*DPO13 en attende, Qui d'autres?*

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

*DPO13 en attende, Qui d'autres?*

Bon bah voila les derniers jours de suspense arrivent.
DPO13 symptômes:
-ça fais quelque jours que j'ai des douleurs de :regles: qui viennent par pics.
-Ma T° est monté a 37.4 c'est le plus haut que j'ai jamais eu mais bon j'ai peur qu'elle soit faussé en vraie.

Après les seins douloureux ça c'est tout les mois donc bon
Par contre pas plus de fatigue que ça...

2jours encore à attendre le verdict pour mercredi dans la journée....
Image

Avatar du membre
cyn_cyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2012, 15:52

Re: *DPO13 en attende, Qui d'autres?*

Coucou !
Je suis également atteinte d'endométriose alors je viens t'apporter un peu de soutien.
Pour ma part, les médecins me laissaient 6 mois pour tomber enceinte, car on ne voulait pas prendre le risque que l'endométriose revienne. Si au bout de 6 mois toujours rien j'aurai du passer direct en FIV.
Alors avec mon homme nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté avec des courbes de température, des tests d'ovu' et même avec de l'homéopathie.
Résultat je suis tombée enceinte au bout du 3ème cycle. Et c'est tout ce que je te souhaite.
On m'a toujours dis que j'aurai beaucoup de difficultés à tomber enceinte à cause de cette foutue endo' alors j'avais le sentiment de partir avec un handicap.
Donc voilà, juste pour dire de ne pas laisser cette maladie te décourager car on peut la combattre.

Je te souhaite un beau :+++: pour très vite.
:trefle:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: *DPO13 en attende, Qui d'autres?*

ça va bientôt faire 1an sans pillule donc ouais j'espère que ça va prendre vite sinon ouais IAC ou FIV. mais le problème c'est qu'on a découvert ça que le mois dernier donc bah on a commencé à mettre toute les chances de notre coté que ce mois ci avec T°, TO, :calin: :calin: :calin: . On verra bien ds 2jours déjà.

Merci pour ton soutien ça fais du bien
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités