Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

J’ai oublié la’ phrase « j’ai des bouts de sein »
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci pour le récit Lennie, c'est super!! :applose: Même si dommage pour la césa bien sûr!! Tu t'en remets bien? :bisou:
C'est cool car l'équipe a l'air d'avoir été compétente et a même repéré le frein de langue direct ce qui est loin d'être le cas partout et t'aurait énormément gênée pour l'allaitement!
Effectivement c'est un beau bébé!! Félicitations!! :applose:
Ah oui les mamelons qui se rétractent pas top, mais apparemment ça n'empêche pas ton petit de téter donc c'est pas trop grave si? :grattelatete:
Ah tu as bien de la chance d'être à la mater et qu'il pleure pas , nous c'était bien l'inverse alors qu'on était crevé de chez crevé!! :???:
Merci pour les félicitations pour mon tit homme sinon! :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Je suis sortie ! Bon il mn a
Fait une sacrée nuit à téter toutes les heures hahahah mais niquel le poids !! Sinon il fait 50.5cm plus grand’ que Paul alors qu’il est arrivé plus tôt’ lol!
Pour les bouts de sein oui c pas grave mais il faudrait que je les retirent car ça’ peut baisser ma lactation Ain bout d’innocence moment :(
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Je vois que des Félicitations s imposent :-)

Félicitations à lénnie pour l arrivée de ton petit père :-), a arielle pour l annonce de ta grossesse et a mokuren pour le fait que ce soit un petit gars :-D

Lénnie comment tu te sens? Tu es sorti vite j étais convaincue qu' après une césarienne on restait une semaine... pas trop douloureux? Tu as pu rapidement te lever et t occuper de ton petit coeur?
Et ton Luka va bien? Il pleure tjs très peu? Le retour à la maison ne l a pas trop perturbé?

Arielle bon courage avec tes nausées :-S vite qu' elles passent mais en même temps c est rassurant quand elles sont la :-)
Tu te sens plus (+) enceinte mtn? Quand je suis tombée enceinte de la 2eme il m a fallu plusieurs mois pour réaliser. J étais déçue de ne pas la vivre comme la 1ere surtout que c est la 2eme et dernière alors je voulais en profiter a fond ...

Mokuren des idées de prénom pour votre petit homme?
Vous avez trouvé une location? C est peut être une question .. mais c est quoi les PLV ? C est cool que tu ne sois plus malade :-)

De mon côté ma puce a arrêté quelques semaines de faire ses bonnes nuits j étais deg et la tout doucement elle a l air de recommencer donc a voir si ça dure. Elle ne veut pratiquement pas dormir de la journée. .. si elle dort une heure et demi en 3 fois dans la journée j ai de la chance. Elle pleure énormément. Elle ne veut que les bras seulement ce n est pas possible mon chéri travaille bcp du coup il n est pas bcp la et j ai aussi le grand a m occuper je ne peux donc pas la garder tout le temps dans les bras... C est dur dur :-( mon grand est tjs très gentil avec elle il lui fait bcp de câlins quand elle pleure et comme ça ne la calme pas il lui ramène sa tute, lui remet sa couverture et comme elle pleure tjs il doit penser qu' elle a faim parce qu' il va lui chercher des gâteaux ou me ramène son biberon si y en a un qui traîne ^^ mais elle ne se calme que quand je la prends dans les bras la elle est contente en plus il ne faut pas la porter comme un bébé faut la garder bien droite pour qu' elle puisse tout voir :-) et elle adore quand on s assoit par terre pour jouer avec son frère. C est une chipie ^^ mais pas question de s assoir devant la télé quand le grand est à la sieste. Il faut la garder dans les bras et marcher si par malheur je m assoie elle pleure... c est psychologiquement très fatigant le fait qu' elle pleure tout le temps et ne veuille pas dormir...
Sinon je suis contente j ai pris un congé parental jusqu a ses 6 mois et je reprendrais le boulot à mi temps en juillet :-)

Bisous de mon insomnie les filles a bientôt :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles, on se fait doucement à notre nouvelle vie a 4 mon grand est très content d'être grand frère mais très speed et toujours un peu brute (mais ça se n'est pas d'hier).
Sinon pour une césarienne dans ma maternité c'est 4 jours, j'étais débout au bout de 10/12h environ et du coup j'me suis vite remis, a part les agrafes qui gênent sincèrement je n'ai pas souffert!! Mais on nous donne de l'ibuprofene et du doliprane toutes les 6h et au bout de quelques jours j'avais besoin seulement de doliprane et la plus rien . Donc j'ai pu m'occuper très rapidement de Luka.
Sinon la première nuit de Luka réveille toutes les heures lol bon il crie pas beaucoup quand il réclame! La il téte la nuit toutes les 3h et la journée toutes les deux heures, on le repèse jeudi j'espère qu'il a bien repris du poids c'est quelques chose qui me stress!
Le retour à la maison niquel! Sage femme qui est venue et infirmière pour mes premières agrafes a retirer (une sur deux)
sinon jeudi et vendredi paul va un peu chez nounou car la cette semaine malheureusement pour lui on ne peut pas lui proposer beaucoup de sorties mais j'espère la semaine pro pouvoir l'emmener se défouler!!

Sinon Lali courage pour ta puce c'est vrai que la a son âge ils commencent en plus a savoir qu'ils ont de la voix et tout ! et a demander d'avantages d'attention!! c'est trop mignon qu'elle joue avec ton grand, j'ai trop hâte que Luka soit assez costaud pour aller sur son tapis au sol, j'ose pas encore le mettre je pensais attendre genre dans 3/4 semaines!

Sinon rendez vous vendredi avec la conseillère en lactation j'espère qu'elle va maider a retirer les bouts de sein :D et samedi séance photo de Luka ! bisous les filles
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bouts de sein enlevés les filles :applose:
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles

Super Lennie pour les bouts de seins enlevé!tu aimes allaiter, tu es à l'aise ?
Alors il a grossit ?
Tout se passe bien sinon ? pas de babyblues en vue ?

Lali contente d'avoir de tes nouvelles ! ca passe vite le temps ! petite dormeuse dis donc, ca doit être dur, mais ca va surement passer :-) elle parait très fusionnelle, est ce que tu sens que t'es un poil moins attachée à elle qu'a son frère ? (je demande, car ca expliquerais peut-être )
Plein de courage en tout cas!
Super pour le congé parental, t'as bien fait! ensuite crèche ?

Mokuren comment vas tu ?

Perso je suis pas franchement en forme, j'ai repris le boulot, mais mouai, je suis souvent TRÈS fatiguée, puis nausées et je vomis tous les soirs, pas moyen de garder mes repas. je digère quasi rien, j'ai le brûlant, tous les matins des maux de têtes bref, je subis ma grossesse pour l'instant !
Mercredi prochaine écho, on a hâte. et ce week-end on va dans ma famille en Alsace leur annoncer (seule ma mère est au courant de mon coté à de son coté tout le monde le sait)

Bises les filles , je vous tiens au jus mercredi!
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Salut les filles ! :coucou:

Lennie: C'est cool que tu aies pu retirer tes bouts de sein! La conseillère en lacatation t'a aidée? :-D

Ah oui 4 jours pour la césa c'est pas beaucoup! :quoi: Je voulais partir au bout de 4 (le médecin qui m'a opéré m'avait dit à priori après 4 jours je pourrais sans doute sortir) et on m'a fait rester 5 pour mon thrombus! :rougedecolere:
Est-ce qu'il a bien repris du poids ton luka? :reflechis:
C'est bien que tu n'aies pas trop trop souffert de ta césa en tous cas, toujours entendu dire que c'était dur! Et j'ai pas pu me lever pendant 2 jours après mon thrombus perso et lorsque je me suis levée c'était très difficile de marcher j'ai eu l'impression de bien régresser lol! :etonnant: :???:

Lali: eh oui notre petit homme a déjà son prénom, depuis avant ma 1ère grossesse en fait vu qu'on a eu une fille! Ce sera un Sacha!! :-D
Par contre pas sûr que ça plaise à ma mère. Elle va me dire que ça fait pas français à tous les coups, alors que c'est d'origine grec dérivé de Alexandros et que maintenant y'en a plein des Sacha! Du coup c'est motus et bouche cousue jusqu'à la naissance, qu'elle me mette pas la pression pour qu'on change notre choix!!! :rougedecolere: Elle m'a fait jurer qu'il s'appellerait pas Ewan (je voulais appeler mon fils comme ça lorsque j'étais avec mon ex) car elle n'aimait pas les prénoms bretons!! (Ses parents sont bretons en plus) Et en gros par contre il fallait que je l'appelle Antonin parce que c'est joli et ça va bien avec Emma! :quoi: :non: Bref........ :marre:

Location pas encore trouvée, c'est vachement rare avec 3 chambres dans le secteur en fait!! Ou sinon vive les prix de ouf!! :quoi:
PLV = Produits Laitiers de Vache
La pesée / mesure de ma fille a lieu le 12 mars mais finalement elle a pas l'air de mal tolérer les tt je trouve donc on verra bien! :croisedoigts:

Est-ce que ça va mieux les nuits pour ta fille? :reflechis:
La problématique dont tu parles, s'occuper d'un bébé très demandeur + de ton aîné en même temps, c'est justement ce qui me fait peur.... Est-ce que tu ne pourrais pas essayer le portage, écharpe ou sling du coup?? :grattelatete:
Ton grand est vachement sympa avec le bébé, j'ai l'impression que la mienne sera gentille aussi. Elle a l'air de bien comprendre et elle a aussi compris qu'il allait téter lui aussi! En tous cas ta fille ressemble à Emma lorsqu'elle était petite!! C'est dur les 1ers mois mais ça fait des petites filles adorables!! :bbfille: :-D
C'est bien pour le congé parental en effet! :good:

Arielle: ça fait plaisir de te lire sur ce post, je me demandais si tout allais bien pour toi! Tu n'as pas l'air du tout en forme ma pauvre!! Courage!!! :bisou: Heureusement que ces "maux" vont sans doute bientôt passer!! En tous cas il s'accroche, ça c'est chouette!
Au fait tu n'es plus sur l'autre post donc je t'annonce que Love est de nouveau enceinte et cette fois elle prend un médoc (utro) pour éviter la fc donc on espère fortement pour elle! :croisedoigts:
Tiens nous au courant pour ton écho!! :-D

De mon côté ça va, même si les nuits sont dures et très fractionnées en ce moment. Le gros ventre me gêne et je me réveille au moindre ronflement de chéri, pour aller faire pipi etc. (Mini gredin est très actif et me donne souvent des coups dans la vessie d'ailleurs :lol: ) Puis les douleurs ligamentaires font que je peux pas marcher trop longtemps. Mais sinon franchement ça va!

Hier soir très mal dormi, mes parents m'ont rendu insomniaque avec leurs reproches sur mon allaitement!! :marre: Ils veulent à tout prix que j'arrête d'allaiter Emma (pour plein de raisons débiles: Emma va prendre la part du petit garçon, je vais accoucher d'un préma, mon lait va être mauvais etc). La dernière fois ma mère m'avait déjà raccroché au nez quand j'avais dit que je n'arrêterai sans doute pas d'allaiter Emma après la naissance du 2ème et là c'est mon père qui a fait style "mais elle est folle" il en croyait pas ses oreilles. Il m'a dit "dans la nature seul le plus fort survit, forcément avec sa succion c'est Emma qui va tout prendre, ton bébé va être malnutri etc."!!!!!!! :rougedecolere: Faut dire qu'ils me harcèlent depuis avant les 6 mois d'Emma pour que j'arrête l'allaitement, je vois pas à qui je fais du mal mais bon....!! :ouin:

:bisou: les filles, prenez soin de vous et de vos bébés!!!!! :bisou:

Edit: mon père a eu le culot de me dire "t'as pas pu faire grandir un bébé correctement avec ton lait alors 2!!" Je lui ai répondu "Ben la gastro pédiatre pense que c'est parce que je consommais des PLV et là il me sort "peu importe le fait est là" :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oh punaise Mokuren, sérieux, je suis de plus en plus choquée par les propos de tes parents ! Mais t'as vraiment pas de chance de les avoir ! (désolée de dire ça mais je le pense vraiment! avec tout ce que tu as déjà raconté..)
Mais pourquoi ils ont fait des enfants ?? ils ont pas l'air de les aimer !
Déjà, rien à voir l'allaitement et ta fille, puis elle va très bien, c'est pas parce qu'elle a eu une petite chute dans sa croissance qu'elle est dégénérée !! elle remonte dans la courbe de toute façon! Puis si ca se trouve c'était les essais bébé qui la bloquait, car finalement elle va mieux depuis que t'es enceinte donc bon!
Puis arreter l'allaitement car tu aura un autre bébé... nan mais sérieux.. déjà, c'est d'abord le nouveau né qui prendra le sein et ensuite la puce, et vu que c'est en fonction de l'offre et de la demande, plus tes enfants téterons plus t'auras du lait ! sérieux, dis leur d'aller sur le site la leach league, ils ont besoin de s'informer, car ils y connaissent rien et se permettent de te critiquer de t'harceler, te traquer,te faire culpabiliser pour rien ! bande de ..* ! Punaise je suis en méga colère sérieux!!
Au lieu d'être fière de toi car tu allaite encore ta fille (malgré l'intolérance aux plv) et que tu veux encore le faire c'est magnifique, c'est admirable !
T'as raison de pas leur dire le prénom vu la réaction qu'il en sortira! nan mais en plus limite c'est eux qui choisiraient le prénom de votre bébé.. MAIS LOL QUOI!
Tu sais Cécile, je comprends même pas que tu vois encore tes parents, ils sont toxiques et plein d’énergies négatives !

Pour mon écho, mon gygy doit opérer donc rdv déplacer.. avec beaucoup de chance le même jour à 16h20 sinon semaine prochaine :-( on tiendra pas le coup si c'est ça, on ira aux urgences mercredi, car on a besoin d'être rassuré.

Ah et pour Love je sais, on parle en mp , mais c'est gentil d'avoir voulu me tenir informé. (et devine quoi, je lui ai envoyé tous mes To +/- 90 et un TG clearblue en février) c'est pour ca qu'elle est tombée enceinte :tropdrole: comme avec toi ca porte chance ! :lol:
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Mokuren44 a écrit :Salut les filles ! :coucou:

Lennie: C'est cool que tu aies pu retirer tes bouts de sein! La conseillère en lacatation t'a aidée? :-D

Ah oui 4 jours pour la césa c'est pas beaucoup! :quoi: Je voulais partir au bout de 4 (le médecin qui m'a opéré m'avait dit à priori après 4 jours je pourrais sans doute sortir) et on m'a fait rester 5 pour mon thrombus! :rougedecolere:
Est-ce qu'il a bien repris du poids ton luka? :reflechis:
C'est bien que tu n'aies pas trop trop souffert de ta césa en tous cas, toujours entendu dire que c'était dur! Et j'ai pas pu me lever pendant 2 jours après mon thrombus perso et lorsque je me suis levée c'était très difficile de marcher j'ai eu l'impression de bien régresser lol! :etonnant: :???:

Lali: eh oui notre petit homme a déjà son prénom, depuis avant ma 1ère grossesse en fait vu qu'on a eu une fille! Ce sera un Sacha!! :-D
Par contre pas sûr que ça plaise à ma mère. Elle va me dire que ça fait pas français à tous les coups, alors que c'est d'origine grec dérivé de Alexandros et que maintenant y'en a plein des Sacha! Du coup c'est motus et bouche cousue jusqu'à la naissance, qu'elle me mette pas la pression pour qu'on change notre choix!!! :rougedecolere: Elle m'a fait jurer qu'il s'appellerait pas Ewan (je voulais appeler mon fils comme ça lorsque j'étais avec mon ex) car elle n'aimait pas les prénoms bretons!! (Ses parents sont bretons en plus) Et en gros par contre il fallait que je l'appelle Antonin parce que c'est joli et ça va bien avec Emma! :quoi: :non: Bref........ :marre:

Location pas encore trouvée, c'est vachement rare avec 3 chambres dans le secteur en fait!! Ou sinon vive les prix de ouf!! :quoi:
PLV = Produits Laitiers de Vache
La pesée / mesure de ma fille a lieu le 12 mars mais finalement elle a pas l'air de mal tolérer les tt je trouve donc on verra bien! :croisedoigts:

Est-ce que ça va mieux les nuits pour ta fille? :reflechis:
La problématique dont tu parles, s'occuper d'un bébé très demandeur + de ton aîné en même temps, c'est justement ce qui me fait peur.... Est-ce que tu ne pourrais pas essayer le portage, écharpe ou sling du coup?? :grattelatete:
Ton grand est vachement sympa avec le bébé, j'ai l'impression que la mienne sera gentille aussi. Elle a l'air de bien comprendre et elle a aussi compris qu'il allait téter lui aussi! En tous cas ta fille ressemble à Emma lorsqu'elle était petite!! C'est dur les 1ers mois mais ça fait des petites filles adorables!! :bbfille: :-D
C'est bien pour le congé parental en effet! :good:

Arielle: ça fait plaisir de te lire sur ce post, je me demandais si tout allais bien pour toi! Tu n'as pas l'air du tout en forme ma pauvre!! Courage!!! :bisou: Heureusement que ces "maux" vont sans doute bientôt passer!! En tous cas il s'accroche, ça c'est chouette!
Au fait tu n'es plus sur l'autre post donc je t'annonce que Love est de nouveau enceinte et cette fois elle prend un médoc (utro) pour éviter la fc donc on espère fortement pour elle! :croisedoigts:
Tiens nous au courant pour ton écho!! :-D

De mon côté ça va, même si les nuits sont dures et très fractionnées en ce moment. Le gros ventre me gêne et je me réveille au moindre ronflement de chéri, pour aller faire pipi etc. (Mini gredin est très actif et me donne souvent des coups dans la vessie d'ailleurs :lol: ) Puis les douleurs ligamentaires font que je peux pas marcher trop longtemps. Mais sinon franchement ça va!

Hier soir très mal dormi, mes parents m'ont rendu insomniaque avec leurs reproches sur mon allaitement!! :marre: Ils veulent à tout prix que j'arrête d'allaiter Emma (pour plein de raisons débiles: Emma va prendre la part du petit garçon, je vais accoucher d'un préma, mon lait va être mauvais etc). La dernière fois ma mère m'avait déjà raccroché au nez quand j'avais dit que je n'arrêterai sans doute pas d'allaiter Emma après la naissance du 2ème et là c'est mon père qui a fait style "mais elle est folle" il en croyait pas ses oreilles. Il m'a dit "dans la nature seul le plus fort survit, forcément avec sa succion c'est Emma qui va tout prendre, ton bébé va être malnutri etc."!!!!!!! :rougedecolere: Faut dire qu'ils me harcèlent depuis avant les 6 mois d'Emma pour que j'arrête l'allaitement, je vois pas à qui je fais du mal mais bon....!! :ouin:

:bisou: les filles, prenez soin de vous et de vos bébés!!!!! :bisou:

Edit: mon père a eu le culot de me dire "t'as pas pu faire grandir un bébé correctement avec ton lait alors 2!!" Je lui ai répondu "Ben la gastro pédiatre pense que c'est parce que je consommais des PLV et là il me sort "peu importe le fait est là" :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Oui immédiatement elle me les a retiré et bébé Luka a tété direct comme un chef! elle était tellement fan de la position de ses lèvres elle a pris une photo pour les cours qu'elle donne!
Oui c'est hyper rapide maintenant pour les césariennes ! et tu sais quoi franchement j'ai moins souffert de ma césarienne que de mon épisio...la je vais déjà beaucoup mieux je fais tout ce que j'ai envie ! enfin pas de jogging hein forcément mdr bon par contre une césarienne pas deux j'en veux plus jamais ... ^^ en fait ce qui m'a le plus fait souffrir c'est surtout de voir mon rêve d'accouchement physio volé quoi! Luka a repris son poids de naissance ca y es 230g depuis que je suis sortie, et 3 cm de plus!

C'est quoi un thrombus??
Oh tu vas avoir un petit Sacha jadore!!

Ma pauvre je vois qu'avec tes parents tu vis les beaux mythes sur l'allaitement ...:( franchement ils devraient surtout te soutenir y a rien de pire que d'entendre des reproches ...
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité