En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:quoi: mais y’en a combien la dedans?? :tropdrole: super taux en tout cas! :applose:

Les filles vous avez raison d’anticiper vos recherches de garde. Pour nous ça sera la crèche de l’hopital (Mon homme bosse à l’hopital). Ma fille a été chez une ass mat, j’en ai rencontré beaucoup avant d’avoir le feeling avec une. Prenez votre temps et rencontrez en plusieurs surtout!
D’ailleurs les filles infirmières, vous n’avez pas de crèche avec votre employeur?
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Je suis dans la norme mais c est vrai que c est un beau taux par rapport à d autres... que ça me porte :trefle: pour la suite!!!

Bon ben moi l assistante maternelle j en suis pas encore là quand même :lol:
Modifié en dernier par vivounette34 le 23 mai 2018, 18:36, modifié 1 fois.
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Super vivounette pour le taux il s'accroche super bien :good: :yes:

C'est vrai qu'avec nos horaires c'est très très compliqué.
Si il y a bien une creche mais dans l'établissement principal, moi c'est une annexe à quelques kilometres.
Et de plus on a 45 minutes de route de la creche à chez moi. Alors imaginons que je sois de soir, mon conjoint ne fera jamais toute cette route en sortant du travail. (ça lui ferait 1h15) donc le mieux c'est assistante maternelle dans notre village.

J-2 avant mon écho, :content: je commence à stresser, hier j'ai cru sentir des bulles éclater, après est ce mes intestins ? ou :bebegif: ? je demanderai vendredi
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Je suis soulagée pour toi aussi vivounette !! Et très heureuse !

Non boobi pas de crèche dans l'hôpital où je travail. Et même si un jour ils en font une.. elle ne sera pas sur mon site donc aucun intérêt ...
Et perso je préfère assistante maternelle, au moins tu confie a une seule et même personne, mais après, comme tu dis faut avoir confiance et le feeling...
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui biensur Caro les bubulles c est :tetine: :applose:

Les filles je suis dans un état de fatigue extrême :quoi: et j ai faim tout le temps. Et mon uterus pouss!!! ça me tire !! c est comme si j avais fais trop d abdos hier ! et je suis ballonée alors j ai déjà un tout petit bidon :lol: me tarde lundi! Bien qu à 6 SA je verrais seulemsent la sac vide et peut être pas de coeur :grattelatete: mais du coup je pourrais demander une écho dans 15 jours ça me feras pas trop à attendre! et ensuite l écho morpho de 13 SA sera vite là :applose: mais j ai un super bon pressentiment pour cettz 1ere écho!e sais pas pourquoi mais je sens que je vais entendre son petit battement de coeur et même voir quelque chose tant je suis optimiste :trefle: et que je sens que :tetine: est là :-D
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Moi aujourd'hui c'est la méga fête dans mon bidon !!
Elle n'arrête pas !

Caro oui je sentais des bulles aussi à 11 12 SA.
Tu vas vite sentir aussi :-D

J'adore la sentir !! :applose: :applose:

Hâte de voir vos échos :-)
J'espère que tu verras quelque chose vivounette ! Mais comme un taux est déjà bien évolué tu as de grande chance !

Moi je vais la voir vite fait le 1er juin j'ai hâte aussi de voir mon petit coeur !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles :coucou: me revoilà après plusieurs jours d'absence !
Le mariage de mon frère était top et quelques jours dans la ville de mon enfance pour mon anniversaire ! mon homme a géré :-D

caro en effet ça peut être le bébé ! difficile de différencier les mouvements de digestion et ceux du bébé au début, mais ne t'inquiète pas, bientôt tu n'aura plus de doute ! :wink:

Dans mon bidon c'est la fête depuis une semaine :applose: pendant le mariage, il dansait avec nous et maintenant je suis réveillée dans la nuit tellement il s'agite fort !! un futur boxeur !! et un gros mangeur car il s'agite beaucoup quand j'ai faim :lol:

Vivounette, j'espère que tu vera déjà quelque chose ! mais sinon, tu sais très bien que c'est un peu tot !! l'écho suivante sera la bonne :wink: allé cette fois, c'est la bonne c'est obligé !!

Nous on a choisi la crèche. Beaucoup moins contraignant pour nous et on a eu notre place en plus :applose: on a un rdv bientôt pour valider le dossier !

Courage les filles pour vos échos, hate d'avoir des nouvelles :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Vivounette à 6 sa tu verras peut être la vésicule, peut être pas le coeur :reflechis: , quoique c'est peut être tôt , mais si jamais dis toi que c'est normal c'est encore tot.

Lily le 1er juin va arriver vite aussi maintenant,

Armandoni il a géré oui toi qui ne voulait pas prendre l'avion tu ne l'as pas fait. Super pour ta place en creche :applose: .

13 sa aujourd'hui pour moi, :-D demain à l'heure la je serais à l'écho !

Bon rencontre avec la première assistante maternelle elle est super, jeune et tout. Mais veut garder exceptionnellement avant 7h et après 18h30 :???: et quand je lui ai dit que ce serait jusqu'a 22h.. si chéri n'irait pas en chantier ça conviendrait, mais vu qu'il part quand meme assez souvent.
Hier on avait un repas avec des amis, on a revu la petite filleule de chéri. 7 mois déjà, une vraie chipie elle est trop mignonne :coeuramour:
On le leur a toujours rien dit pour nous chéri veut encore attendre GRR moi je l'aurais bien dit, j'ai prétexté un mal de tête pour l'apéro
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Il avait réservé en Sicile à l'origine :???: il avait tout réservé mais avec ses pb d'oreilles il a préféré annuler... l'avion ne lui a pas été remboursé alors il était pas content... mais comme j'arrêtais pas de dire que je ne voulais plus prendre l'avion, il s'est dit que c'était un mal pour un bien !

Roooooh 13 SA vous auriez pu l'annoncer quand même :-D :lol:

Pas facile de trouver une assistante maternelle avec vos horaires :reflechis:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ah mince pour l'avion, c'est pas donné en plus et c'est vrai que c'est jamais remboursé même partiellement. Avec son problème d'oreilles ça n'aurait pas été facile non plus.

Oh oui j'avais trop envie de l'annoncer, mais il veut le dire à ses 2 meilleurs amis en même temps. Pour ne pas qu'il y ai de jaloux dit il. Apres je le comprend car je veux faire ça pour mes 2 meilleures amies

Ui pas facile avec les horaires. j'en ai même appelé une qui a refusé direct car elle ne prend que des horaires fixes. Ou alors il ne faut plus du tout qu'il parte en chantier, ou le savoir très en avance comme ça je peux encore m'arranger, mais ça c'est en reve.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités