Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

petite question: je suis en période d'ovulation, hier j'ai fait une grosse chute et la j'ai mal dans le bas ventre, vous pensez que ca un lien?
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image

Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

anbna a écrit :petite question: je suis en période d'ovulation, hier j'ai fait une grosse chute et la j'ai mal dans le bas ventre, vous pensez que ca un lien?
:coucou:
je ne pense pas. c'est peut-être ton ovulation?
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Bonsoir a toute comment allez vous?
sybille j'ai voulu aller voir ta courbe, la grille s'affiche bien mais pas de courbe, c'est normal?
moi je suis dégoutée je l'ai effacée sans faire expres
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

anbna a écrit :Bonsoir a toute comment allez vous?
sybille j'ai voulu aller voir ta courbe, la grille s'affiche bien mais pas de courbe, c'est normal?
moi je suis dégoutée je l'ai effacée sans faire expres
:coucou:
ça va et toi??
non ce n'est pas nomal je vais essayer d'arranger ça!!
ça s'est pas de chance!! tu as des symptômes?? :bisou:
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

anbna a écrit :Bonsoir a toute comment allez vous?
sybille j'ai voulu aller voir ta courbe, la grille s'affiche bien mais pas de courbe, c'est normal?
moi je suis dégoutée je l'ai effacée sans faire expres
:coucou:
ça va et toi??
non ce n'est pas nomal je vais essayer d'arranger ça!!
ça s'est pas de chance!! tu as des symptômes?? :bisou:
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Bonjour,

J'ai des petits symptômes mais je préfère pas me focaliser la dessus. j'ai environ 2 semaines a attendre avant d'avoir mes règles, donc je vais voir comment je me sens et je me suis dit que si le 1er mars je n'ai pas mes règles je ferai un test.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Bonjour les filles!

Je me joins à vous dans l'attente si vous le voulez bien! :coucou:

J'ai 24 ans et mon homme 25 ans. Cela fait bientôt 9 ans que nous sommes ensemble. Et nous avons commencé les essais en avril 2010. Au C6 je pense avoir fait une fc précoce car ma phase lutéale a duré 18 jours avec température haute puis ça a chuté et les :regles: sont arrivées mais je n'ai jamais confirmé car je n'ai pas voulu faire de :testgrossesse: . Et C8 ma courbe me faisait penser à celle du C6 donc de suite j'ai fait :testgrossesse: et un beau :+++: est apparu, confirmé le lendemain par la pds! Mais voila à peine je commence ma 5ème semaine de grossesse que j'ai des pertes de sang...je file aux urgences et on m'annonce un début de fc... :ouin: 2 jours après j'expulse tout naturellement et mes saignements sont mêmes moins abondants que mes regles habituelles. Ca ne fait même pas mal, la douleur est juste psychologique pour moi, je me pose tant de questions pourquoi ça ne veut pas s'accrocher, si ça se trouve c'est de ma faute j'aurai du faire plus attention à moi, car j'ai bossé comme une tarée ce mois ci... Tous les 2 jours l'hopital me faisait une pds afin de controler que mon taux descendait bien et ce lundi c'est bon, pds négative mon taux est en dessous de 5ui...

Ma gynéco me conseille de recommencer les essais de suite car pour elle, on est plus fertile après une fc. Et elle m'a donné pleins de vitamines en plus de l'acide folique pour booster mon ovulation. Car si j'ai fait 2 fc, elle me dit que c'est du à une mauvaise ovulation :rougedecolere: . J'ai pourtant pris de l'acide folique pendant des mois mais comme quoi...
Donc voila je reprends les essais! :-D :applose:
Mais cette fois, la courbe c'est finie. Je fais des :testovu: et on verra bien :wink:

Je nous souhaite à toutes un beau :+++: pour cette année et qu'il s'accroche!!!! :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Petiteboumette, je croise très fort les doigts pour toi.
Moi aussi je pense avoir fait une fc en décembre, ca me perturbe aussi beaucoup, après je me dis que si ca s'accroche pas c'est peut etre aussi parce que l'embryon n'est pas viable et quand ca marchera on aura le plus beau bébé du monde!!!
En tout cas bienvenue à toi!!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

Merci anbna! :bisou:
Je te souhaite aussi un beau :+++: !

En tout cas, le moral est bon :-D et on est reparti de plus belles pour attraper madame la cigogne! :lol:

Qu'allez vous faire aujourd'hui les filles? Et vous êtes de quels coins? Désolée si vous l'avez peut-être dit dans vos présentations mais je retiens pas tout... :wink: :lol:

Bonne journée à toutes! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Ca arrive aux autres, pourquoi pas moi?!!!

[align=center]:coucou: les filles,

Un tit coucou vite fait.

G fait une fausse couche en décembre 2008 et en avril 2009 je retombé enceinte, ne vous découragé pas, dis vous que ce n'était pas le moment.
Qd g fait ma FC, je faisais très attention a moi, et qd je suis tombé enceinte au mois d'avril g t ds le terrassement chez moi, g levé des tonnes de terre a la pelle et mon Loulou est là.

Allez bizouille :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités