En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ça approche armandoni !! Courage !

Moi depuis deux jours ce n'est pas la grande forme. Des que je suis debout j'ai des douleurs dans le bas ventre. Et le soir contractions qui passent avec spasfon .. J attend ma T3 avec impatience demain, mais j'ai peur qu'il me dise repos strict car je sens que Mlle est très basse. Après ma mère me dit que j'ai cette sensation parceque c'est un gros bébé ! On verra demain !

Vous avez de la chance les filles que vos familles soient impliqué ! Ma maman l'es mais à 250kms ce n'est pas pareil...
Mon beau père rien du tout, et ma belle mère ça dépend de ses humeurs ! Mais on verra quand elle sera la !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]

Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Armandoni ça approche ça approche :-D :-D Tu vas bientôt nous annoncer la venue de ta puce.

Lily vivement ta T3 demain, tu viendras nous raconter en espérant pour toi que la puce est encore bien placée et que tu seras encore libre de tes mouvements, j'avoue que ça me fait peur de devoir rester alitée je ne tiens pas en place.

Vivounette bientôt ta T2, alors la si ils vous annoncent qu'un kiki a repoussé effectivement il y a de quoi devenir folle mdr.

30 SA pour moi aujourd'hui, j'en reviens pas comme ça passe vite. J'ai vu belle maman hier, elle m'a dit qu'elle et sa maman avaient craqué et déjà acheté le cadeau de Noel pour bébé :quoi: J'ai essayé d'en savoir plus :wink: c'est un jouet apparemment. Alors si elle me dit qu'elles ont craqué je ne sais pas ce que ça peut être. Donc pour le moment ma liste de naissance ne sert pas à grand chose. Je fais des petites remarques discrétement "un cadeau qui se trouve sur la liste ?"

Et aujourd'hui elle récupère un lit a barreaux, un parc, un lit parapluie, une baignoire, une poussette ... pour chez elle,tout d'occasion, elle en aura plus que nous bientôt mdr

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Bien sûr que je viendrais vous raconter :-D
Peut être que samedi car c'est à 18h et j'ai du monde le soir ..

C'est sur que ça doit faire un choc a la naissance d'apprendre qu'ils se sont trompés sur le sexe !! J'ai beaucoup de rose, je serais bien embêté :tropdrole:

J'espère aussi ne pas être alité, même si ces deux derniers jours je suis limitée dans mes mouvements surtout l'après midi mais quand même ! Je fais encore des trucs le matin !!!

Oui Caro ça passe très vite ! 34sa pour moi dimanche !!

Au moins ils sont équipés pour l'arrivée de bébé ! :-D
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh bah oui les filles y'a une différence à ne pas être en forme et y aller doucement et être alitée.... olala j'aurai pas aimé !!!! déjà là quand mon mari veut faire les choses à ma place ça m'exaspère :lol: :lol:

maintenant j'ai l'excuse que je veux accoucher !!! donc il me laisse faire ce que je veux :lol:

Lily allé j'espère que ça ira !! tes contractions sont régulières ? sinon ce n'est vraiment pas alarmant, c'est juste que tu en fais beaucoup. Faut prendre du temps pour toi :wink: Je sentais Mlle très basse aussi mais ça n'a pas eu tellement d'influence trop tôt ! juste au dernier rdv mon col qui s'était effacé.

Caro j'espère vraiment vous annoncer ça trèèèèèès bientot :applose:
dis donc ta belle mère va être super équipée :lol: un lit à barreau ET un lit parapluie pour elle ??? ça va lui servir ?? :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles
Tout vas bien !!
Mlle est bien basse et appuie sur le col, qui est raccourci a 2.5cm mais toujours fermé ! Donc pas inquiétant d'après gygy en vu du stade et du poids de Mlle !!
33+5 Et Mlle fait 2.5kgs pour 46cm ! Estimée à terme a 4kgs
Position parfaite pour la sortie !
J'ai des petites contractions en fin de journée mais tant que j'en n'ai pas plus de 10 par jour et qu'elles sont espacées de plus de 10min pas d'inquiétude avant le 10 octobre.
A partir du 10 octobre je dois faire un monito par semaine jusqu'au terme.

D'après gygy j'accouche avant, 10 15 jours a peu près ! On verra !

Chéri en sortant ! Ça y es c'est concret c'est pour bientôt !! Oui oui !!

J'essaye de vous poster une photo :-D

:bisou: :bisou:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Document 12_2.jpg
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh le beau bébé :lol: elle appuie bien sur ton col dis donc !!

Allé il faut que tu tiennes encore quelques semaines pour qu'elle ne soit plus prématurée !! penses a te reposer sinon elle viendra trop tot :???:

exact pour les contractions,c 'est normal c'est ton utérus qui travaille. pas d'inquiétude à avoir
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh lala les filles ça approche pour vous!! Mais lily 10 15 jours c est trop tôt!!! Ménage toi oui sinon elle va être rikiki :quoi: lol!
Moi écho t2 demain je suis en panique total comment d hab avant chaque écho !!!!! :zen:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Vivounette il m'a dit 10 15 jours avant le terme donc ça va !
Mais oui je me repose de toute façon elle me gêne trop en début d'après midi je commence à avoir du mal à marcher et le soir je suis un vrai canard !!
:zen: vivounette on pensera fort a toi :bisou: :bisou:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

courage vivounette, tout va bien se passer :bisou:

hier c'était course, ménage et cuisine car j'avais des amis à midi. j'ai pas arrêté ! + balades et ballon dès que je suis assise... et pour finir j'ai fait mes carreaux :tropdrole: mais Mademoiselle n'est pas décidée!
j'ai un doute que tout ces trucs servent a quelques chose à part me crever :tropdrole: parce qu'après les vitres hier, j'avais qu'une seule envie c'était de m'écrouler dans le canapé :tropdrole:

aujourd'hui j'ai envie de marcher, je ne suis pas bien dès que je m'assoies ou m'allonge :reflechis:

que c'est looooong à la fin !!! j'en ai marre d'être seule a la maison!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités