pour toi pour que ce soit un beau
!! ;-)))) tiens nous au courant!!! 
Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !@Fleur je
pour toi pour que ce soit un beau !! ;-)))) tiens nous au courant!!! ![]() moi: 27 ans
lui:27 ans mariés depuis le 27/11/2010 essai bb1 pour janvier 2012!!! arrêt pilule: 25 décembre 2011 C1: 27 jours C2: 27 jours C3: en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez ![font=Tahoma]Coucou les nanas
Et voila pour certaines les dés sont jetés et pour d'autres elles recommencent un nouveau cycle ... On croise les doigts et espère avoir le beau qui fera de nous des femmes comblées , heureuses ... Encore un peu de patience !Je vous souhaite un bon dimanche , reposez vous bien et à lundi je vous embrasse fort[/font]
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !
merci ma belle bisous
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez ![font=Comic Sans MS]Salut,
on pour toi Fleure...Courage Franie, les débuts sont peut être difficiles mais ce qui compte, c'est que tu sois soutenu par tes proches, que ta gygy te suive bien et que tu te reposes même si le temps va te paraître long... reste le plus possible et donnes nous de tes news.Aujourd'hui, 1ère injection faite, ça m'a semblé facile... Bon dimanche à toutes bisous fanysis[/font]
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !Bonjour à toutes,
J'ai rejoins le site aujourd'hui...une petite présentation s'impose... Je m'appelle Laure,j'ai 26 ans. Je suis professeur d'anglais. Je me suis mariée en juin dernier avec l'homme que j'aime depuis quasi 10 ans. Il est prof aussi et a 27 ans. Je suis en essai de bébé depuis janvier 2012. J'ai arrêté le café, le thé, la cigarette et je prends des vitamines pour préparer mon corpsà la grossesse.Je fais des tests d'ovulation depuis ce cycle 2. J'ai souhaité rejoindre un forum pour partager mes expériences avec d'autres filles dans ma situation, avoir du soutien et en donner. Voilà les petites données.... C1 28 jours douloureuses(pour la première fois de ma vie, j'ai eu des règles douloureuses avant jamais)et très intenses avec une grosse hémorragie le premier jour (un jean fichu!) et un traitement pour calmer les saignements .Actuellement je suis au C2 dernières règles le 30 janvier donc je suis à J14 (si je me trompe n'hésitez pas à me le signaler) Pas encore de pertes style blanc d'oeuf...et test d'ovulation J'ai vu ma gynéco le mois dernier qui m'a assuré que tout allait bien. Lorsque j'y suis allée elle m'a même expliqué,à l'examen, qu'elle pensait que j'avais ovulé. La veille, j'avais eu des pertes un peu blanc d'oeuf. Nous étions à J14. Voilà ! Je suis ravie d'arriver sur ce forum et vous souhaite à toutes plein de ![]()
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !bonjour laure et bienvenu a toi
je te souhaite un beau tres rapidement tu va voir on se plair bien sur se fofo bis et bonne journee
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !Coucou les filles !!
Et bienvenue à Laure ! Ohlala les douloureuses, c'est pénible !Je sais ce que c'est... J'espère que tu auras un beau ++ bientôt ! Sinon les autres, vous allez bien ? Mango, c'est difficile de ne pas se focaliser dessus, mais en suivant les très bons conseils de Sarah, ça devrait le faire
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !Oulaaaa vous avez bien papoté les amies ! Je ne viens pas pendant à peine 48 heures et plein de nouveaux messages !!
Mango, je te comprends, c'est très dur de ne pas y penser tout le temps... j'essaie moi aussi de ne pas trop me prendre la tête avec ça, de penser à autre chose. Ma fille m'occupe beaucoup donc ça aide mais en même temps, je connais tellement de filles enceintes actuellement (une quinzaine je crois !) que c'est dur de ne pas avoir trop hâte à notre tour ! Mais bon je reste en me disant que j'ai de la chance, puisque c'est BB2 je sais avec certitude que nous pouvons très bien concevoir. On ne peut juste pas contrôler quand ! Moi il y a quand même quelques personnes qui le savent qu'on est en essais mais ça ne me dérange pas. Je ne me sens pas plus de pression, ces personnes ne me questionnent pas tout le temps. De toute façon, pas mal tout le monde sait qu'on veut plus qu'un enfant et vu l'âge de ma fille, ils commencent à se douter que le 2ème va sûrement être en route bientôt !Sarah, enfin tu sera bientôt réunie définitivement avec ton chéri ! 6 semaines, c'est long tout de même, tu as du t'ennuyer ! Rien de tel que du shopping avec ta maman pour se changer l'idée par contre ! Espérons que tes nausées et bouffée de chaleur soient de bons présages ! Fleure, ne reste plus qu'à se croiser les doigts maintenant ! Camille, félicitations pour se beau !! Génial !!! Tu débutes la PLUS BELLE aventure de ta vie, crois-moi !!!Fanysis, c'est excitant le début des traitements, un pas de plus vers ce beau projet de vie !! Tant mieux si les injections ne sont pas si pires ! Franie, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Il semble que ta crevette soit bien décidée à s'accrocher malgré tout ! Allez, du repos en masse maintenant, qu'elle fasse bien son nid ! Et bienvenue Laure !!! De mon côté, MERVEILLEUSE journée en amoureux hier !!! Comme ça fait du bien ! On est allés reconduire Rosalie chez mes beaux-parents juste avant le dîner (le déjeuner pour vous... nous c'est déjeuner, diner, souper), ensuite direction le Ström, un spa nordique avec circuit d'eau. On a diné là entre deux cycles et on s'est détendus tout l'après-midi. Ensuite retour à la maison, on se mets tout beau et on va souper dans un bon restaurant. Ensuite on s'endort devant un film hahaha !!! On était tellement fatigués !!! On se réveille ce matin avec des , les sont terminées alors c'est parti ! On déjeune au resto et ensuite on va chercher notre petite princesse ! Cours de natation de Rosalie et ensuite retour à la maison. Géééééééééééniaaaaaaaaal.... le temps en amoureux se fait plus rare quand on a un enfant mais on l'apprécie d'autant plus !!Bisoux à toutes ![]() Parents d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14, on se lance maintenant dans la grande aventure BB2 !
Arrêt pilule nov 2011 C1 20j | C2 29j | C3 23j (début essais) | C4 23j | C5 30j | C6 25j | C7 21j C8 en cours
Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !merci sunshine super pour ton wk en amoureux tu a peut de detendre comme ca
bisou ma belle
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |