Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis février!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

J'ai testé ce matin car ma température à encore un peu chuté... et à dpo 12 jme suis dit pkoi pas tenter et c'etait :negatif: malheureusement. .. :marre:
super_miel la nidation se fait entre 6 et 9 dpo mais bon qui c tout dépend de ton cycle...

Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

:coucou:

Laloula, tu as testé avec quoi ???
Pour ma part, je dois avoir ovulé plus tôt car test de grossesse bandelette 25 ui :+++: hier et ce matin, un autre test de pharmacie est aussi positif mais Clearblue négatif... je ne sais pas quoi penser mais parfois il suffit d'une ou deux journées pour que certains tests détectent l'hormone...

Nouchete, quoi de neuf ? As tu ovulé ? :-D

J'attends de vos nouvelles les filles !

:bisou:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Super_miel félicitations.... je suis très contente pour toi... si tu as des doutes va faire une prise de sang..
en ce qui me concerne test négative ce matin et température qui est monté étrange donc à voir pour la suite sinn j'ai fait un test acheté en grande surface...
:bisou:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

laloula a écrit :Super_miel félicitations.... je suis très contente pour toi... si tu as des doutes va faire une prise de sang..
en ce qui me concerne test négative ce matin et température qui est monté étrange donc à voir pour la suite sinn j'ai fait un test acheté en grande surface...
:bisou:
:coucou:

Merci !
Si ta temp a monté, c'est bon signe... je te dirais que c'était peut-être juste trop tôt pour que le test détecte....

Pour ma part, je mets une photo du test de grossesse (++) et d'ovu (++) que j'ai fait aujourd'hui...
C'est positif non ???? :quoi:

:bisou:
chou-x-pet
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 08:51
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bonjour bonjour!
Je me présente j ai 23 ans mon ami 34, on s aime depuis deux ans et on sr lance dans cette aventure. J ai arrêté la pillule mi décembre depuis j attends! Alors les deux premiers mois j étais patienté et la je commence à désespérer (même si je sais qu'il faut du temps.. c est comme ca ca m énervé.

Ovulation le 16 ( d apres les calculs )et et rapport ce jour la. 2 jours après donc le 18 très très mal aux ovaires et douleurs de règles.. Bon je ne sais pas quoi penser mais espère vraiment que c'est la bonne!

Bref bon courage à toutes!
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Cc super_miel

En faite j'ai pas trop compris tu as fais un test d'ovulation hier qui était positif???
Sinn le test de grossesse on voit pas trop bien mais il semble avoir un trait pâle donc essayé de te faire confirmer tout ça par une pds ya pas mieu comme ça tu sera fixé...
moi pas le moral je pense que c mort hausse de température et sueur nocturne mais grosse douleur au ventre et pertes marrons et test grossesse encore négatif ce matin donc si à dpo14 ya rien ce que c mort malheureusement. ..
Demain je suis censé avoir mes :regles: donc on verra :salute:
Choupi_84
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bonjour les filles !! Je voudrais moi aussi me joindre àvotre groupe :coucou:

Je me présente : J'ai 28 ans et mon homme 34. On s'est mariés le 21 mars dernier, et on s'était mis d'accord sur le fait que cette date serait le TOP DEPART de notre essai BB1 !!! :-D :-D :-D Pour vous la faire courte, j'ai toujours eu un profond désir d'enfant, bien avant d'être en couple, alors autant vois dire que depuis 3 ans qu'on est ensemble, l'attente est devenu in-ter-mi-nable......... :???:
J'ai arrêté la pillule début mars, j'en suis à mon 2ème cycle : on dit C2 c'est ça? ! Désolée je suis pas encore familiarisée avec tous ces termes techniques... :grattelatete: Et à ma grande surprise, après l'arrêt pillule mes cycles semblent réguliers (alors qu'avant c'était carrément la cata de ce côté là...) Comme quoi 3 ans de pillule n'a pas que de mauvais avantage :wink: Pendant le 1er mois je n'ai pas fait attention aux différentes phases de mon cycle. Pour ce qui est de mon C2 je pense en être à mon 1er jour après ovulation (1 DPO ou DPO1 ???) et on a bien profité de cette période de fertilité :calin: !!!

Je sais que je dois pas me monter le bourichon avec tous ces truc d'essai BB, j'aimerai laisser faire les choses mais j'ai tellement hâte !!! Alors je dévore les sites sur la fertilité, sur les bébés, je prends ma température tous les matins depuis une semaine.... J'espère de tout ♡ que ça va vite marcher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous souhaite également à toute un :+++: très très vite !!!
:bibi:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Alors super_miel??? Quou de neuf???

Bienvenue à vous les filles et bon courage pour vos essais :croisedoigts:
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou les miss!! Et bienvenue aux 2 miss nouvelles :coucou: En vous souhaitant de beaux :+++: très vite.

Alors je lis que SuperMiel 29 a fait 2 tests Positifs??!! :applose: :enceinte+: :enceinte+: !! Mais c'est génial! j'epsère qu'il n'y aura pas de faux espoirs, mais enfin, 2 Tests positifs quand même lol...j'espère qu'on aura vite de ses news!
Laloula, du coup tu ne sais pas trop où tu en es? finalement, as-tu eu tes :regles: ?(tu avais dis que c'était pour lundi...), ou pas???

Pour répondre à SuperMiel29, je ne sais pas si j'ai ovulé, puisque je ne regarde pas lol. Je suis vraiment passé à autre chose, après 5 ans de stress et de rumination mentale, j'ai réellement plus du tout le souhait d'être dans cet état d'esprit :zen: . ça ne m'a pas apporté de bb donc...
Avec mon chéri, on fait des calins quand on ressent l'envie, sans regarde les dates ni rien, au moins on est à 300% dans le "plaisir" (contrairement à mon ex avec qui on se forçait pour que je tombe enceinte^^).
Bref, on choisi de s'occuper de nous 2 seulement, pour avoir de belles énergies et donner envie au bb de se joindre à nous!! hihi :amour: :ons'aime: :calinou: On ne sait jamais si ça va marcher, mais au moins je ne me rend plus cinglée comme avant et j'apprécie la vie et toutes les belles choses à côté de ce projet. :-D
Voili voilou !
Bises à toutes et belle journée ensoleillée! Souriez! Aimez! Appréciez! Croquez la vie! Respirez à fond! C'est ce qui donnera l'élan à l'étincelle de lumière de se produire et à créer la vie en vous! :bv: :arcenciel: :soleil: :arcenciel: :pompom: :vacances: :per: :hap: :hahaha:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Cc nouchete
Oui finalement elles ont débarqué lundi donc voilà... tu as bien raison de penser comme ça. ..
je vais essayer aussi dès la semaine prochaine à trouver une occupation histoire de plus être obsédée par ça... je laisse tout tomber...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité