Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis février!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

coucou super_miel 29 :bisou:

en ce qui concerne l'ovulation pour ce mois ci j'ai fais une courbe de température mais je fais des tests d'ovulation mais vue que c couteux j'ai essayé ce mois ci la courbe et jai aussi senti l'ovulation qui c situé entre le 4 et 5 mai mais biensur avec un doute mais d'apres la courbe c le 5 donc je dois etre a 9dpo sans doute donc c un peu tot surtt que chui une testeuse compulsive mais a force d'avoir été deçu j'essaie de me retenir et de patienter en :croisedoigts: pour qu'un miracle arrive...
ma gyneco ma dit que g t opk mais pourtant mis a part la galere de tombé enceinte je n'ai pas de pb d'ovulation et je suis reglé tous les mois ce qui est svt pas le cas des opk donc je sais pas quoi faire...

je pense que si c pas pour ce mois ci je vais faire un tour a la pma qui c c pe pas moi le pb!!

Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

laloula a écrit :coucou super_miel 29 :bisou:

en ce qui concerne l'ovulation pour ce mois ci j'ai fais une courbe de température mais je fais des tests d'ovulation mais vue que c couteux j'ai essayé ce mois ci la courbe et jai aussi senti l'ovulation qui c situé entre le 4 et 5 mai mais biensur avec un doute mais d'apres la courbe c le 5 donc je dois etre a 9dpo sans doute donc c un peu tot surtt que chui une testeuse compulsive mais a force d'avoir été deçu j'essaie de me retenir et de patienter en :croisedoigts: pour qu'un miracle arrive...
ma gyneco ma dit que g t opk mais pourtant mis a part la galere de tombé enceinte je n'ai pas de pb d'ovulation et je suis reglé tous les mois ce qui est svt pas le cas des opk donc je sais pas quoi faire...

je pense que si c pas pour ce mois ci je vais faire un tour a la pma qui c c pe pas moi le pb!!
Coucou Laloula !!!

Si tu fais une courbe, Est-ce que je peux la voir ? Parfois on voit s'il y a eu une nidation... ta température se maintient en plateau haut ?
:bisou:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

:coucou: les filles !

Je suis découragée ce matin... J'étais sûre d'avoir ovulé avant-hier: le 12 avril, température à 36,4, le 13, 36,2, le 14, 36,4 mais aujourd'hui 36,3.... Je croyais que ça commençait à remonter :ouin:
En revanche, j'ai eu test d'ovulation clearblue digitale et bandelette positifs hier soir, et négatif ce matin... ça voudrait dire que j'ovule peut-être aujourd'hui selon vous ??
Je ne prendrai aucune chance: mission sauter sur mon homme va commencer !!!! :tropdrole: :tropdrole:
Et vous, comment ça va ?? :-D

:bisou:
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou les miss,

Rhho oué c'est bizarre ton test SuperMiel29!! :grattelatete: , mais attends, un test Négatif peut être erroné, mais un Test Positif ne peut pas se tromper il me semble!! Si????

Sinon Oui en effet je suis une "vieille" lol , du coup, je suis allée discuter aussi du côté de la rubrique "un bébé après 35 ans".
J'ai remarqué que nous étions toujours dans la rubrique de présentation hihi :hahaha: , peut-être qu'on devrait déplacer nos conversations dans la rubrique des Essayeuses?

alors comme ça tu as des bonnes intuitions pour toi apparemment, je te souhaite vraiment que celle-ci soit Juste :trefle1: :trefle1: :trefle1:
J'imagine que ça doit être génial de concrétiser le désir d'enfant, tu m'étonnes :-D

Niveau intuition je ne cherche plus, car je me suis plantée maintes fois : combien de fois j'ai senti des symptômes, j'ai cru que c'était bon, et en fait ça n'était jamais ça, alors... :etonnant:
Du coup, par conséquent, je suis hyper Zen, car j'ai trop mentalisé auparavant et j'ai bcp souffert de déception pendant 5 ans, donc je ne regarde pas ma température, ni rien d'autre. Je laisse la nature faire ce qu'elle a à faire.
Mon ex-mari me forçait à faire le poirier, on se forçait même à faire l'amour...quand j'y repense maintenant, je vois bien que ce n'est pas ça qui fait venir un bébé, et que finalement ce n'est pas qu'à nous d^être pret, le bb vient aussi lorsque Lui, est prêt aussi.

Bon alors saute bien sur ton homme et lui fais des Groooos calinoux!!! :-D :-D :calinou: :discolol:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Bsr...

En faite g une application et c la bas ke g rempli ma courbe et oui ma courbe se maintient et augmente de jour en jour depuis l'ovulation et je ne peu pas vous l'envoyer en tout cas gros symptômes qui ont débarqué aujourd'hui et j'étais à deux doigts de faire un test mais jme suis résonne. .. vue que je suis opk c pe pour ça ke j'ai si mal aux ovaires. ..
Sinn c bizarre ton test je sais que tu as juste 2 jours ou c positifs mais apparemment il faut faire tp 1j avant pendant et 1 jr après pour avoir plus de chance mais bon chui pas trop une experte vue que je ne le suis tjs pas :reflechis:
wallilili
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2015, 05:40
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou les filles, je suis nouvelle ici, je peux me joindre à vous? Je me présente, anaïs 27 ans, dont 5 avec mon chéri. J'en suis officiellement à mon premier cycle d'essai pour bebe n°1, ça fait à peu près 2 ans que j'attend "l'accident" mais fait croire que ça n'arrive qu'aux autres :ouin: . Qu'en est-il pour vous? Bonne chance à toutes en attendant vos réponses.x
Nouchete
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2015, 20:05
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Coucou !!
Laloula, moi je ne sais pas ce que ça veut dire "opk"??
Finalement, si tu as nettement des symptômes de grossesse que tu n'as pas habituellement, il y a de fortes chances que tu sois enceinte! :cigonerose:
C'est sûr que si tu fais le test trop tôt, ça ne sert pas à grand chose car il risque d'être négatif, enfin, ça dépend quelle marque de test tu achètes, il parait qu'il y en a un qui est fiable après le 1er jour de retard des règles...^^

Et puis Bienvenue Anaïs! :coucou: avec plaisir, nous t'accueillons dans ce post. :arcenciel:
Quand tu dis "l'accident", tu veux dire que tu n'avais pas de contraceptif durant 2 ans, mais que le désir d'enfant n'était pas officiel?
Pour nous, tu peux prendre connaissance de nos cheminements respectifs en lisant les 1ers posts :-D !
Bises à toutes et belle journée!! :soleil: :bise:
laloula
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:26
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

Cc les filles....
opk veut dire ovaire polykystique. En ce qui concerne les symptômes ma température à un peu baissé ce matin donc j'attends encore dans 4 jrs l'arrivée de mes :regles: je pense que c'est pas encore pour ce mois ci :rougedecolere:
je vais essayer d'être :zen:
bienvenue à toi Anaïs et bon courage je :croisedoigts: pour toi que ton :+++: arrive du premier coup
:bisou:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

:coucou: les filles !!!

Bon, tout d'abord bienvenue à toi Anaïs !!! :-D
Nouchete, tu as bien raison de pas te prendre la tête: bébé arrive quand il décide d'arriver !

Laloula, une baisse de température peut vouloir dire plein de chose dont une nidation... alors on n perd pas espoir et on teste bientôt, d'accord ? :lol:

Pour ma part, j'ai fait une échographie qui confirme que j'ai bel et bien ovulé... ceci dit, quand ???????????? :tropdrole:
Ma temp' est moyennement fiable pour diverses raisons dnc j'aurais tendance, selon tests et sympt^mes, à dire e 12/13 avril... Je serais donc à 3 ou 4 dpo... petit chute de température depuis hier... nidation ? Puisque l'ovu est passée.. ça se peut, aussi tôt ? :reflechis:

Nouchete, tu en es où à présent dans ton cycle ?
Anaïs, premier cycle ! Raconte ! Quel a été l'élément déclencheur pour décider de commencer les essais ? Tu en es où ?

Laloula, tu testes dans 4 jours ou tu flanches avant ??? :croisedoigts:

:bisou:
Super_Miel29
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 avr. 2015, 07:30
Contact :

Re: Bonjour à toutes les miss du forum!Essai BB1 depuis févr

:coucou:

Je vous mets ma courbe, pour que vous voyez la baisse dont je parle... et ovulation passée selon l'écho...

:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 9ecafa79ff
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités