui tirer le bib, que je me couche plus tard ou alors que je ne passe pas la soirée avec lui pour tirer dans la chambre.

Tu dis que tu as mal au pubis et que tu dors mal mais tu pars nous faire de grandes marches !!! Molo Boobi :lol: ma pauvre pense à te reposer^^ surtout qu'après avec 2 enfants ça doit pas être la même histoire !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:lol: les douleurs au pubis étaient là même avant de marcher! Donc autant aller marcher et avoir mal pour quelquechose :lol:
Non mais je te rassure, je passe plus de temps à me reposer. Il y a des jours où je suis vraiment impatiente, j’en ai marre et je veux accélérer les choses, donc je vais marcher.
D’autres jours comme ce week end, ou je suis détendue donc je chauffe le canapé :lol:
Et puis je ne sais pas chez vous, mais chez moi ça caille dehors :froid: ça donne pas envie de mettre le nez dehors.

Mince pour la lactation... tu as essayer les tisanes d’allaitement? Ou l’ovomaltine? D’apres la SF c’est magique pour restimuler la lactation
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités