combien de temps pour être enceinte après Miréna

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

combien de temps pour être enceinte après Miréna

bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le site.
Mon mari et moi avons décidé de mettre en route bb2.
J'ai donc fait enlever Miréna le 04/08.
Je voulais savoir au bout de combien de temps, je pourrais être enceinte selon l'expérience de certaines d'entre vous et s'il y a des risques pour moi ou le bb si je tombe enceinte tout de suite.
Ma gygy n'a pas eu l'air inquiète d'une éventuelle grossesse tout de suite mais c'est juste pour me rassurer vue qu'on est très impatients.
Merci à toutes
On t'attend tous avec impatience!!!Image

daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

salut fanz et bienvenue
moi non plus ça faisait pas très longtime non plus que je suis sur le site
je me suis fait enlever miréna depuis décembre 2007 et je ne suis toujours pas enceinte mais ça ne veut rien dire. tout ça selon moi dépend de la personne, il y en a qui met plus de temps pour que les organes ou les organismes se remettent plus que d'autres
et si tu tombes enceinte maintenant tant mieux pour toi au moins tu n'auras pas attendu longtemps et ne t'en fais pas c'est no souci pour le bb
biz et bon courage a toi
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Merci bcp pour tes encouragements....On verra bien et je te tiens au courant et je te souhaite de réussir à être enceinte dès que possible...(les vacances peuvent peut être aider... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
On t'attend tous avec impatience!!!Image
daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

salut fanz!
de rien tu sais nous sommes toutes sur ce forum pour le meme désire alors...
malheureusement ma pauvre je n'ai pas des vacances et je commence a etre à seche.
bonnes vacs à toi
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Salut Daisydheria.
Je ne pars que qqes jours.... mais bon ça peut aider....En tout cas tjrs pas de règles en vue....et j'ai mal sur le côté des seins aujourd'hui mais je n'en ai pas parlé à mon mari pour ne pas lui faire de fausse joie.Affaire à suivre on verra, si tjrs pas de règles en septembre je ferai un test...
J'espère que pour toi les choses vont évoluer dans le bon sens.
On se tient au courant.
Biz et courage ma belle pour le boulot
On t'attend tous avec impatience!!!Image
daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

salut fanz ça va?
tu as de la patience dit donc si c'est moi je pourrais pas attendre aussi longtemps pour le test.
quelques jours des vacances c'est mieux que rien tu sais
profites de tes vacances miss biz
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Ce n'est pas une question de patience mais j'ai lu sur un autre forum que après Miréna les règles ne revenaient qu'au bout de 3 semaines or je l'ai enlevé le 04/08 donc, si je fais un test maintenant, j'ai peur qu'il soit faussement négatif....ou faussement positif....Je ne sais pas trop quoi faire et en plus j'ai tout le tps mal au ventre et un peu mal au coeur de tps en tps.
Mais je n'ai eu aucun symptôme pour ma 1ère (Océane)....Arrêt pillule et enceinte le mois suivant mais là c'est un stérilet alors j'attends mais j'ai peut-être tort.....Je sais plus.....
Mais j'ai très envie de savoir......
Biz et bon courage pour le boulot
Je te tiens au courant et j'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens pour toi aussi.
On t'attend tous avec impatience!!!Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

fanz a écrit :Ce n'est pas une question de patience mais j'ai lu sur un autre forum que après Miréna les règles ne revenaient qu'au bout de 3 semaines or je l'ai enlevé le 04/08 donc, si je fais un test maintenant, j'ai peur qu'il soit faussement négatif....ou faussement positif....Je ne sais pas trop quoi faire et en plus j'ai tout le tps mal au ventre et un peu mal au coeur de tps en tps.
Mais je n'ai eu aucun symptôme pour ma 1ère (Océane)....Arrêt pillule et enceinte le mois suivant mais là c'est un stérilet alors j'attends mais j'ai peut-être tort.....Je sais plus.....
Mais j'ai très envie de savoir......
Biz et bon courage pour le boulot
Je te tiens au courant et j'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens pour toi aussi.


:hello:

Moi j'ai enleve mon sterilet en avril 2008 et la gyneco a dit d'attendre deux mois pour que tu se remette en place.....Et maintennat je suis enceinte alors que j'étais a mon 3eme cycle.

Bb2 est prevu pour le 06 avril2009.


Voila bon courage et j'espere que tu auras bientot un beau plus, par contre je crois que la gyneco dit d'attendre pour diminuer le risque de fausse couche
Image

Image
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

De toute façon pour ce mois-ci c'est raté. J'ai eu mes règles le 25/08.
Affaire à suivre pour le mois prochain....
bises et bonne fin de grossesse à toi
On t'attend tous avec impatience!!!Image
LILY888
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:57
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

bonjour moi j ai eu mes rrr avec le mirena donc je sais ou j en suis parcontre mon gyneco ne ma pas dit d attendre.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités