doutes

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nanou-lou
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2012, 23:36
Contact :

doutes

bonjour à tous et a toutes, voila en se moment je pense bébé, je vis bébé mais je ne suis pas enceinte. pourtant depuis quelques jours g le ventre un peu gonflé ( comme si j'avais grossi alors que ces dernier temps j'ai plutôt maigrie ) j'ai des brulures dans le ventre et dans le torse ( pas dans les seins ), j'ai les seins qui pointe très souvent, j'ai très mal a la tète ( alors que j'ai jamais mal ( quand je dit jamais c'est limite si je ne connais pas les maux de tête )) voila et j'ai un peu mal au ventre mais c'est très supportable, ha et oui j'ai souvent des haut le cœur et je suis très très très fatiguer en se moment. pourrai-je être enceint ou est-ce-que c'est seulement le fait de vouloir être enceinte :croisedoigts: :reflechis: :maladeglagla: :bebegif:

j'ai entendu parler des remèdes de grand-mère ou l(on fait pipi dans un verre que l'on met au frigo est-ce-que sa marche ?
j'ai 20 ans et je suis avec mon fiancé depuis 4 ans et cela fait deux ans que l'on vit ensemble est-ce trop tôt ?

merci pour vos réponses :bebecoeur:

Avatar du membre
nette79
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 10 janv. 2012, 23:24
Localisation : Deux Sevres
Contact :

Re: doutes

Bonsoir,
je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais la premiere chose a savoir, as-tu du retard dans tes règles? si oui tu peu peux etre envisager de faire un test histoire d'etre sur;
Après tu peux aussi faire une courbe de température, ca t'aidera à détecter a quel moment tu ovules et ainsi optimiser les chances d'avoir un :+++:
Les filles sur le forum "Pour toutes les nouvelles du sites" sont de bon conseil et s'y connaisse certainement meieux que moi.

Moi j'ai 24 ans et mon homme 22, on est en essai bébé depuis juin.

Après il n'est jamais trop tôt, si vous vous sentez prêt pour cette aventure alors faut pas hésiter
Image
Image
C16 et te voilà enfin
début des essais en juin 2011, +++ le 23 février 2013, PDS le 23/02 : Taux 438 UI
PDS 02/03 :Taux 4377 UI
Echo 14/03/13: bébé fait 9mm
DPA prévu le 06/11/2013
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités