Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Olala Lennie, pas trop dur à encaisser de devoir avoir une césarienne ? t'accouche quand même beaucoup plus tôt du coup ! (1 mois d'avance c'est ça ?)

Et bien Arielle à passer un week-end difficile, grosses nausées et fatigue samedi et dimanche vomis toute la journée et quasi allongée tout le temps, donc quasi pas pu m'occuper de ma puce, dur dur .
Et ce matin pas su aller bosser, trop faible, je tenais quasi pas debout, la ca va un poil mieux, je sais être assis ! :-) (mais je sens que la j'ai besoin de m'allonger)

Et toi Mokuren, comment vas tu ? ca a marché le bicarbonate ?
Ta fille a été chez le gastro ?

:bisou:
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm

Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ah bah c'est que ca grandit bien la dedans!!! Mais les nausées c'est jamais drole bou :( c'était l'horreur la pour ma grossesse!!

Sinon oui j'ai souvent envie de pleurer en y pensant, la césarienne est programmé deux semaines piles avant mon terme...sauf s'il se retourne entre deux bien sur!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Lennie: pourquoi la césa est pas programmée pour ton terme? En tous cas je comprends que ce soit dur, la césa ça me faisait pas rêver non plus ! :-( Courage à toi! :bisou:

Arielle: c'est pas cool ce début de grossesse!! Mais au moins j'ai l'impression qu'il va s'accrocher!! :bisou:

Ma gorge ça va beaucoup mieux merci! :bisou: Le bicar beurk! :maladeglagla:
Par contre toujours une grosse fatigue mais j'essaie de me caler sur les nouveaux horaires de chéri qui doit être au dodo à 22h le soir alors... :wink:

Ma fille a été chez le gastro oui, résultat elle a bien progressé dans les courbes! Et je peux reprendre les PLV. Mais depuis que j'ai repris ben elle nous fait plus que des cacas style diarrhée, donc ben je me dis qu'on en a pas encore fini avec l'éviction des PLV! :???: A voir si à la prochaine pesée et mesure ça aura influé sur ses courbes mais je vais sans doute pas pouvoir remanger des PLV pendant très longtemps, je sens ça.... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Apparemment pour une question d'organisation! LOL parce que vous comprenez si le jour ou j'accouche car le travail c'est mis en route tout seul et qu'il y a qu'un seul anesthésiste hein ! (vive les hôpitaux!!!) juste une question d'organisation quoi
!
super pour les PLV moins drole pour la gastro c'est vraiment la période!!! :maladeglagla:
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ah d'accord je vois, super alors pour la césa :???:

Non tu as compris de travers Lennie! :lol: Ma fille est allée voir une gastro-pédiatre (quoiqu'elle a aussi eu la gastro vers Noël :???: ). Et j'ai pu reprendre les PLV mais sans doute par pour longtemps car j'ai l'impression que ma fille y réagit et que donc elle est en effet intolérante aux PLV! :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ouai franchement, en gros ca laisse comprendre que les césa d'urgence ca doit bien les faire ... quoi

Oh oui .... j'ai mal compris désolé :/
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles
Avec 3 semaines d’avance sur mon terme de base (11 mars) Luka est arrivé en grosse surprise ce 20 février 2018 lol a 2h46 :)
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oh félicitations! Tu as eu une césarienne je suppose ? il c'est pas retourné comme par miracle ?
Taille et poids du bébé ?! et toi comment te sens tu ?

Bise
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Félicitations Lennie!! :applose: :applose: :applose:
J'espère que tout va bien pour vous, viens nous donner des nouvelles! :bisou:

Arielle comment ça va? :bisou:

De mon côté j'ai eu mon écho T2 qui a confirmé que nous attendions un petit boy!! :cigogne: :cigogne: :cigogne: :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci les filles! Malheureusement il ne sait pas retourné non! :( mais bon j’ai eu la chance d’avoir un début de travail « naturel » ! C’etzit Déjà plus sympa. On est arrivé à la maternité j’avais à la base un col fermé long Et postérieur. Au 1 er TV très postérieur encore long mai ouvert à 2 doigt externe...après le premier monito avec des contractions encore irrégulière et un Luka qui n’en sollicitait absolument pas le col ouvert à 2 doigt large interne Et col raccourci .. on a du coup attendu un peu en salle de pré travail ballon étc genre 30/40mn et la elle me dit bon vous avez l’air de bien sentir la douleur on va faire la douche comme ci on allait en cesa je préviens le médecin et si votre col a encore bougé on fera la césarienne cette nuit. Donc douche a la betadine étc xhemise de nuit de l’hôpital magnifique hein on revient elle examine sachant que c’était toujours très douloureux mais irrégulier (6/7/10mn) et là ouverte à 3 et col effacé lol. Donc salle de travail on a pu remplir les papiers pour les prénoms j’ai eu un traitement pour ne pas vomir car j’étais pas à jeun et je suis passé au bloc ...j’ai bien flippé de fou mais superbe équipe et mon mari. Bébé est sorti bisou et hop il a filé avec papa. Tout mon projet soin à été respecté pas de prise de taille pas de goutte dans les yeux et la vitamine qu’après le sein. Je suis arrivée en salle de réveil papa faisait Le peau à peau il lui a arraché pas mal de pol du torse d’ailleurs lol ensuite j’ai pu le faire et donner le sein <3 on est resté 2h et on est remonté en chambre. Il sera mesuré aujourd’hui comme je l´avais demande :) je vous dirai . Pour le poids 3.300kg elle nous a dit qu’il aurait bien fait ses 3.9kg à 41sa. Sinon il avait un frein sous la langue qui a été coupé hier. J’ai eu ma montée de lait juste deg car comme pour mon premier à la montée mon mamelon se rétracte totalement je suis vraiment dégoûté’ mais là Conseillere va venir me voir pour les retirer aujourd’hui ou demain toute façon j’insiste aujourd’hui hors de question que je rentre avec ça. Voilà sinon Luka est un gros dormeur..il pleure’ jamais donc ça fait drôle mais je doute pas qu’il se rattrape à la’ maison. La il commence a vraiment beaucoup téter j’espère qu’il aura repris du poids. Son grand frère est dingue de Lui. Voilà
Moku félicitation pour ce petit garçon!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités