De retour pour essai bebe 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Ohhhh purée je suis trop contente aussi, c'est génial de se retouver :applose:
Evidement que tu peux te joindre à nous !!!

Comment c'était passé ton accouchement ?!

Tu ne prend plus la pilule depuis quand du coup ? Tu comptes refaire un test demain ?

J'entame un nouveau cycle depuis hier malheureusment... j'avais lu que les tests clearblue early pouvait donnait de faux positifs, je rependrais plus cette marque :non:

Ma gynécologue m'a conseille de télécharger une application qui fonctionnait bien et qu'elle recommandait a ses patientes "CLUE" pour bien repérer sa date d'ovulation et en parallèle si tu as la foi de faire une courbe de température, j'ai commencer les deux ^^
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image

liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Trop bien comme quoi c'est drôle qu'on se retrouve! Bah écoute l'accouchement ça a été Hugo est arrivé à terme il était coincé dans le bassin et cordon a doublé tour donc forcément ça pouvait pas l'aider a sortir! Mais c'est plutôt le séjour à la maternité pas terrible elles ont pas été cool et niveau conseil en allaitement, zéro!! Pour le prochain j'écoute personne! Et toi ça a été j'avais souvent pensée a toi je me demandaiscomment se passait ta fin de grosses. Tu es toujours à Paris?
Et franchement le faux positif ça craint on a pas besoin de ça quand on essaie d'avoir un baby! Pour le premier on était tombé enceinte rapidement alors la je sais pas si ce sera pareil!
En plus j'ai des cycles HYPER irrégulier de 30 jour a 60 jours :lol: donc je sais pas du coup si l'appli que tu me dit ça peux marcher ou si il faut des cycles réguliers? Pour Hugo j'avais fais la courbe de température mais la je sais pas si je la refais ou pas. Et oui je prends plus la pilule depuis 1 ans je pense... niveau libido ça me la diminuait donc j'ai arrêter et on est retourné au préservatif :lol: :lol: ( ouai je sais ça craint!) Mais bon... la on est en projet de faire construire donc on voulait attendre pour bébé 2 mais au final on veut pas que Hugo est trop d'écart...
Du coup on se suit tu nous fera voir ta courbe! Et toi ça a été ton accouchement et tout?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Franchement c'est vraiment une belle surprise, on se parlait beaucoup et depuis le début, ça pouvait pas mieux tomber :bisou:

Oh mince, c'est clair que ça pouvait pas l'aider pauvre petit chat, tu as eu une césarienne alors ?

C'est trop dommage, elles étaient désagréables ? Et niveau allaitement ça a été pareil pour moi, pas de conseil ni d'accompagnement, en plus Margot a eu une forte jaunisse du coup elle a du être nourrie au biberon (je lui tirais mon lait) sauf qu'après elle ne voulait plus reprendre le sein...
Tu as quand même allaiter Hugo ?
Tu as totalement raison, pour le deuxième tu seras beaucoup plus sur de toi !

Moi aussi j'ai souvent pensé à toi, mais comme tu le sais, ça a pas été évident, j'avais plus trop le courage de partager...

Je suis plus a Paris même non, on est dans le 94, mais on aimerait bien partir dans le sud pour se rapprocher de sa famille :)

J'te jure, en plus j'en ai parlé au papa direct alors que c'était même pas un +, les boules :rougedecolere:
C'est clair espérons que pour le deuxième ça soit du deuxième coup :croisedoigts: haha

Je sais pas non plus.. je pense que ça devient vraiment fiable a partir du moment ou tu fais le suivi de plusieurs cycles sur l'appli, un peu comme la température.
Et les tests d'ovulations t'y a pensé ?

Tu as bien fais je pense, la pilule je trouve pas ça très bon... même si le préservatif c'est chiant et pas très glam mdrrr c'est moins toxique et ça te permet de laisser des cycles se faire normalement !

Oh c'est trop génial ! Vous comptez faire construire ou ?

Oui je tiendrais au courant ma courbe, toi aussi hein tu nous tiens au courant :applose:

Et pour ma fin de grossesse j'ai eu la poisse jusqu'au bout ! 2 semaines avant mon terme j'ai commencé a avoir des fortes démangeaisons sur le ventre et la poitrine, et ça m'a ensuite fait comme des boutons. J'ai pensé que ça devait être un manque d'hydratation même si je n'ai fais que ça depuis le début, alors c'était bizarre puis en cherchant sur internet ce que ça pouvait être je suis tombée sur une maladie de grossesse très rare, la cholestase gravidique, et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que c'était ça. Je suis allée au urgence le lendemain en leurs expliquant mes recherches et mes symptômes, ils m'ont bien évidement rigoler au nez mais comme j'étais inquiète ils m'ont quand même fait des tests et le soir même je reçois un appel de l'hôpital me disant que j'ai effectivement la cholestase et que je dois revenir demain matin pour être déclencher. ( A ce stade la grossesse ça peut être très grave, genre tuer le bebe et le mère)
Du coup j'ai été déclencher, j'ai mis 30heures, j'ai eu le droit à deux péridurale parce que la première avait été mal posé :tropdrole: et une fois dilaté a 10 je ne sentais plus rien, je n'arrivais pas a poussé, et margot été coincée dans mon bassin aussi du coup césarienne ! :marre:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Oui je me suis douté que tu avais besoin de te resserré sur ta famille au vue de ce que tu vivais donc je n'ai pas insisté plus... du coup hier j'ai dis à mon chéri que je t'avais retrouver! :-D je lui ai expliquer qu'on avait beaucoup discuté..

Et non j'ai pas eu la césarienne parce que j'ai poussé tout ce que j'ai pu et puis ils ont mis la ventouse. Hugo en sortant a sucer son pouce :-D

Et pour l'allaitement, j'ai gérer seule parce que c'est mon métier de conseillé les mamans donc Hugo était souvent au sein tété a la demande quoi! Et elle passais dans la chambre et elle me disait "ah mais il est encore au sein" ou alors quand j'ai accoucher a 22h Hugo avait tété a 5h puis à dormi ( et moi aussi) jusque 10h du matin et la elle arrive et me sort en me sermonant "un bebe ça se desidrate vite il faut lui donner" bref alors que les bébés parfois sont pleins de clair et mange peu les premières 24h! Et en plus elle était overbooker parfois je voyait personne de la journée juste pour donner les repas! Et y a une journée ou elles ont pas pesé Hugo! Et du coup hugo a pris 50gramme en 1 semaine il tetait toute les 2h max! Et la pmi m'a dit de lui donner du lait artificiel pour compléter... j'aurai jamais du et persévéré! Enfin bref! A cause de ça j'ai allaiter que 1 mois! Trop dégoûter!

Et c'est vrai que il faut pas donner de bibi ou tétine en même temps que le seins car il risque de confondre les deux et plus vouloir tété mais les professionnelles sont TRÈS mal informer c'est n'importe quoi...Du coup tu as allaiter combien de temps?

Et oui les boules ça t'a fait une fausse joie... moi j'ai vu qu eles bandelettes 10ui détecte pas forcément plus tôt alors je sais pas! Ce matin encore :negatif: a 12dpo pourtant je suis sur de mon ovu enfin je pense... ahah je devrais les avoir lundi ou mardi.

J'ai télécharger ton appli hier mois c'est pas envie je pense avec mes cycles irrégulier. Et les tests ovu je pense pas avoir besoin parce que je ressent quand j'ovule avec les douleurs au bas ventre, normalement ça le fait. Mais j'aimerai bien faire la courbe je trouve qu'elle est bien faite.

C'est cool si vous pourrez aller dans le sud avec vos proches je trouve ça important perso je pourrai pas être seul avec mon chéri et Hugo... Et j aime beaucoup le sud! Et c'est ou dans le sud? C'est pas évident ça vous ferai changer de boulot...

Nous on voudrais faire construire chez vers nous dans l'Ain c'est moins cher... la on habite en savoie.

Et purée l'hôpital t'a renvoyé chez toi :rougedecolere: surtout ça oui c'est très dangereux! Ça et le diabète gesta ça craint énormément... tu as du être en stresse avec ça!!! Puis le déclenchement il paraît que c'est douloureux! Et puis en plus césarienne au dernier moment :ouin: tu as été courageuse allaité avec la césarienne ça doit pas être évident avec les douleurs!

Pour Margot avec la jaunisse c'est dommage elle aurait pu la sortir de la lumière bleue juste pour la tété.. elle devait être fatiguer aussi non? Ça fatigue beaucoup ça.

Punaise j'espère qu'on va vite tomber enceinte :applose:
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Et nous revoilà pour bébé numéro 2 :-D
J'en ai aussi parlé à mon chéri ce matin haha on est connectée !

Ah c'est cool, c'est quand même mieux ! j'esprere que pour le deuxième je pourrais accoucher normalement aussi..
Hugo n'a pas été "abimé" avec la ventouse ? Ce que je redoutais c'était les forceps aussi... pour le coup je préfère la césarienne quand même :tropdrole:
Oh tellement mignon, il était relax !

Purée c'est incroyable de mettre la pression comme ça ! C'est stressant, tu finis pas ne plus avoir confiance en toi en tant que maman a force... En plus tu savais ce que tu faisais pour le coup. Elles sont nazes !

Perso j'étais très très stressée après la naissance de Margot, je ne savais pas comment faire, j'avais l'impression de faire tout mal, puis avec ma césarienne je ne pouvais pas faire grand chose non plus. Et le fait que le papa ne puisse pas rester la nuit ça m'angoissait beaucoup. Elle a eu la jaunisse dès le lendemain alors j'étais encore plus angoisser, personne ne me disant si c'était grave ou pas, sachant ce qui était arrivé a ma mère j'avais l'impression que j'allais perdre ma fille aussi. L'horreur ce séjour a l'hôpital.

J'ai allaiter que 2 jours du coup... dégouter, pareil... En plus ils m'ont rendu Margot l'a veille de ma sortie alors laisse tomber, elle voulait plus tété, et le lendemain matin je faisais le retour a la maison toute seule, mon chéri était en formation pour son travail. Du coup j'ai pas cherche a comprendre, j'ai opté pour le bib haha

Tu as des douleurs ? Des symptômes ? Y a encore de l'espoir, tu seras sur a 14 dpo... :croisedoigts:

C'est ton premier cycles, a la limite tu as raison, si tu es sur de toi pour ton ovu pas la peine pour l'instant de te faire ch... :-D

Oui on en a vraiment besoin, on se sent quand même seuls ici, la famille ça marque.. C'est dans les alpes de haute provence, dans le Verdon (04)
C'est clair, c'est bien ce qui nous freine pour l'instant :/

Oh mais ça doit être trop beau vers chez vous !!! j'adore !
Tu es déjà venu dans la région parisienne ?

Non mais j'te jure, incroyablement ! Ils m'ont renvoyé chez moi parce que pour eux c'était pas possible que ce soit ça, ils devaient me prendre pour une hypocondriaque :tropdrole: Ah oui j'étais pas bien du tout, encore une fois j'ai pensé a ma mère et je me suis dis que le sort s'acharnait...

Pour le déclenchement j'ai pas trouvé ça hyper douloureux, sauf quand elle m'a fait un décollement des membranes avant de rentrer en chambre mdrrr
J'ai commencer a souffrir une fois que j'ai percé la poche des eaux, la c'était chaud.
J'ai du attendre longtemps pour avoir la péridurale ensuite mais je ne serais pas dire si ça fait plus mal qu'un accouchement normal...
J'ai pas allaiter longtemps au final... Bah c'est ce qu'elles devaient faire a la base, mais margot a du passer 48h sous les lampes et moi j'étais pas mal fatiguée du coup elles ne sont pas venu souvent me demander de venir pour l'allaiter.
Très très fatiguée oui, elle ne mangeait vraiment pas beaucoup, et a la fin elle vomissait a cause des lampes. J'allais l'a voir autant que je pouvais mais je pleurais quand je l'a voyait dans ce truc bleu...

Rho moi aussi, et en même temps ça serait trop cool !!! :croisedoigts: :applose:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Elles t'ont dit si tu pouv1is accoucher normalement pour le second? Si tout va bien bien sur!
Pour Hugo non ça a été pour la ventouse... elle m'avait parler des forceps justement :etonnant: alors laisse tomber j'en ai pleurer de peur et elle ma rassurer sue le fait que ce n'était pas obligé alors j'ai tout donner elles ont halluciné d'ailleurs! Mais pour avoir vu des accouchements en forceps en stage :ouin: :non: non merci c'est de la torture!!! On est un morceaux de viande!!

C'est vrai que le fait que les papas ne restent pas on se sens archi seul la nuit! Franchement pour le second si je peux rester moins de 3 jours se serai génial!
Je ne sais pas ce que tu as du vivre mais je pense que ça a du être très difficile et éprouvant mentalement! C'est tellement important les premiers jours avec bébé dans cette nouvelle histoire...

En fait c'est les gorges du verdon qui me parle :lol: la bas aussi ça doit être magnifique nous on descend plus vers l'Hérault ou dans l'Aude vers Narbonne.

Et non la région parisienne jamais venu à par pour aller à Amiens ou la on est passé par le périphérique :lol: :marre: le bordel!!! Nous on a pas ça ici :lol: c'est des routes caaalme a côté de ça... Et oui c'est jolie j'aime beaucoup les montagnes.

Pour les symptômes je ressent une mini "douleurs"en bas du ventre de temps en temps...Et les pertes aussi alors que avant les règles je pense que d'habitude j'en ai pas mais bon je peux me tromper! Je vais re-tester demain matin. En meme temps je pense pour avoir des symptomes c'est tôt... surtout si il y a rien en plus :tropdrole:

Pour le second tu ira a la même maternité?

Et pour le travail dans le sud la famille peut pas vous héberger le temps de trouve un boulot?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

J'ai pas posé la question en fait ^^mais il me semble, que si je dois avoir a nouveau un déclenchement j'aurais pas le choix, ça sera césarienne.. C'est ma belle soeur qui m'a dit ça, mais a confirmé !
Par contre pour la cholestase j'ai 70% de chance d'en refaire une :???:

Comme je te comprend, j'aurais pleuré moi aussi. De la torture pour la maman et puis pour le bébé le pauvre... Heureusement tu as réussi pour Hugo :-D

Tu es resté combien de jours toi ?
Le problème avec la césarienne c'est que ça rallonge la durée ...

Oui mais oui c'est bien la bas haha c'est très très beau aussi c'est vrai, c'est calme (tout ce qui me manque :marre: )

Si un jour tu es de passage tu me feras signe ^^

Ahhhh, ça c'est peut être bon signe les pertes, tu as la poitrine sensible ?
Je croise les doigts fort fort :oui:

Non du coup vu que maintenant on est dans le 94 je ne pourrais pas aller dans la même, et d'un coté tant mieux, je me suis pas encore trop renseigner sur les maternité par ici et toi, pas la même non plus j'imagine, si vous déménagés :wink:

Bof bof, c'est compliqué, on a pas tellement envie de s'imposé et puis mon chéri est gérant d'un bar et ça serait pas très judicieux de partir maintenant sachant que ça fonctionne bien et il ne veut pas retourner dans le sud pour travailler pour quelqu'un ...
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

C'est vrai 70% de "chance" d'avoir la cholestase de nouveau? Pfff super! Après pour le déclenchement j'aurai tendance à dire le contraire de ta belle soeur :lol: mais je ne sais pas exactement..

C'est génial si ton chéri et gérant et que en plus ça fonctionne bien!!! Donc c'est vrai que partir pour redevenir au stade d'employé.. pas top! Je pense que quand on goûte au fait d'être son propre patron après difficile l'idée du retour en arrière!

Ça aurait été trop drôle de se voir oui! Mais franchement en 10 ans avec mon chéri nous sommes monté une fois à Amiens et la c'est pas du tout prévu...

Bon sinon la j'ai des douleurs de rrr... :rougedecolere: mais bon pour hugo aussi au début mais je le sens mal ahah Et pour les seins depuis que j'ai eu Hugo je n'ai plus jamais eu la poitrine sensible... alors je sais pas si ça pourrai être un de mes symptômes...
J'ai fais l'erreur d'acheter 50 bandelette de test :tropdrole: la folle! Du coup je test souvent, a tort!

A la maternité je suis sorti a j3. Et ce sera la même comme le temps qu'on fasses construire et qu'on emménage bébé sera déjà la et puis aussi on déménage dans un alentour de 20km d'ici donc se sera la même...

Ça fais un moment que vous voulez avec un second enfant réellement? De lancer les essais?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Je vais devoir avoir un bon suivi (j'espère) haha
Je poserais la question une fois que je serais enceinte, au pire c'est qu'un détail, du moment qu'il sort en bonne santé :-D

Dans le sens inverse du coup, on aime bien voyager alors si un jour on va vers chez vous je te dirais :wink:

Et ....... j'espère que ce ne sont pas tes rrr mais que c'est bidou qui travaille...
Hahaha tu les a acheter sur le site ?

Bah, depuis que j'ai accouché de margot je n'ai jamais repris de contraception, on se disait que ça viendrait quand ça viendrait...
Mais je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an du coup je ne suis pas tombé enceinte (mais on essayait pas particulièrement non plus)
Ensuite j'ai eu mon retour de couche, mais pareil pas de grossesse, et en avril j'ai voulu prendre les choses en main mais on était pas dedans, alors je dirais que j'en suis a mon cycle 3 de vrais essaies ^^
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: De retour pour essai bebe 2

Mais oui c'est clair si jamais vous venez par ici avec grand plaisir!!!!

Les tests je les ai achetés sur ????. 50 a 16euros, sauf que j'ai vu que parfois ça détecte après les tests de 25ui! Mais la ils sont archi négatifs. J'ai toujours un peu mal au ventre je me tâte à prend un clearblue digital au moins avec lui zéro doute.
Demain matin je vais prendre ma température juste pour voir si elle est a 37! Normalement si j'ai bien senti mon ovu j'aurai du les avoir! Mais j'ai vu aussi que la phase luteale pouvait être de 14 a 18jours... encore une infos qui met le doute.

C'est fou quand même que tu les ai pas eu pendant 1 an! J'ai hâte que tu arrive au milieu de ton cycle parce que avec la courbe on visualise bien l'ovulation.
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités