bb2 TRES DUR A VENIR

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:23
Contact :

bb2 TRES DUR A VENIR

BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!

toute nouvelle sur ce site je suis epileptique jai eu du mal a avoir un enfant mais elle a 21 mois maintenant et c est ma raison de vivre mon amour ma vie bref mon ami et moi aimerions en avoir un deuxieme mais tres dur car mon gyneco me donne depuis 3 mois du dudu car mes regles ne viendrais pas ou sinon faut attendre longtemps il ma dit de faire une courbe de température : pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp merci a vous
Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

Ta courbe fait beaucoup de zigzags... Tu prends bien ta température tous les matins à la même heure, par voie anale, avant de poser le pied par terre ?

Si ta température reste au-delà de 36,5 aujourd'hui, tu as normalement bien ovulé le 6 octobre :-)

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

bonjour nausicaa22
oui je fais bien ma temperature tous les matins a la meme heure avant de poser le pied a terre
la aujourdhui jai d enorme douleurs dans l ovaire gauche et dans les reins c est horrible envie de vomir je croise les doigt pour avoir un ++++ Merci beaucoup pour ta reponse bisou a toi et plein de +++++
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

OUPS je viens de voir que tu est enceinte donc felicitation a toi plein de bonheur en perspective
hindus
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2010, 11:20
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

salut love, ta courbe ne présente pas les 2 phase d"un cycle normal et on ne voit meme pas quand exactement tu as ovulé.
désolée d'être aussi direct mais depuis le temps que j'essaye aussi , je mis connais en courbe.
tu dois avoir avant ton ovulation donc avant J14 ta courbe avec tes température "basses" après J14 ta courbe reste en moyenne approximative de 37° et le reste jusqu'à l'arrivée de tes régles et la rechute de la tempiot.
gygy devrait te mettre sous traitement pour réguler ton ovulation: clomid par exemple.
tiens nous au courant
:bisou:
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

je te souhaite un :+++: très vite !!!
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

hindus a écrit :salut love, ta courbe ne présente pas les 2 phase d"un cycle normal et on ne voit meme pas quand exactement tu as ovulé.
désolée d'être aussi direct mais depuis le temps que j'essaye aussi , je mis connais en courbe.
tu dois avoir avant ton ovulation donc avant J14 ta courbe avec tes température "basses" après J14 ta courbe reste en moyenne approximative de 37° et le reste jusqu'à l'arrivée de tes régles et la rechute de la tempiot.
gygy devrait te mettre sous traitement pour réguler ton ovulation: clomid par exemple.
tiens nous au courant
:bisou:
COUCOU quand je fais ma courbe onvoit tres bien pourtant les 2 phases mon gyneco ma deja donne du dudu
merci beaucoup laetie47 JE CROISE LES DOIGT
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

Petite remarque : on n'ovule pas nécessairement à J14. Moi j'ai ovulé à J30 pour mes 2 premiers cycles, puis J23 pour le 3ème cycle et c'est là que je suis tombée enceinte. Pas besoin de médicaments pour réguler quoi que ce soit ! :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:23
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

Nausicaa22 a écrit :Petite remarque : on n'ovule pas nécessairement à J14. Moi j'ai ovulé à J30 pour mes 2 premiers cycles, puis J23 pour le 3ème cycle et c'est là que je suis tombée enceinte. Pas besoin de médicaments pour réguler quoi que ce soit ! :wink:
Cc nausicaa je sais bien pour les médicaments mais j'y peux rien c'est peu être a cause de mes traitements pour ma maladie je sais pas je suis perdu la je suis a 8dpo ma t a augmenter donc jattend on verra bien mais j'ai des douleurs dans lovaire bref je croise les doigts merci a toi
lyna864
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2011, 14:19
Contact :

Re: bb2 TRES DUR A VENIR

salut les filles .

j'ai 37 ans ma fille a bientot 3 ans , nous aimerion avoir un autre enfants mais bb2 tarde bcp a venir dans mon bidou :(
courage a vous ... bizou
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations