Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chouquette311
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 08 août 2008, 15:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Dur très dur d'attendre le premier jour du retard des régles pour savoir si je suis enceinte ou pas... Je pensais qu'un test de grossesse pouvait se faire 3 à 4 jours après avoir fais un calin le jour J de la date d'ovulation. Mes recherches sur des sites comme celui ci m'a appris beaucoup de choses :-D en meme tps faire le test trop prématurement (3 jours avant la date présumée des régles) peut s'averer négatif et donc me décevoir... :-(

Est ce que vous pouvez m'apporter votre temoignage :bisou: ca serait sympa de savoir que d'autres personnes vivent la meme chose;
merci et bisous à vous et bientot....: :bebegif:


bye bye

Claire

Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Coucou chouquette311, moi c'est melanie, j'ai 22 ans en essai BB1, aujourd'hui je devrai avoir mes regles car elles devraient etre la, mais hier j'ai eu des pertes un peu bizarres, marrons, enin bref et aujourd'hui plus rien, nada, le desert... donc j'attends! et le pire c'est que j'ai un test a coté de moi et je n'ose pas le faire... tu le ferais toi??
Image

Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

coucou les filles
pr le test attendez minimum 1 jou de retard
si vous le faites et qu'il est negatif ne soyze pas decue parce q'uil se peut q ca soit faux negatif parce q pas assez d'hormone de grossesse cnore donc si tjr pas de rrr les jours suivant refaites test
moi si tout va bien et q jai cycle de 28jours le 14 ca devrait etre jour des rr (aujourd'hui j23)donc si elles ne viennent pas :croisedoigts: je ferai test le 18 mais bon d'ici là je vais etre tenter de la faire avant et mon cheri va peut etre letre aussi
à suivre...
:croisedoigts:
:bisou:
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

:hello: :hello:
pas avant 4 jours de retard c'est mieux :bisou:
:croisedoigts: :oui: :croisedoigts:
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

:hello: les filles !!!

J'avoue, je ne suis pas comme tout le monde (14 mois d'essais), j'ai fait mon test 1 jour avant l'arrivée présumé de mes règles et c'était légèrement positif sans être sur. Donc un conseil attendez un petit peu pour avoir un vrai positif.
Il faut dsavoir une chose, c'est qu'avant que l'on détecte une grossesse par le biais des urines, il faut une certaine saturation de béta HCG dans le sang pour avoir une présence dans les urines, d'où la prise de sang, le test le plus fiable.

Bises à vous et surtout vivement que vous ayez votre :+++:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Amélie40 a écrit :coucou les filles
pr le test attendez minimum 1 jou de retard
si vous le faites et qu'il est negatif ne soyze pas decue parce q'uil se peut q ca soit faux negatif parce q pas assez d'hormone de grossesse cnore donc si tjr pas de rrr les jours suivant refaites test
moi si tout va bien et q jai cycle de 28jours le 14 ca devrait etre jour des rr (aujourd'hui j23)donc si elles ne viennent pas :croisedoigts: je ferai test le 18 mais bon d'ici là je vais etre tenter de la faire avant et mon cheri va peut etre letre aussi
à suivre...
:croisedoigts:
:bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: moi mon test je devrais le faire le 19 août si mes rrrrrrr ne sont toujours pas là
mais c'est dur d'attendre j'ai quand même acheté (déjà!!) un test de grossesse précoce juste histoire de faire quelque chose en attendant le 19
je sais que je peux être déçu car finalement c'est pas super fiable... Mais si c'est POSITIF !!!
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Bonjour,
Moi c'est Hind 36ans, c'est mon 1er essai de BB. je devrais faire mon test d'ici jeudi . entre ns je l'ai dejà acheté!! est ce q je vais resister d'ici là!!
j'espere q ca va etre positif , parce q c vrt dur de subir tt c traitement qui sont contre nature et aussi d'esperer tjs qlq chose. :-(
:bisou: je reste tjs confiante hihihiihhi j'ai mis le test ds le tiroir de la table , je l'ouvre et je le referme pr ne pas etre tenter avant bon jour.alors je sors et je ne rentre q lorsq mon mari est rentré comme ca il va me booster :non:
à +
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

Encore 9 jours pour que je puisse faire mon test.....
C'est dur moi j'ai déjà des tests de grossesse précoce et des test de grossesse classique qui attendent ds mon placard....

On peut le faire quand le test de grossesse précoce c'est 2 ou 3 jours avant la date prevu des rrrrrrrrrrrr c'est ça ????
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Dur dur d'attendre pour faire le test !!!

:hello:
pr les tests precoces ca doit etre crit dessus non?
sinon il me semble q c un jour avant le jour des rrr
il me semble...
:croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités