En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles

ca y est vacances pour moi ! je reprend samedi 30 :-D et demain matin à l'heure la on sera chez le gynéco pour visite du 4eme mois, le soir on l'annonce à mes 2 meilleures amies :-D :-D j'ai hate !!

Pareil les echos 3D je trouve ça... bizarre. Je n'ai pas tellement envie d'en avoir une. Elles ont un cout supplémentaire ou le meme prix qu'une écho normale ?

Lily tu la caches bien ta petite, elle ne veut pas se montrer. j'ai plus de ventre que toi du coup, et j'ai remarqué que le soir c'est encore pire. En meme temps niveau abdos c'était un peu le néant alors c'est sur que ça joue, tout est déjà bien distendu chez moi mdr. Du coup c'est surement pour ça que tu la sens super bien

Super Armandoni si la chute n'a eu aucunes incidences, au moins tu es rassurée.

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm

Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Caro moi aussi le soir j'ai un peu plus de ventre que le matin .. Mais la ca commence à tirer .. mon ventre n'est pas mou du tout du coup ce n'est pas très agréable.
Oui gygy m'a dit que les abdos jouaient sur le fait que je l'ai senti aussi tôt et que maintenant je l'a sens énormément ! Même en marchant maintenant !! Mais j'adore ça !!!

Cool Caro pour ton rdv demain :-) je trouve que ça passe vite moi !! Je me croyais au début du 4eme alors que j'ai commencé le 5eme !! Heureusement que vous êtes la pour que je me répère !! :tropdrole:
Profite bien de tes vacances Caro !! Moi rien avant juillet .. Ça va être long :-(

Moi je suis grande et papa aussi .. Et elle est déjà grande !! Au niveau poids moi j'étais un tout petit poids mais pas chéri ! Alors je ne sais pas ..
Mais a la dernière écho elle était en haut de la courbe !!!
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coool Caro ! qu'avez vous prévu ??
Moi encore une semaine et c'est les vacances aussi :applose: trop hate !

tu nous racontes ton annonce ????

Non Caro ce n'est pas plus cher ! enfaite tu fais une écho normale et tout d'un coup le gynéco enclenche la 3D pendant quelques minutes.

Lily je suis perdue aussi !!! quand les dames du labo me demande où j'en suis, je dois toujours réfléchir !!
En plus je me mélange dans le "je suis enceinte de 5 mois " et "j'ai mon rendez-vous du 6ème mois :reflechis: "
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles

désolé je n'ai pas pu venir avant, week end très chargé.
Comment allez vous ?

Alors nous visite samedi du 4eme mois, la gynéco m'a demandé si je voulais savoir le sexe si jamais elle le voyait. Je lui ai dit oui mais il faut que cela soit sur à 100 % et que si bébé est comme à l'écho T1 il ne sera pas coopérant.
Donc elle commence l'echo, et direct dit qu'il est très coopérant, qu'il n'y a pas de doutes à avoir sur le sexe, sur à 200%. Elle nous montre et .... c'est un garçon !!! Je vous laisse imaginer comment chéri est content, j'en ai versé une larme.
Elle nous a imprimé juste la photo ou l'on voit bien le sexe. Sinon il est parfait il a bien grandi.
J'avais juste oublié de prendre le rendez vous T2, je pensais que je l'avais mais non c'est son collègue qui nous le fait. Donc elle m'a calé ça, j'ai tout mes rendez vous jusque fin aout

Et l'annonce à mes meilleures amies ne s'est pas passé comme prévu : je voulais l'annoncer à l'apéro en mettant des petits mots sur la table =) mais chéri est arrivé en retard on avait commencé l'apéro. Donc bon j'ai attendu, je me suis dit allez ce sera pour le dessert. Mais j'avais oublié les mots ... sur mon buffet mdr.
elles sont hyper ravies c'était une super soirée.

Par contre ce matin grosse perte style blanc d'oeuf :quoi: c'est normal ?

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

deux filles un garçon pour l'instant sur le poste :applose:
Bravo Caro !! tu m'étonnes qu'il était content ton homme !
Vous allez pouvoir réfléchir au prénom, si ce n'est pas déjà trouvé ? ! :-D

Haha l'annonce qui foire ^^ tant pis !!!
elles n'avaient pas remarqué ton petit bidon ? :wink:

Oui ne tkt pas pour les pertes !! c'est très courant chez la femme enceinte !! on en entend pas tellement parler car c'est les pertes vaginales sont un des symptômes ultra glamour qu'on préfère garder pour soit dans les repas de famille :lol:
mais ne tkt pas :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Non j'avais mis exprès un t shirt ample :wink: , bon forcement après elles y ont fait attention.
On avait un prénom fille mais pas garçon. Plus qu'a le chercher et à tomber d'accord. On en a parlé un peu après l'écho mais ça va être compliqué je pense.

Merci de me rassurer pour les pertes, oui mdr c'est sur que c'est sujet tabou =)

Et lily j'ai pensé à toi, j'ai eu le résultat de la trisomie : 1/3765 très précisément. J'ai meme trouvé bizarre que cela soit aussi précis mais elle la bien écrit dans mon dossier. Et aucuns soucis c'est un résultat qui ne l'inquiète absolument pas.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:applose: super Caro ton intuition était bonne :-D
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Super Caro !! Un petit mec :-D :-D félicitations !!
Tu m'étonnes qu'il doit être heureux ton homme !!

Pareil j'ai aussi beaucoup de pertes mais c'est normal !

Ah oui c'est comme moi pour la trisomie et gygy m'a dit comme la tienne. C'est tout à fait normal et pas du tout inquiétant :-D
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Mince effectivement il va falloir chercher :wink: mais on finit toujours par trouver !!

Oui no stress pour la trisomie. un de mes amis avait un taux 1/900 et c'était encore assez élevé pour ne pas inquiéter les médecins. je crois que c'est en dessous de 1/250 qu'ils considèrent que le risque est élevé !!

Ici on a craqué pour une poucette d'occasion :lol: je voulais surtout pas d'occasion si je ne connais pas les personnes mais elle est comme neuve, et c'est THE poucette que mon homme voulait absolument mais hors de nos moyens^^ alors là en occasion c'est une super affaire !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui pas le choix de trouver pour le prénom de toute façon !!
Nous ça va ça a été simple !! Et vous armandoni vous avez trouvé ??

Vous avez pris quoi comme poussette alors ? Nous une Cybex avec le cosy cloud Q qui s'allonge hors de la voiture :wink:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités