Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Lilithe07
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2019, 19:49
Contact :

Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle, en essai bb2 depuis 10 mois. Pour bb1 je suis tombée enceinte à C5.
Je suis de nature très anxieuse, et à bientôt 39ans, je me demande si le + arrivera un jour.
Ce soir un nouveau cycle commence et du coup j'ai le moral dans les chaussettes... Fin des vacances, les règles qui débarquent... Je me décide à en parler avec des filles qui comprendront car mon compagnon bien que très présent ne mesure pas à quel point j'ai besoin de confier mes doutes sur l'avenir et la peine.
Au plaisir de vous lire.

Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Bonjour lilithe, je suis vraiment désolé pour toi. Je sais trop bien ce que ça fait d'avoir les rrr qui débarquent...
Tu entames donc le 11 ême cycle?
As tu fait un point avec le gynéco? Comment sont tes cycles?
Un peu plus de précision serait les bienvenues.
Lilithe07
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2019, 19:49
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Merci de ta réponse Alibou. Je fais un point avec la gynéco le 19 septembre prochain. Mes cycles sont très réguliers, 30 jours. Je ne fais pas de courbe mais des tests d'ovulation tous les mois. Le dernier cycle je n'ai pas obtenu de test positif pour l'ovulation. Alors je me pose des questions...
C'est tellement long d'attendre....
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Bonjour Lilithe !
quel âge as ton premier petit bout ?
Ta gynéco te prescrira surement un bilan hormonal et une échographie pour voir où en es ta réserve ovarienne….ça peut prendre du temps malheureusement, courage !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Bonjour lilithe, avec des cycles de 30 jours l'ovulation devrait se situer vers j16. Mais il existe parfois des cycles anovulatoires ce qui expliquerait tes tests d'ovulation négatifs. Le 19 septembre tu seras vers j9 à peu près. Les bilans hormonaux se font généralement a j3. Tu peux peut-être aller voir ton médecin traitant en attendant pour qu'il te prescrive une prise de sang?!
Courage ! Et dis toi, nouveau cycle, nouvelle chance
Lilithe07
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2019, 19:49
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Floflo mon premier garçon va avoir 5 ans en octobre. J'ai hâte d'être le 19 septembre pour y voir un peu plus clair. Alibou je vais aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive la prise de sang à J3 au cas où. J'espère qu'il saura quoi faire prélever mais il est médecin quand même...
Merci les filles pour votre soutien
Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour, en essai bébé depuis 10 mois...

Généralement à j3 tu peux faire LH, FSH, œstradiol, testosterone et AMH.
Sachant que L'AMH montre la réserve ovarienne, coûte environ 49 euros (non remboursé).
Voilà ce que m'ont prescrit les gynecos.
:-D


Sujet remonté par Lilithe07 le 09 sept. 2019, 18:18.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités