De retour pour essai bebe 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Je suis vraiment perdue... on a super bien fais nos câlins ce mois ci, j’ai bien sentie mon ovu et depuis mes douleurs aux ovaires n’ont pas cesser, j’ai eu une grosse décharge dans le bas ventre il a 2 jours, ce matin je me réveille avec les seins lourds, comme l’impression qu’ils ont tripler de volumes alors que visuellement c’est pas flagrant. Ça me fait la même sensation qu’une montée de lait, commet si ils se comprimaient.
Ce soir j’ai voulu faire un test de en me disant qu’ avec autant de symptôme ça se verrait si c’est Positif (alors que ça n’a rien avoir)
Là je suis à 9 dpo et évidement le test était négatif mais ça m’a foutu un coup j’me dis que je psychote peut être grave...
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image

liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

:quoi: :quoi: je vois bien que tu as eu ton :+++: ???
Trop trop biiiiiien! Youhouuuu c'est trop cool! Oui à 9dpo le soir ça faisait un peu tôt et en plus le soir! Tu vois tout ces efforts de câlins ont porté leur fruits! Hihihi trop bien! Tu doit être tellement contente!!

Moi j'ai tester y a une semaine et la légère barre et puis en faite 1h après j'avais mes règles! C'était un clearblue plus. Donc bon cycle a 53 jours!

Je suis dégouté je t'avais répondu un super long message l'autre jour et la ça ma mis "une erreur est survenu" patati patata... Et je te disait que moi aussi j'avais senti une super décharge dans le col ! On faisait les magasins et j'avais du m'arrêter de marcher tellement ça me faisait comme un coup d'aiguille! Mais au final je suis pas enceinte... Je commence mon second cycle je suis a J8 du coup.

On a bien été occuper avec le projet maison cette semaine!

Fils la je suis trop contente pour toi :bisou:
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Hahah oui oui ça y est !!! Il est là ! :applose:
Après un tas de tests négatifs depuis le 9 hier dans l’apres midi j’ai vu une toute petite barre très pâle apparaître, :quoi: j’ai foncé à la pharmacie pour acheter un test c-l-e-a-r digital et il m’a dit (le gentil) enceinte 1-2 !!!
Ce matin j’en ai refais un en bandelette et ça avait un peu plus foncé dans ça me rassure ! J’irais faire ma prise de sang demain matin !

Ouais purée je suis trop surprise et trop contente que ça ai encore fonctionné presque du première coup !

Ah oui je connais ces tests là, là mois d’avant j’avais cru être enceinte avec eux aussi ! Faut pas les acheter !
Tu avais ciblé ton ovu à quelle date ?

Je me demandais pourquoi je n’avais pas de réponse de ta part en plus :-( bon il faut se dire que nouveau cycle = nouvelle chance !!!
Soyez plus accidu sur les câlins et essaye de bien cibler ton ovu !! Moi je pensais avoir ovulé le 8 mais là je crois avoir ovulé bien plus tard en faite, sûrement le 10 au vu de mes tests.
Tu devrais acheter des tests d’ovulations étant donné que tu as des cycles longs et irréguliers...


C’est vrai ça avance ??? C’est trop super ça !!! La banque et tout ?


Merci beaucoup ma belle, je suis très contente aussi mais je préfère pas trop m’emballer pour l’instant.
J’espere que tu vas vite me rejoindre !!! :bisou:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Après peut être que la nidation a mis du temps! Parce que si tu as bien senti ton ovu y a pas de raison...
Enfin je dis ça mais mois j'étais persuader d'avoir ovulé quand j'avais bien mal comme a chaque cycle et la ce cycle c'était du grand n'importe quoi...! C'est long 50 jours! :lol: j'ai pensé au test d'ovu mais j'ai envie de faire ça sens trop me prendre la tête... au "naturel" enfin je sais pas je vais essayer d'écouter mon corp encore plus ce cycle et je verrais!

Je suis désolé de pas t'avoir répondu une seconde fois mais franchement j'avais mis une tartine et la avec cette "erreur" et que ça a tout effacé ça m'avais saoulé! En plus j'ai plus mon mot de passe :lol: donc heureusement que mon tel garde mon compte ouvert parce que sinon je suis dans la m.... J'ai créer un autre compte au cas où! Parce que c'était sous mon ancien mail donc je peux même pas faire "mot de passe oublié".

Et en plus dans cette même semaine on a appris le décès d'une fille qui s'occupait d'Hugo a la crèche alors ça m'a vraiment attristé je l'appreciait énormément et Hugo aussi! En plus elle avait notre âge donc triste nouvelle! Et le lendemain nos voisins viennent sonner à 21h30 pour nous annoncer qu'une petite voisine de 11 ans s est noyé!! Donc c'était vraiment une triste semaine!!!

Et oui nous ça avance le courtier doit nous rappeler cette semaine normalement! Je te jure si y nous dit qu'il a pas trouvé de banques qui veut nous prêter je vais être suuuuper dé-gou-tée!!! Parce que la on a fait les plans on a choisi le carrelage le crépi... Donc ça deviens concret mais il suffit d'un refus de banque et hop ciao le projet! :-( donc je croise les doigts!

Bon j'espère te rejoindre et avoir mon :+++: et j'espère que ta grossesse va bien évoluer!
C'est étrange je ne suis pas aussi pressé que pour Hugo je suis pressé quand même parce que je suis un peu impatiente en voulant faire souvent des tests mais je sais pas c'est pas pareil.

Tu as trouvé une voiture du coup?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Peut être, franchement je sais pas trop.
J'ai eu des douleurs aux ovaires du 8 au 11 alors difficile de savoir quel jour exactement était le bon.. J'ai fais une prise de sang ce matin est je suis à 50ui ce qui correspondrait a j13. Ce qui voudrait dire que j'ai ovuler plus tard que ce que je pensais. (enfin j'en sais rien en fait mdrrrr)

Tu as mal combien de jour toi ?
Je te comprend, c'est vraiment pas marrant d'être toujours dans l'attente d'un nouveau cycle et qui dur autant de jour en plus :/
Toute façon tu es au début, si tu n'es pas "pressée" c'est encore mieux de le faire a la cool !!!!

Ne t'inquiètes pas c'est pas grave, je me demandais juste si tout allait bien ^^
c'est quoi ton nouveau compte du coup ?

Oh purée tu m'étonnes que c'était pas terrible comme semaine, c'est affreux tout ça...
Elle est décédée de quoi la fille qui s'occupait d'Hugo ?
Et la gamine s'est noyé comment ? C'est pas un temps a se baigner ? c'est horrible, pauvre enfant...

Tu me tiendras au courant surtout hein !!! Rho je souhaite vraiment que ça fonctionne pour vous !!!! Au pire vous faite appel a un autre courtier, il faut que sa passe !!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ca serait tellement chouette de revivre ça ensemble, comme pour notre premier :tetine:
merci, j'espère aussi que ce sera une belle grossesse bien réussie :croisedoigts:

Oui oui du coup on est allée l'a récupérer jeudi dernier, polo 5 lounge blanche comme on voulait, c'qu'elle est belle, est facile a conduire. Je l'aime trop :tropdrole:
C'est moi qui est conduit pour ramener la voiture chez nous, mon chéri était a coté de moi par contre, je ne me sentais pas d'être seule ^^et le lendemain je me suis forcée a l'a prendre seul pour emmener Margot chez la nounou et ça c'est très bien passé. Bon j'ai encore un peu de mal pour me garer :tropdrole: mais bon ça viendra avec la pratique
En plus notre place de parking est trop mal fichu, un coup a défoncé sa voiture alors je fais gaffe. Quand je suis rentée de chez la nounou je m'y suis prise au moins a 6 fois avant de réussir a me garer dans mon parking, j'en pouvais plus :tropdrole:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

50ui c'est bien pour le tout début! Moi généralement une fois l'ovu fini j'ai plus mal donc peut être que toi c'était le 11 du coup... Enfin l'important c'est que tout est bien au chaud :-D
Moi j'ai eu mal quelque fois pendant ce cycle comme des douleurs de règles et je pensait ovuler a chaque fois et bien non!

Patiiiience....ahaha ouai c'est clair que j'aimerai trop être enceinte en même temps que toi! C'est nul qu'on habite si loin d'ailleurs!!

Mon nouveau compte c'est kiwiwi73 donc si je te contacte sous ce compte c'est que mon tel a briguer et que je peux plus accéder à celui ci! :lol:

La jeune fille a eu un accident de moto a cause d'un ... qui doublait sur la ligne blanche près d'un virage. :rougedecolere:
Et la petite c'était y a 2 semaines et chez nous il faisait encore 32° :tropdrole: donc normal elle s est baigner ahah. Apparement elle serai tomber dans un trou je sais pas quoi... scénario de l'horreur!

Tu m'as fait rire avec ton histoire que tu as eu du mal à te garer!!! :tropdrole: Ça doit être drôle a voir ! Mais bon tu as raison vos mieux prendre son temps ! Moi je suis rentrer dans un mur en marche arrière! Et cette été en voulant me garer en créneau sur une place plus petite que ma voiture jai :ouin: :lol: du monter sur un grand trottoir mais tellement haut que la voiture a haut du mal à monter et quand elle est monter bah la elle est parti à fond! Boom dans l'arbre !! Et hugo l'autre jour je me gare et il me dit maman attention a l'arbre :tropdrole: bon...okkkk!
La honte!

Oui compte sur moi je te dirais pour le crédit je serai tellement contente que t'inquiète tu seras au courant!
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Oups je voulais dire beuguer pas briguer! :lol:
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Coucou ! Alors tu répondras plus jamais? :wink:
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations