En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ouiiiii ! On avait trouvé les deux depuis longtemps :applose: Monsieur n'aimait plus le prénom garçon (Maxime) alors on aurait du rechercher :lol: je lui ai dis, d'attendre le verdict avant de s'embêter à rechercher^^ on a bien fait !!

Ce sera Lola :-D

Ce sera une poussette Jané matrix. Il faut juste qu'on achète la base isofix ^^
Qui s'allonge hors de la voiture, c'est à dire ??
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui on le trouvera c'est sur, de toute facon pas le choix. En prénom fille on hésitait entre Lola ou Helena :wink:
Mais alors garçon toutes les propositions qu'il m'a faite rien ne me plait vraiment.

Pareil chéri ne voulait pas acheter en occasion mais quand on voit le prix du neuf :quoi: je pense qu'on devra passer par l'occasion. Pour la poussette avec le choix que les magasins ont on a aucune idée du modele que l'on prendra, juste qu'il nous faut une 3 roues, surtout une "passe partout" vu qu'on habite en campagne.
Pour le moment j'ai juste acheté un bibed et une echarpe de portage.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ah toi aussi tu avais Lola :coeuramour:

et les prénoms que tu lui as proposé ??
faites des listes et voyez si y'en a en commun !

le tout c'est d'identifier tous les critères et de voir lesquels sont pour vous principaux et lesquels vous pouvez faire des compromis ! parce que vu les tarifs, on peut pas tout avoir !!
Si pour vous c'est le 3 roues qui prime, alors vous avez du choix !!
je préfère en magasin que sur internet perso, pouvoir tester c'est important !

Bibed j'hésite toujours :reflechis: je n'arrive pas à me décider si je suis pour ou contre :grattelatete:
et quel modèle :reflechis: parce que ça aussi ça coute un bras pour être utilisé que quelques mois !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

J'adore Lola :-D ma collègue a appelé sa fille Lola et c'est un amour !!
La poussette matrix est très bien. Les parents de la filleule a mon chéri c'est ce qu'ils ont. Elle est très pratique avec la nacelle qui se transforme en cosy.
Moi en fait c'est un cosy qui hors de la voiture peut se transformer en petite nacelle. Je ne voulais pas d'occasion pour le cosy car on ne sait pas comment ils ont été utilisé avant.. s'il y a eu un choc ou quelque chose comme ça.. Après c'est notre choix ! Pour le reste tout ce qui est mobilier genre lit ou chaise ça ne me dérange absolument pas car on peut tout bien nettoyer !! Un peu maniaque que je suis !!
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui on adore ce prénom.
Alors j'ai proposé Paul, Clément, Anthony, Antonin
Et lui est plus Erwan, Enzo, un prénom d'un chanteur de hard rock je ne me souviens plus, Livio il me semble aussi...
On est pas sur le meme genre de prénoms pour le moment mdr.

Oui on va se lancer dans des listes

J'hésitais entre Bibed et Cocoonababy, mais bibed je l'ai trouvé d'occasion comme neuf, En neuf hors de question de mettre autant pour aussi peu de temps.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles!
Vous avez été bavarde :lol:
Armandoni, la jane matrix c’est celle que j’ai, et je confirme elle est super! Très robuste et super amortisseurs pour les petites balade en pleine nature. Le seul défaut c’est que je trouve la nacelle très lourde...

Caro, félicitations pour ton petit babyboy, tu as eu une bonne intuition :-D

Moi je viens de faire mon echo T1. Petit bébé va très bien, 56mm. Il bougeait beaucoup et ça fait quelques jours que je le sens enfin bouger, surtout le soir quand je me pose enfin lol
Par contre la sage femme une vrai c.... Des le départ elle dit à mon homme de fermer son téléphone car ça fait des interférences avec ses appareils, et que normalement notre fille n’est pas la bienvenue car elle n’a pas 5ans. Elle dit j’espere qu’elle sera sage comme une image sinon faudra la sortir... du coup ça nous a refroidit d’entree, on a pas broncher tous les 3, l’echo a durer ptet 15-20min pas plus.
Bref, j’ai demander un autre échographe pour la T2 car celle ci nous a sembler blasé de son travail!
Mais dans l’ensemble on était content quand même de voir ce petit bout, ma fille contente aussi, elle était émerveillée de voir le bébé bouger ses bras et jambes :coeuramour:
Petite photo pour finir
20F01934-DF81-4F98-A84E-8944E65FEC16.jpeg
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Aaaah je suis contente de vos avis sur ma future poussette :applose: et sur le choix de mon prénom :coeuramour:

pas évident l'occasion en effet !!
Caro tu ose l'occasion pour le bibed ? j'ose pas moi :???:
les avis sont tellement différents pour ces trucs... j'hésite a juste acheter un coussin réducteur de lit et gardez ma poulette complètement à plat :reflechis:

:lol: Caro effectivement vous n'êtes pas du tout sur le même style de prénom !!ça fait très espagnol ce qu'il aime !

Mince pour ton écho Boobi !! tu as bien fait de changer pour la T2 !! c'est des moments d'émotion à vivre pleinement !! pas a être gâchée par une mal bai**** !!
sinon trop heureuse pour toi :applose: :-D plein de bon moment à venir :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Super Boobi belle echo !!
pas cool la sage femme, tu as raison de demander à changer. Surtout si c'est pour réaliser l'examen à la va vite et hop fini. Vous avez déjà une estimation ?

Oui j'ose l'occasion, j'hésitais avec le cococoonababy mais pour celui la ils disent que ça ne doit servir que pour un bébé. Tandis que le bibed peut servir pour d'autres, la mousse a une "durée de vie" de 5 ans. Mais c'est sur que neuf à moins d'une super promo je n'aurais pas acheté.

Sinon j'ai signé après midi un engagement réciproque avec la future assistante maternelle :-D Elle m'a dit qu'a quelques semaines prêt une autre famille m'aurait passé devant car elle a eu 3 appels depuis notre rencontre. Un stress en moins
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Une estimation sur le sexe? Non du tout.
Moi je penses une nenette encore. On saura le 22 août à l’echo T2! Si j’ai raison au moins je n’aurai rien à racheter :lol:

Pour ma 1ere, j’avais casiment acheté tout d’occasion mais autour de moi (collègue et famille), poussette, siège auto, babycook...
La chambre + literie s’était neuf et offert par mes parents et beaux parents.
C’est quoi le bibed ?? Connais pas :grattelatete:

Caro c’est super pour la nounou, un stress en moins!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Géniale boobi pour ton écho ! Et jolie photo :-D
Pas cool pour la sage femme ..

Moi je commence seulement mes recherches de nounou ! J'en ai trouvé une a 5 min que j'ai contacté. . Mais elle a déjà eu trois rdv ...
Elle me recontacte en début de semaine si aucun c'est décidé, pour qu'on puisse se rencontrer ! C'est .. j'ai déjà un très bon feeling avec elle !! Les autres ne m'inspire pas pour le moment ! Ça promet !! C'est bien que tu es trouvé Caro :good:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités