Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis février!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis février!

:coucou: Je me présente, car nouvelle sur le forum :-D
J'ai très envie de partager des discussions, et je propose à celles qui ont commencé les essais en 2015 de se joindre au post :angefraise:

Je partage ma petite expérience en attendant de connaître les vôtres.
J'ai 35 ans, et j'ai essayé d'avoir un enfant avec mon ex-mari pendant 5 ans, mais sans résultats.

Aujourd'hui, je suis en couple depuis 2 ans avec mon chéri, et nous avons décidé que j'arrête la pilule fin janvier dernier.
Voili voilou...
Mes résolutions après avoir eu une expérience plutôt pénible avant :
- zéro Stress - Sérénité oblige!! Je prends soin de Moi à 100% :zen:
- ne pas focaliser dessus, et surtout pas en termes "négatifs" :non:
- partager ce sujet avec d'autres miss en Essai bb :cop:

Mon cycle semble être en place depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu un cycle de 26 jours environ en février, puis mars ...Ce mois-ci, en revanche, ça a traîné pour démarrer, et j'ai remarqué que c'est moins abondant que d'habitude, genre pas eu besoin de mettre de tampax... :etonnant: ...
Je me dis que peu-être c'est un signe, mais pas si sûre...

Au plaisir de vous lire! :bibi:
:baiser: :salute:

Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Nouchete a écrit ::coucou: Je me présente, car nouvelle sur le forum :-D
J'ai très envie de partager des discussions, et je propose à celles qui ont commencé les essais en 2015 de se joindre au post :angefraise:

Je partage ma petite expérience en attendant de connaître les vôtres.
J'ai 35 ans, et j'ai essayé d'avoir un enfant avec mon ex-mari pendant 5 ans, mais sans résultats.

Aujourd'hui, je suis en couple depuis 2 ans avec mon chéri, et nous avons décidé que j'arrête la pilule fin janvier dernier.
Voili voilou...
Mes résolutions après avoir eu une expérience plutôt pénible avant :
- zéro Stress - Sérénité oblige!! Je prends soin de Moi à 100% :zen:
- ne pas focaliser dessus, et surtout pas en termes "négatifs" :non:
- partager ce sujet avec d'autres miss en Essai bb :cop:

Mon cycle semble être en place depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu un cycle de 26 jours environ en février, puis mars ...Ce mois-ci, en revanche, ça a traîné pour démarrer, et j'ai remarqué que c'est moins abondant que d'habitude, genre pas eu besoin de mettre de tampax... :etonnant: ...
Je me dis que peu-être c'est un signe, mais pas si sûre...

Au plaisir de vous lire! :bibi:
:baiser: :salute:
:coucou: Nouchete !

Alors, nouvelle sur ce forum moi aussi, je me joins à toi !
En couple depuis 3 ans, j'ai un petit loulu de huit mois et nous sommes déjà en essais pour bébé2 ! :-D

Je souhaitais avoir mes enfants de manière rapprochée... cycle 2 officiel d'essai, j'espère que ce sera le bon !!!! :wink:
Me voilà en pleine ovulation, je crois, alors je harcèle mon homme pour faire des câlins :tropdrole:

Voila !

Tu en es où exactement dans ton cycle en cours ?

:bisou:
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bonjour à toi SuperMiel29! :coucou:
Avec un pseudo comme ça, c'est que de la douceur et du bonheur lol :-D
On est quasiment dans le même timing, à 1 mois près, vu que j'ai fini mon cycle 3...
J'en suis que mes Rrrr se sont déclenchées vivement finalement. C'était une fausse alerte. :lol: (==> Positive Attitude!)
Avec ton 1er bb, ça donne de l'espoir! Vous avez beaucoup attendu pour l'avoir le 1er? Comment s'appelle ce ptit bout?
Je te souhaite que le 2e pointe sa frimousse avec le printemps! :croisedoigts:

Bises et bonne soirée :salute:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou Nouchete !!!

Voilà l'attitude à avoir quand les vilaines débarquent: zennnn et positive :lol:
Alors ça a pris un petit moment pour que notre garçon, Alex, ne pointe le bout de son nez... en fait, on m'avait décelé un problème de fertilité et juste avant de commencer le traitement, je suis tombée enceinte naturellement de mon coco :tetine: :applose:
Je suis un peu craintive que le/la deuxième ne se pointe pas sans aide, mais pour l'instant, j'essaie de me dire que tout ira bien et que je retomberai enceinte naturellement... et rapiiiiidement bon ! :tropdrole:

Tu as écrit avoir tenté de tomber enceinte avec un ex conjoint ? Pendant longtemps ? As-tu consulté..??? Raconte moi :-D

:bisou:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bonjour à vous les filles je suis aussi nouvelle sur le forum je suis en essaie bb1 et je suis en couple depuis 2 ans... j' ai pas un cycle spécialement régulier et pourtant je n'ai jamais pris la pilule... je pense être entre 8 et 11 dpo je suis pas sur de la date de mon ovulation... mais hier vers 17h j'ai eu des pertes marron en m essuyant et aujourd'hui aussi (dsl pour les détails) sinn rien sur ma culotté et je suis à j25 qu'en pensez-vous??
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

laloula a écrit :Bonjour à vous les filles je suis aussi nouvelle sur le forum je suis en essaie bb1 et je suis en couple depuis 2 ans... j' ai pas un cycle spécialement régulier et pourtant je n'ai jamais pris la pilule... je pense être entre 8 et 11 dpo je suis pas sur de la date de mon ovulation... mais hier vers 17h j'ai eu des pertes marron en m essuyant et aujourd'hui aussi (dsl pour les détails) sinn rien sur ma culotté et je suis à j25 qu'en pensez-vous??
Coucou Laloula !

Bienvenue à toi ! Deux possibilités ici: début de règles ou saignements de nidation ! Je :croisedoigts: frt fort pour toi que ce soit une nidation ! :-D
As tu pensé à faire un test de grossesse et si oui, quand ?

:bisou:
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou SuperMiel29 :-D

ah oui en effet, que de surprises, s'ils t'avaient dit que tu avais un problème de fertilité, ça a dû être merveilleux d'avoir eu ton petit garçon :applose: (c'est le prénom de mon frère en + lol :wink: ).
Après, on ne sait pas à l'avance comment ni quand ça se passera, donc je te souhaite que tout aille pour le mieux. Tu envisages de te faire aider si ça ne vient pas de suite?

Oui en effet, mon ex-mari et moi avons désirez ardemment un bb qui n'est jamais venu. Cela a duré 5 ans. C'est loin d'être de beaux souvenirs :-( ...
Nous avons fais des tests, et tout était en ordre au niveau mécanique et biologique. Je pense que ce n'était tout simplement pas le bon...
On est cependant passés par la PMA, qui m'a guidé vers les prises et sang et écho, c'était environ 1 semaine avant l'ovulation, et il fallait y aller tous les jours, c'était hyper lourd comme démarche, surtout que je travaillais loin, et complètement stressant (des conditions de rêves pour tomber enceinte quoi^^...).
Ces épreuves nous ont séparés, on a pas tenu le coup...mon ex-mari attend aujourd'hui un enfant avec sa nouvelle compagne.
J'espère que mon chéri et moi aurons le droit au bonheur de former une famille. Un seul enfant me suffira, je n'espère même pas en avoir plusieurs, j'aimerai juste vivre cette expérience une fois :croisedoigts: , et puis comme j'ai 35 ans, c'est ma dernière ligne droite lol :temps:

D'autre part, je souhaite bienvenue également Laloula :coucou:
Je te souhaite aussi une bonne nouvelle d'ici la fin de ton cycle actuelle :+++: !!! :-D Si tu es à J25, c'est pas le début de tes règles non? ce genre symptômes annoncent souvent le début... :reflechis: Tu nous diras! :wink:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

:coucou: Nouchete !

Ouah, ça a dû être très pénible en effet tout ça... J'ai moi aussi tenté d'avoir un enfant avec un ex conjoint et ça n'avait pas fonctionné... parfois, c'est juste que ce n'est pas la bonne personne...
Mais oui c'est stressant la pma, vraiment pas des conditions rêvées pour concevoir ! Mais s'ils t'ont dit que tout allait bien de ce côté, alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :wink:
Et puis, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que ce cycle en cours soit le bon pour vous !!!! :-D Allez, on y croit !

Pour ma part, j'ai pris un rendez-vous en fertilité qui est le 15 mai, mais j'ai la profonde conviction que je n'aurai pas à y aller... j'ignore pourquoi, j'espère ne pas me bourrer ! :lol: :trefle:
C'est un peu comme pour mon fils... j'avais reporté le rendez-vous pour le traitement hormonal en janvier 2014, et peu de temps avant, j'ai eu mon :+++:
La joie comme tu n'as jamais vue ! C'est incroyable être enceinte, c'est si beau, et être maman aussi. Et je peux me tromper, mais lorsqu'n a galèré pour avoir un enfant, on apprécie davantage, du moins, la grossesse. Je suis certaine que tu vas adorer ! :-D

D'ailleurs, sans indiscrétion, quel âge as-tu ? Es tu du genre psychoteuse à chaque cycle, testeuse compulsive ou plutôt zen ? hihi !

Je crois que j'ai déjà ovulé hier car test d'ovu positif (hier), chute de temp et aujourd'hui ma température a monté... je suis donc possiblement déjà à 1 dpo... Il m'arrive d'avoir mon ovulation très tôt comme tu peux voir ! :lol: :enovu:

Utilises-tu un moyen pour repérer ton ovulation ?

Laloula, donne nous des nouvelles !

Bien heureuse d'avoir rencontré des copinautes pour échanger durant les essais, ça dédramatise !

À bientôt !!!

PS: Joli le nm de ton frère :-D

:bisou:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bienvenue à toi ! Deux possibilités ici: début de règles ou saignements de nidation ! Je :croisedoigts: frt fort pour toi que ce soit une nidation ! :-D
As tu pensé à faire un test de grossesse et si oui, quand ?

:bisou:[/quote]


merci de m'avoir repondu! je devrais normalement avoir mes :regles: ce we voir lundi au pire... je n'ai pas fait de teste car je pense que c un peu tot nan??

je nous souhaite un beau :+++: prochainement....
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou Laloula !

Si tu es à 8 dpo, oui c'est tôt pour tester... si tu es à 11 dpo, alors un + pourrait être détectée mais ça peut être faussement négatif aussi...
Qu'utilises tu comme moyen pour détecter ton ovu ? Fais tu une courbe ?

Nouchete,
Je viens de lire que j'avais demandé ton âge mais tu m'avais bien dit que t avais 35 ans.... désolée !!! :???: Pas pur ton âge, mais mn oubli !!! :lol:

Alors, les filles, tenez moi au courant ! :-D

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités