Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oh en plus tu as eu le baby blues ouah...moi j'avais peur de l'avoir aussi j'ai fait une dépression avant ma grossesse donc du coup le doc m'a surveiller de près.

Moi j'ai un petit gars mais je serais plus tenter pour un petit gars encore. Mais bon si c'est une fille ça sera super aussi.

Tu vas prendre un congés parental?
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!

Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Non je travaille pas je suis maman au foyer, j'ai un projet faire de l'investissement locatif on verra bien et toi ?
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Moi non plus je ne travaille plus depuis septembre dernier. J'ai envoyé des centaines de CV mais ça marche pas donc je vais profiter de ce temps pr mettre en route bb et m'occuper des deux trésors après.

C'est une bonne idée les revenus locatifs. Moi j'ai acheter un appart y a 5ans et depuis je le loue.
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

:coucou: les filles,

Je peux m'incruster avec vous ?

Alors je ne suis pas encore en essai (ma fille n'a que 6 mois !) mais j'espère m'y remettre d'ici la fin de l'année. Du coup, j'aimerais bien attendre avec vous. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'incruster dans un groupe et il n'y en a pas beaucoup pour bb n°2 !
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

mimiedzil a écrit :Moi non plus je ne travaille plus depuis septembre dernier. J'ai envoyé des centaines de CV mais ça marche pas donc je vais profiter de ce temps pr mettre en route bb et m'occuper des deux trésors après.

C'est une bonne idée les revenus locatifs. Moi j'ai acheter un appart y a 5ans et depuis je le loue.
Oui sacrée baby blues c'est une horreur ça était des que je suis rentré chez moi.
Le marché du boulot est vraiment mort j'ai un BTS et ya rien pour moi non plus alors j'élève mes enfants et après je verrais en attendant je fais rentrer un loyer comme toi en plus pi voilà mais c'est vrai qu'on est bien avec non enfants.
Tu adore les petits mec alors hihi moi je voulais un garçon en premier finalement une fille mais je suis trop heureuse d'avoir une fille lol
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Amel19 a écrit ::coucou: les filles,

Je peux m'incruster avec vous ?

Alors je ne suis pas encore en essai (ma fille n'a que 6 mois !) mais j'espère m'y remettre d'ici la fin de l'année. Du coup, j'aimerais bien attendre avec vous. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'incruster dans un groupe et il n'y en a pas beaucoup pour bb n°2 !
Coucou Amel ! Bienvenue :)
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Amel19 a écrit ::coucou: les filles,

Je peux m'incruster avec vous ?

Alors je ne suis pas encore en essai (ma fille n'a que 6 mois !) mais j'espère m'y remettre d'ici la fin de l'année. Du coup, j'aimerais bien attendre avec vous. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'incruster dans un groupe et il n'y en a pas beaucoup pour bb n°2 !
Bienvenue Amel,

On a du poster en même temps j'avais même pas vu.

Alors raconte nous un peu comment ça s'est passé si tu veux bien la conception, la grossesse et l'accouchement? Lol mdr
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci pour votre accueil.

Pour faire court, alors la conception, pas de prise de tête ! Je ne connaissais pas le forum, je n'ai pas fait de prise de température, analyse de symptômes, de glaires et compagnie... D'ailleurs, après réflexion, je n'ai jamais ressenti l'ovulation ! Donc arrêt de la pilule en mars 2016 et je suis tombée enceinte en décembre. J'avais des cycles réguliers donc dès que j'ai eu du retard, j'ai fait un test qui s'est avéré positif !
Après grossesse royale, avec beaucoup de nausées quand même les premiers mois et pas mal de douleurs ligamentaires. Mais j'ai travaillé jusqu'au dernier jour même si j'ai quand même bien souffert de la chaleur!
Et puis fin de grossesse un peu dans la panique car à 5 jours du terme je ne la sentais plus bouger. Donc direction la mater et après une journée d'observation, ils ont décidé de me déclencher. Mais ça s'est mieux passer que toi Mimiedzil. :wink:
Mon col était favorable et ouvert à 2, donc déclenchement au propess à 9h. Les contractions "gentilles" ont commencé vers 16h30 et à 18h enchainement des contractions et douleur intense !! A 18h, dilatée à 4, 20h30 dilatée à 8, 21h péri (ouf !), et 22h dilatation totale avec ma puce qui est née une demi-heure plus tard.

Moi aussi j'ai connu le baby blues mais version ++, je suis encore sous médoc et je vois la psy tous les mois :pleure:

Mais sinon que du bonheur d'avoir ma fille et hâte de recommencer !

Au final, pas facile de faire court!!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci de nous avoir confié ton aventure.

Dans ce genre de récit on ne peut pas faire long mais c'est mieux!!

La conception à été un peu longue. Mais tu as raison pas pression quand on s'embrouille pas l'esprit avec ma courbe, etc etc...les glaires je les reconanit qu'au moment de l'ovulation. Mais comme j'ai des cycles réguliers du coup je sais où elle tombe l'ovu.

Belle aventure pour toi alors la grossesse à part la grosse faveur de la fin!! Et ce foutu baby blues après. En tout cas si tu veux nous parler quand ça va pas on est aussi!!

Moi une fois pendant la grossesse je l'avais pas sentit bon ce r de la mâtinée, en plus on avait été dans un magasin de puériculture, je cherchais un truc et elle avait pas. J'ai i'cendier la pauvre vendeuse...Je suis retourner la voir deux jours plus tard et je le suis excuser je lui ai dit que j'étais stressé parce que mon bb n'avait pas bouger le matin...elle a dit qu'elle avait l'habitude mdr
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Excusez moi pour les fautes je vous écrit de mon tel et parfois ça bloque et ça écrit n'importe quoi...
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités