Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Je n'ai pas trouvé le temps de conception si long que ça ! Certes ça aurait pu être plus rapide mais j'avais eu une année chargée d'un point de vue travail donc ça a passé vite. J'ai fait des test d'ovulation par hasard à partir d'octobre, et il se trouvait que j'ovulais plus tard que ce que je ne pensais. Donc si on raisonne avec le fait que je connaissais ma date approximative d'ovu, j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte :wink:

Ah et j'ai commencé les essais en 2015 ! pas 2016 !

Grosse frayeur quand on ne les sent plus bouger ! Tu n'es pas allée faire un tour à la maternité ? Moi je t'avoue qu'après avoir tester la douche, le sucré, de la stimuler dans tous les sens et que rien n'y faisait, on a foncé à la mater ! J'ai pleuré tout le long du trajet, j'avais peur de la mort in utero qui peut arriver quelques jours avant terme. En fin de compte tout allait bien mais Mme n'avait plus assez de place!!!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]

mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Amel19 a écrit :Je n'ai pas trouvé le temps de conception si long que ça ! Certes ça aurait pu être plus rapide mais j'avais eu une année chargée d'un point de vue travail donc ça a passé vite. J'ai fait des test d'ovulation par hasard à partir d'octobre, et il se trouvait que j'ovulais plus tard que ce que je ne pensais. Donc si on raisonne avec le fait que je connaissais ma date approximative d'ovu, j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte :wink:

Ah et j'ai commencé les essais en 2015 ! pas 2016 !

Grosse frayeur quand on ne les sent plus bouger ! Tu n'es pas allée faire un tour à la maternité ? Moi je t'avoue qu'après avoir tester la douche, le sucré, de la stimuler dans tous les sens et que rien n'y faisait, on a foncé à la mater ! J'ai pleuré tout le long du trajet, j'avais peur de la mort in utero qui peut arriver quelques jours avant terme. En fin de compte tout allait bien mais Mme n'avait plus assez de place!!!

Oui c'est sur que quand on bien occupé le temps passe plus vite. Je pense que ça me paraît long parce que moi je ne savais pas, c'était pas prévu et il était là. Donc du coup la si ça marche pas des 1ers cycles mdr je vais trouver ça long!!

J'avais appelé ma sage femme et comme elle venait à domicile faire des contrôles car j'avais des eu des petites contractions et que vu ma dépression avant grossesse je suis considérée comme grossesse à risque ( je dis je suis car le doc m'a dit que je serais tjrs considérée grossesse arisque par rapport à ça) et elle est passée et à fait un contrôle à domicile. Il allait très bien bien il était juste endormi mdr...mais c'est super flippant j'avais très peu aussi!!

Tu es tjrs en congés parental?
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles ,
Voilà je suis déjà maman d'une merveilleuse petite fille :)
Avec mon homme , nous essayons d'avoir un autre enfant .
Pour notre 1er enfant , celà à était difficile pensant trop à vouloir un enfant ...
Il m'a fallu 1 an pour avoir notre petite merveille .
Chaque mois , je cessée de penser à tomber enceinte ..

Depuis la naissance de notre fille , je n'ai jamais eu de retard .
J'ai un cycle de 28 jours depuis le début de l'année .
Au mois de février nous avons mis toute les chances de notre côté pour avoir bébé 2 .

J'aurais du avoir mes règle le 05 mars et là toujours rien , j'ai fais un test ce matin et :negatif:
Si quelqu'un peu m'aider , je n'aimerais pas attendre autant de temps pour retomber à nouveau enceinte .
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

mimiedzil a écrit : Tu es tjrs en congés parental?
Non j'ai repris en décembre. Peut-être que ça va paraitre égoïste mais j'ai besoin de travailler. Je ne peux pas rester à la maison. J'ai beaucoup de respect pour les mamans au foyer mais je sais que ce n'est pas fait pour moi. De plus, pour mon moral, ça m'a fait du bien de pouvoir sortir un peu de chez moi et de me séparer de ma fille. ça n'empêche pas que j'apprécie les moments que l'on passe ensemble et je fais au mieux pour qu'elle ne passe pas trop de temps chez la nounou.

Bienvenue Ptitemoi ! J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de recette miracle malheureusement pour que ça aille plus vite. Pourtant je pense que le plus important est de rester zen et de ne pas y penser à chaque instant. Tu es en essais depuis combien de temps ? Peut-être as-tu eu une ovulation tardive et du coup le test de grossesse ne détecte pas encore.
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Je ne sais pas ..
Je pense refaire un test d'ici la fin de semaine si mes règles ne sont toujours pas là !
Sinon j'essaie depuis 2 mois
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Coucou les filles ,
Voilà je suis déjà maman d'une merveilleuse petite fille :)
Avec mon homme , nous essayons d'avoir un autre enfant .
Pour notre 1er enfant , celà à était difficile pensant trop à vouloir un enfant ...
Il m'a fallu 1 an pour avoir notre petite merveille .
Chaque mois , je cessée de penser à tomber enceinte ..

Depuis la naissance de notre fille , je n'ai jamais eu de retard .
J'ai un cycle de 28 jours depuis le début de l'année .
Au mois de février nous avons mis toute les chances de notre côté pour avoir bébé 2 .

J'aurais du avoir mes règle le 05 mars et là toujours rien , j'ai fais un test ce matin et :negatif:
Si quelqu'un peu m'aider , je n'aimerais pas attendre autant de temps pour retomber à nouveau enceinte .

Bienvenue petite-fille, on a les mêmes cycles c'est drôle ça!! Moi aussi ça devait arriver le 05 mars mais ça a débarquer hier arf...

Fais une pds si demain toujours pas règles tu seras plus sur les tests de grossesse sont pas forcément juste.

Tu as senti ton ovulation? Moi ça a commencé 16 pour la période fertile et ovulation le 19...et comme on a le même cycle ça devrait faire à peu près pareil!
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou :)
Alors oui j'ai senti mon ovulation , en général quand j'ovule c'est la période ou j'ai le plus envie ^^
ET avec mon homme , on l'a fait le 15 , 17 , 18 , 20 .
Quand je calcule , il dise que mon ovulation était le 19 .
C'est marrant ça que t'es le meme cycle que moi ..
Je suis désoler pour toi que ça n'est pas marcher :/
Tu essaies depuis longtemps ?
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Coucou :)
Alors oui j'ai senti mon ovulation , en général quand j'ovule c'est la période ou j'ai le plus envie ^^
ET avec mon homme , on l'a fait le 15 , 17 , 18 , 20 .
Quand je calcule , il dise que mon ovulation était le 19 .
C'est marrant ça que t'es le meme cycle que moi ..
Je suis désoler pour toi que ça n'est pas marcher :/
Tu essaies depuis longtemps ?
Ohhh bin ça semble très bien partit pour toi!! Ihi tu étais pile poile dans la période de fertilité!! Si demain matin tu n'as pas tes rrr fais une pds...ihi

Moi ça fait longtemps que je prend plus la pilule et en fevrier on a fait des câlins très peu de temps avant l'ovulation et après mon ovu (3jrs après) j'ai ressenti pleins de symptômes que je n'ai pas d'habitude donc je me suis posée la question. Et quand on a vu que c'est négatif, bin on était déçu et du coup on a dit qu'on va commencer les essais ce mois ci (donc en mars)
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ben c'est ce que je pensais aussi , mais vu que le test était :negatif: ce matin , ben je me pose des questions ..

Je vais attendre la fin de semaine pour savoir si mes :regles: arrivent pas et puis à la fin de semaine je refais soit un test soit une prise de sang .
D'accord comme moi ça fait pas longtemps , sa serait bien que ça marche du 1er coup , j'ai tant galèrer pour la 1ère ..
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Ben c'est ce que je pensais aussi , mais vu que le test était :negatif: ce matin , ben je me pose des questions ..

Je vais attendre la fin de semaine pour savoir si mes :regles: arrivent pas et puis à la fin de semaine je refais soit un test soit une prise de sang .
D'accord comme moi ça fait pas longtemps , sa serait bien que ça marche du 1er coup , j'ai tant galèrer pour la 1ère ..
Ça dépend quand à eu lieu la nidation parce que en fait à partir de la nidation il faut attendre une.dizaine de jours chez certaines femmes pour que l'hormone HCG soit diffuser dans le corps. Et certaines femmes peuvent faire pleins de tests urinaires ça sera tjrs négatif et ça se verra que sur la pds.

Tu as fait le test le matin? C'était quoi comme marque?
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations