Besoin soutien essai bébé 2 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
leitum37
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2018, 18:53
Contact :

Besoin soutien essai bébé 2 !

Bonsoir je suis Laetitia 37 ans et mon homme 40 ! Nous sommes en essai bébé 2 depuis mai ! Mon parcours est particulier et difficile, j’ai une fille de 2 1/2 Joane que j’ai eu par FIV après 10 ans d’essai dont 3 geu (1 en 2008 et les autres en 2012) dont ablation de la trompe droite ) puis rien et FIV en 2015 qui a fonctionné du 1er coup. On a réussi aussi en même temps à congelé un embryon que l’on m’a implanté le 14 juin dernier mais qui n’a pas fonctionné vous vous en doutais si non je ne serais pas là !!! Bref voici le résumé de mon parcours ! Alors comme c’est assez long de refaire une FIV et que je doit reprendre tout le protocole j’ai voulu tenter naturellement même si mon homme était plutôt inquiet du risque de faire encore une GEU à nouveau . Donc me voici à normalement DPO 8 et tous les symptômes possibles et imaginables et je cogite !!!!! Désolée et merci de votre écoute enfin de votre lecture ! Si vous voulez bien je me joins à vous ! Merci d’avance ! Bises

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin soutien essai bébé 2 !

Bonjour et bienvenue,

tu comptes tester d'ici DPO 14 du coup ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
leitum37
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2018, 18:53
Contact :

Re: Besoin soutien essai bébé 2 !

Bonsoir Eleana
J’ai rdv chez mon médecin demain je vais lui demander une ordonnance pour pds et écho ! Je pense faire la pds jeudi dpo 12 je pense que c’est possible ! Je verrais bien qu’en pense mon médecin mais quoi qu’il en soit je testerai un test pipi jeudi matin pour voir sûrement !
Merci pour ton message
Tu es aussi en essai ????
leitum37
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2018, 18:53
Contact :

Re: Besoin soutien essai bébé 2 !

Bonsoir et merci ruthblanchardy pour ton soutien et aussi félicitation pour ton parcours tu as je pense créé une belle famille ! Je ne perd pas espoir mais j’ai quand même déjà 37 ans !
Coucou Helena comment vas tu ? Je vais faire la pds demain mais j’y crois pas !!!!!
Je te dirai bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités