En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles

Me revoila j'ai peu de temps en ce moment, petit aller retour dans la famille de chéri dans la semaine, boulot entre temps, encore après midi à travailler et demain matin je pars vers Lyon. retour dimanche soir puis lundi matin on coupe en 2 pour éviter de longs trajets (4h en tout). Et dimanche prochain vacances :-D :-D ça va passer vite.
Sinon très contente que les températures aient baissé, je peux enfin redormir.

Boobi je te comprend pour tes beaux parents ça doit être dur de les voir donner à ta fille des glaces et autres cochonneries à toute heure. Apres pas facile de leur expliquer, la prochaine fois oui séjour réduit pour toi :wink:

Armandoni bientôt le congé maternité ! j'espère que tu tiens le coup. Tu as du avoir super peur d'accoucher, tu as bien fait d'appeler les secours. je ne pensais pas que les gastrites pouvaient à ce point être douloureuses mais c'est possible oui. Heureusement pour toi rien de plus grave et vous allez bien avec bébé.
Oui pour les avis sur nos achats, nos envies, il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à redire, des fois c'est fatiguant. Apres chacun élevé ses enfants comme il le souhaite, tout est sujet de discussion mais au final du temps que bébé est en sécurité il n'y a pas de soucis. Faut juste réussir a faire comprendre cela. En tout cas belle maman n'a pas recréer de soucis :wink:

Vivounette que de bonnes nouvelles, je laisserai aussi les complications de la lamparo dans un coté de ma tete, il ne faut pas tellement y penser surtout que ce n'est qu'un petit pourcentage. alors vous avez vu le généticien ? C'est super si l'accouchement par voie basse est possible.

25 Sa pour moi j'essayerai de prendre le temps de vous poster la photo de mon bidou, il faut que je la réalise, j'en fait une toutes les 5 SA on voit bien l'avancée du ventre :-D

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Et bien on a fait un caryotype chéri et moi et si anomalies chez l un ou l autre on fera amniosyntese du foetus... Mais déjà fin de mois j ai une écho morpho( je vais en avoir une chaque mois puis une chaque 15jous à partir de 28SA ) nous saurons à quoi nous attendre pour la suite. La généticienne m a expliqué qu à 19SA le foetus est "finit donc si d autres mal formations on sauront vite.

25 SA Ahh oui j ai hâte de voir ton bidou Caro :applose: ici c est la cata j ai pris 8kilos et j ai déjà un ventre énorme Mdr! heureusement que j accouche 1mois avant lol! je mange toutes les 3h .. genre comme un nourrisson :quoi: et nous venons d apprendre que ma soeur attend aussi un petit boy alors que la dernière écho il avait dit fille :lol: elle est dégu elle a déjà 2 gars ! mais son bout de chou va bien c est le principal ^^ et puis on aura deux garçons, ce sera sympa aussi! a moins que le kiki du mien disparaisse à la prochaine echo :quoi: :tropdrole:

Armandoni bientôt ton congés pur toi il me semble :applose: vous allez toutes commencer à peiner !! courage les filles c est pour de beaux bébés :bebegif: moi elle m a prévenu que le mien ne dépasserait jamais les 2kg900 au moins ça c est dit^^ à côté de 4kg de ma louloute ça risque de me faire bizarre!

Ça me fais penser au drame de ta soeur boobi ... comment va t Elle?
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

C'est top que tu sois suivi comme ça Vivounette ! Suivre son évolution, c'est important.
Mince pour ta sœur :lol: plus qu'à tenter une 4ème fois :lol:

Caro et Vivounette, envoyez nous des photos de vos bidons !! :applose:

Moi ça y'est j'ai passé les 10 kilos :ouin: :ouin: J'spère vraiment perdre tout ça à la naissance et rapidement après...

Oh oui plus que 2 semaines et c'est le congé !! Alléluia !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Et bien ma sœur a peté un plomb... après sa enieme FC, elle a décidé de se séparer de son mec (après 13ans de couple). C’est fou, y’a à peine 4 mois, ils étaient encore en essai BB2, et leur mariage était programmer pour le 11 août.
Et début juillet elle a tout annulé et s’est mise en couple avec un autre... :grattelatete:
Enfin c’est la vie, si elle est heureuse s’est le plus important!

Moi echo T2 prévu dans 2 jours, j’ai hâte! Les Kilo je ne les compte plus. Je dois être à 6 ou 7kg, je vais être une vrai baleine à la fin :lol:

Belle semaine à vous les filles! :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:quoi: fou pour ta soeur Boobi :quoi: ben fallait mieux s en rendre compte avant le mariage au moins :lol: ben 6 7 kilo à ton terme ça va je trouve! et toi 10 Armandoni c est nickel à 53 jours de la fin!!! ma mère était du même gabarit que toi et prise de poids similaire, elle en était à +14 à l accouchement elle sortait de la mater avec plus rien du tout! toi c est demain ta t3 c est cool y aura pas mal de rdv en cette fin août!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

dingue ta sœur boobi :quoi: :quoi: si elle est heureuse tant mieux mais effectivement, à quelques mois des essais bb2 et d'une FC;.. elle a vraiment pété un cable :tropdrole:

Boobi écho t2 super :applose:

et oui moi écho t3 demain !!! dernière rencontre avant la vrai !!!! j'espère avoir une jolie écho 3D ! voir sa bouille est devenue une obsession :lol:


je visai les 10 kilos à terme moi :ouin: comme c'est parti ce sera 14 kilos en effet !! j'espère être comme ta maman^^ après c'est vrai que je n'ai pris QUE du ventre !! c'est fou !! sauf que mon bassin s'est élargi aussi, c'est hallucinant !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Mais oui Armandoni t inquiète surtout pas en plis que ti vas allaiter! et ton bassin il reviendra presque comme avant tkt pas nonbplis lol!! le corps du femme est bien fait!! il faut avoir un peu de graisse pour allaiter sinon tu es fatiguée! si tu arrive à 14 il t en restera 4maxi c est vraiment le minimum! je vous ferais une photo le soir c est là qu il est le plus énorme!! en tout cas depuis 2jours je sens bébé qui se tourne et se retourne le ventre se déforme en bas surout le matin quand je suis pas ballonee de la journée :lol: je me souvenais pas de ça si tôt pour ma puce! et les petits coups de pieds la nuit !! il doit être bcp plus vivace que ne l était ma puce! ou je suis plus attentive aussi peut être?! mais ça reste merveilleux et magique!!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui le bassin qui s'élargi, heureusement d'ailleurs^^ le corps est bien fait !! sinon sa tête ne serai jamais passé :lol: mais je me reconnais plus du tout dans le miroir !!
toutes les personnes que je croise sont persuadées que j'attends un garçon car je la porte "en avant" et que je ne me suis pas élargie ... bah mon mari et moi ça nous fait vraiment rire :tropdrole: parce qu'au niveau du bas ventre c'est clair que je me suis élargie :lol: mais on est les seuls à le voir !
mais oui tu as raison, il faut un peu de graisse pour allaiter ^^ on verra bien !!

Ouiii il parait que pour le deuxième,les mamans ressentent les coups plus tot et plus forts car vous êtes déjà habitués, vous savez à quoi ressemble les coups d'un bébé :wink: donc c'est normal :wink:
Ou alors il te dit "ne tkt pas maman, je suis là, je me bats" :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

J'ai eu la visite de la maternité hier... on s'en serait passé ! :lol: ça ne nous a pas servit à grand chose de voir la salle ou je vais attendre pendant des heures et celle ou je vais accoucher :lol: la SF était un peu nulle en plus, pas du tout rassurante...
par contre on a appris qu'en cas de césarienne, mon mari ne peut pas venir avec moi....il doit attendre en salle d'attente. ils me montreront rapidement la petite (moins d'une minute car il fait froid dans les salles d'opé). puis ils remontent la petite en pouponnière. là ils appellent le papa pour qu'il vienne assister aux soins et faire le peau à peau...
la césarienne m'angoisse encore plus du coup... je ne veux pas me retrouver seule :???:

et cours sur le périnée, vraiment intéressant en revanche. on a appris plein d'exercice à faire pour le "muscler" et surtout des exercices de respiration qui aideront lors du travail. C'était très bien.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Super Vivounette tu es bien suivie avec toutes les échos, bébé bouge bien j'avais entendu aussi que pour le 2eme on le ressentais plus.

Boobi bha didonc ta soeur a effectivement peté un plomb pour se séparer après autant de temps et annuler le mariage, son ex n'a rien du comprendre de ce qu'il se passait. oui le principal c'est qu'elle soit heureuse. Bientot la T2 pour toi

Rendez vous du 6eme mois demain matin pour moi. Je saurais exactement combien j'ai pris de poids car je me réfère à la balance du gynéco, je pense être à +5 kilos. Mais tout dans le ventre.

Armandoni déjà l'écho T3 c'est fou, j'espère que tu auras une belle photo. Pas cool pour la visite de la maternité et surtout pour le fait que la sage femme n'ai pas été rassurante. Pourquoi ils ne laissent pas rentrer le mari lors de la césarienne ? Ca me donne encore plus envie de commencer les cours, mon premier est en octobre juste au début de mon congé mat.

Voila une petite photo du bidon à 25 SA, on voit bien mon nombril !! Il commence à me gêner pour certains mouvements.

Image
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités