combien de temps pour être enceinte après Miréna

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Coucou,
moi je suis dans mon 2ème cycle après Miréna et je te rassure ma gygy ne m'avais pas dit d'attendre non plus...
Elle m'avait même dit que je pouvais tomber enceinte rapidement et elle ne m'avait pas parlé de risque (fc ou autre...)
Mais bon affaire à suivre
Si je dois avoir mes règles, ça devrait être le 24....
Bon courage pour toi...
On t'attend tous avec impatience!!!Image

fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Cette fois-ci, c'est la bonne!
J'ai fait un test et une Prise de sang le 29/11.
Il est :+++:
J'étais dans mon 3ème cycle....
J'ai RDV, chez la gygy le 16/12: pas de possibilité avant....
J'espère que tout ce passera bien...Je vous tiens au courant et je souhaite bonne chance à toutes celles qui essaient encore...
On t'attend tous avec impatience!!!Image
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

FELICITATION FANZ :sautdejoie: :sautdejoie:

je me présente valérie 30 ans maman de dorian :spermatobleu: 2 ans et gaëtan :spermatobleu: bientôt 6 mois et j'ai mis le mirena et ça me rassure ce que tu as dit car j'ai envie d'un bb3 :cigonerose: dans 4 ou 5 ans donc je voie que l'on peux retombée enceinte facilement quoi que dans 5 ans j'aurais 35 ans donc moins de chance de tombé enceinte de suite!!!

en tous cas je suis tré contente pour toi!! :pn:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Bonjour,

J'avait le miréna pour mon 3ème enfants j'ai mit un cycle pour avoir un beau +++ qui a étonné tout le monde...
J'ai enlevé mon stérilet cette été pensant être rapidement enceinte et je suis à C3 !!
Donc j'attend sagement mon beau++++ sous mon sapin!

glady
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

Pour répondre à Valie23, pour mon cas l'âge n'a pas joué (je vais avoir 35ans le 04 janvier 2009).
Quant à Glady, comme tu le vois, j'étais à mon 3ème cycle et BB2 est en route....
Mais je serais quand même soulagée d'être à 12SA....J'en suis à la fin de la 6ème SA samedi...
Bon courage à toutes et un beau ++++++ pour toutes celles qui le souhaitent....
On t'attend tous avec impatience!!!Image
sandylove
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site et je tiens a vous confirmez que l on peut bel et bien etre enceinte rapidement apres le retrait du stérilet mirena car pour ma part je l ai eu 1 ans et demi je l ai fait retire le 3 octobre 2011et aujourdhui nous somme le 15 novembre et je suis enceinte de 1 mois 1 ere echo prévue pour le 19 decembre j espere pour vous toutes que ca marchera aussi vite :cigonerose:
Dela50
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 24 juin 2010, 17:05
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: combien de temps pour être enceinte après Miréna

sandylove a écrit :bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site et je tiens a vous confirmez que l on peut bel et bien etre enceinte rapidement apres le retrait du stérilet mirena car pour ma part je l ai eu 1 ans et demi je l ai fait retire le 3 octobre 2011et aujourdhui nous somme le 15 novembre et je suis enceinte de 1 mois 1 ere echo prévue pour le 19 decembre j espere pour vous toutes que ca marchera aussi vite :cigonerose:

Avais tu tes règles avec Mirena ??? car moi non du coup je suis pommé, retrait le 11février 2013 saignement le jour meme, trace de sang le lendemain depuis plus rien j'ai fais :testovu: qui été :oui: donc :calin: et là perte brunâtre avec filet de sang...( nidation? règles?) j'ai mal au ventre et j'ai les seins tendu + fatigue mais psychottage??!! ... Ralalala du coup je ne sais pas vraiment a cb je suis :/

Anniversaire de ma LolaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités