Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Tinker1206
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2016, 02:44
Contact :

Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Bonjour les filles :coucou:

Je me présente : Sonya, 25ans en couple depuis 6 ans avec mon conjoint du même âge que moi.

Nous avons tous pour être heureux sauf l'aboutissement ultime de notre amour : Notre mini-nous :bebegif:

Alors depuis 2 mois maintenant on oeuvre pour réaliser notre envie de bébé. J'ai retirer mon stérile en cuivre il y a 2mois et demi et j'ai décider de m'intéresser à mes cycles et date d'ovulation.
Je n'ai jamais pris ma température mais je suis mes cycles sur une aplication mobile. Et ce mois ci des choses étranges ce passe :quoi:
J'ai eu mes vilaines du 21 au 26 novembre puis j'ai normalement ovulé le 01 décembre. Nous avons vraiment bien travaillé avant et après cette periode.

Depuis je deviens dingue, les symptômes s'enchaînent sans que je ne sache les interpréter.. Vers 7Dpo j'ai commencer à ressentir plusieurs changement : mal ventre et ovaire uniquement du côté gauche, mal de dos plus intense que d'habitude et SURTOUT une envie de rot constamment sans y arriver .. mon ventre gargouille, je me sens barbouillé et comme une gêne à l'intérieur qui pèse lourd lol
Depuis hier (10 DPO) j'ai également remarqué que les aeroles de ms sens ont foncis avec des petits point blanc partout et mes tetons pointe beaucoup plus que d'habitude .

J'ai fait un test hier, qui était :negatif:
Alors j'arrive à un point où je me demande ci tout ça n'est pas juste psychologique car j'y pense énormément. .

J'ai un Irm cervicale à passer prochainement mais quand j'ai dis à la secrétaire que j'étais en essai bébé, elle m'a inviter à passer avant une pds. . Qui a lieu ce matin :???:
J'ai peur car à 11dpo vont il déceler une grossesse si il y en a une . . Je suis rempli de doute, de questions qui me stress..

Merci de m'éclairer et je serais ravie de vous suivre aussi dans votre quête au :+++:

Des bisous

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Bonjour,

J'ai une question tu as des cycles de combien de jour ??
Pour la prise de sang, si tu es enceinte, on devrait pouvoir le voir à DPO 11 (en étant sure pour les DPO, car à ce stade chaque jour compte)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Coucou :coucou:
Essaye de faire une prise de sang dans ce cas, tu sera fixé.
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
Tinker1206
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2016, 02:44
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Merci de vos réponses les filles

Heleana : Alors depuis 2mois mes cycles sont de 25jours.
Alors qu'avant ils étaient bien plus irrégulier. .

Amandine : J'ai eu les résultats de ma pds : NÉGATIF :ouin:

Je ne comprends pas j'ai vraiment beaucoup de symptômes qui me laisser penser à une grossesse .. j'espère que je me suis tromper dans mes jours de DPO mais mon moral en a pris un sacrée coup aujourd'hui ..

Tous mes symptômes pourrais être due à quoi si ce n'est pas une grossesse ? Un kyste ? Une infection ?

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Tinker1206 a écrit :Merci de vos réponses les filles

Heleana : Alors depuis 2mois mes cycles sont de 25jours.
Alors qu'avant ils étaient bien plus irrégulier. .

Amandine : J'ai eu les résultats de ma pds : NÉGATIF :ouin:

Je ne comprends pas j'ai vraiment beaucoup de symptômes qui me laisser penser à une grossesse .. j'espère que je me suis tromper dans mes jours de DPO mais mon moral en a pris un sacrée coup aujourd'hui ..

Tous mes symptômes pourrais être due à quoi si ce n'est pas une grossesse ? Un kyste ? Une infection ?

Qu'en pensez vous ?
Consulte pour voir si tous va bien.
C'est peut être psychologique.
Dsl pour ton :negatif:
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Tinker1206 a écrit :
Tous mes symptômes pourrais être due à quoi si ce n'est pas une grossesse ? Un kyste ? Une infection ?

Qu'en pensez vous ?
alors je résumes les symptomes :

-envie de rôter = aerogastrie... peuvent etre liée à des repas copieux!!
-mal au ventre et ovaire (côté gauche)... alors là ça peut être plein de chose... enfin de cycle, signe de :regles: , de grossesse effectivement, ou même quand les cycles sont perturbé d'ovulation....
-mal au dos ben ça peut etre lié au douleur de ventre ou d'ovaires... une mauvaise position.... le mal de dos ça peut etre aussi des douleurs projeter liée à des douleurs d'organes!!
-mon ventre gargouille : c'est plutôt digestif, vu que tu parles aussi de rot ça pourrait etre liée... souvent c'est lié à des bulles d'air dans l'estomac...
-se sentir barbouiller : ben pour moi c'est aussi plutôt digestif comme les rots et le ventre qui gargouille!!
En France actuellement sévit la gastro... donc ça pourrait être les premiers signes!! (je ne le souhaites pas)...


Bon trève de plaisanterie...

ta prise de sang est :negatif: ... 2 choix!!
soit tu n'es pas enceinte, les signes que tu associés à une eventuelle grossesse ne le sont pas... et hélas signe d'autres choses... ou même de rien du tout!!
Soit, tu as un cycle plus long que d'habitude, et ta prise de sang a été faite trop tôt
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Tinker1206
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2016, 02:44
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Oui je pense aussi que parfois on a tellement envie d'être enceinte qu'on se crée des symptômes je suis tout à fait d'accord avec vous les filles mais dans mon cas sa me laisse perplexe ..
L'envie de roter n'est pas lier à un repas copieux ou autre, je n'ai jamais eu ça auparavant.
Encore cette après midi dans un magasin, des envies de rots qui ne sorte pas mais reste bloquer dans la gorgé, c'est désagréable en plus :etonnant:

Je pense que le mieux à faire c'est d'attendre malheureusement, mes vilaines devraient débarqué d'ici 4 jours environ .

Je viendrais vous tenir au courant de l'avancement des choses.
Sa fait du bien de pouvoir en parler avec des gens car autour de moi personne es au courant des essais bébé pour garder la surprise .
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Tinker1206 a écrit :Oui je pense aussi que parfois on a tellement envie d'être enceinte qu'on se crée des symptômes je suis tout à fait d'accord avec vous les filles mais dans mon cas sa me laisse perplexe ..
L'envie de roter n'est pas lier à un repas copieux ou autre, je n'ai jamais eu ça auparavant.
Encore cette après midi dans un magasin, des envies de rots qui ne sorte pas mais reste bloquer dans la gorgé, c'est désagréable en plus :etonnant:

Je pense que le mieux à faire c'est d'attendre malheureusement, mes vilaines devraient débarqué d'ici 4 jours environ .

Je viendrais vous tenir au courant de l'avancement des choses.
Sa fait du bien de pouvoir en parler avec des gens car autour de moi personne es au courant des essais bébé pour garder la surprise .
Oui tu nous dira comme sa ce passe d'ici la date présumé des règles :good:
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
Tinker1206
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2016, 02:44
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Coucou les filles :coucou:

Je viens au nouvelle, alors ce matin un début de :regles: est arrivée..

Ce ne sera donc pas pour moi ce cycle la !
J'attends la fin des vilaines et c'est reparti pour un nouveau cycle remplit d'espoir .

Je pense vraiment que je vais moins me prendre la tête pour ce prochaine cycle car la déception à été très grande pour cycle, tellement j'y croyais :ouin:

A bientôt et je vous souhaite un tous pleins de :r+:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de vous : Essai bébé symptômes Dpo11

Mince!! je comprend que tu sois deçue, courage!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités