Sinon g décider d'arreter ma pillule en Janvier voilou

BB2 pour 2012/2013 <3 et 8+++BB2 pour 2012/2013 <3 et 8+++[hr]Coucou c moi Calista g 23 ans un petit mec de 16 mois née le 06/08/10 et je me lance dans l'aventure bb2 si vous êtes dans le même cas n'hésiter pas
Sinon g décider d'arreter ma pillule en Janvier voilou ![]() Dernière édition par Calista love le 24 Avr 2012, 22:10, édité 11 fois.
Re: BB2 pour 2012/2013 <3 Récap':
EN ESSAI :Mistikily: Moi: 20 ans et demi, Lui : 23 ans et notre petite puce Candice 4 ans en avril. Je suis caissiere pour le moment, mon chéri intérimaire. Nous habitons a l'ile de la Réunion. Audrey ,j'ai 34 ans,maman d'une puce de 6 ans et à la fin du mois j'arrête ma pillule pour agrandir la famille!!! ML (didouyoko) 29 ans, mon homme 31 ans ! Nous avons unpetit garçon de 2 ans Élias qui nous comble depuis décembre 2009 ! nous sommes bien décidés à lui donner une tite soeur ou un ti frère ! nous avons arrêté les condoms début décembre 2011. Lucie 24ans maman d'un petit Mathis âgé seulement de 6mois et demi (né le 13 juillet 2011 par césarienne je suis arrivé à terme à J+2 4kg pour 55cm !! ) et papa Nicolas 27ans; nous habitons dans le sud ouest de la France dans les Hautes Celine : (Petit poisson) 32 ans, mariée depuis 2008 et maman depuis 10 janvier 2010 d'une petite Reem. En essai C1, J5.... jenny 25 ans, zomme 24ans habite en region parisienne Maman d une petite lina bientot 5ans. maguelone ( miss mag )32 ans maman d'une adorable petite emma et j'ai réussi...lol à convaincre le papa d'un bébé 2 rapproché... BIENTÔT EN ESSAI: Marie ( blanche neige) 27 ans (dans une semaine) zhom 25 ans (en mars ) ensemble depuis 4 ans cette année BB1 Yuna née le 02/02/2011 assistante maternelle (enfin pour le moment je bosse pas) démarrage des essais fin avril, cycles 27j régulier pas de contraception Aurélie, Alias Lélie : 29 ans, en couple depuis 10 ans et demi, mon Zhomme Stéphane, 37 ans. Pacsée, sans emploi : maman au foyer d'une petite Mélissa née le 23/08/10 Essai bébé 2 en août 2012. Je ne prends pas la pillule : cycle 28/30 j très régulier, courbe en cours. Rébecca (Dadou) 28 ans demain, Lui : Philippe 25 ans an avril; mariés depuis le 4 Août 2007, parents de Anaëlle depuis le 27 avril 2011 ! Essais bébé 2 à partir du printemps. Retour de couches il y a peu, pas de contraception donc durée des cycles à voir. M-G 27 ans (lapinoulinette) pascée bientôt mariée zhom 24 ans. BB1: c2: le 23/11/09 Mathis né le 27/07/10 3kg815.Essai bb 2 a définir mais dans l'idéale en Août. Arrêt pilule le 7/01/12 le 29/01/12Jessica alias jess68 24 ans zhomme 26 ans ensemble depuis bientot 8 ans mariés depuis bientot 2 ans notre bébé1 Célia née le 04/09/11 3kg220 et 48cm essai bébé2 euuuuuh ... dans deux ou trois ans NOS Tina 22 ans , zhom 28 ensemble depuis 6ans bb1 :C4 : le 24 decembre Kélian est né le 11 aout 2010 bb2 : C2 le 24 janvier bb surprise prevue fin sept/début oct.Nini....23ans...Zh'om 25ans....BB1 alias Timéo le 19 février 2012 Elodie (didie) 26 ans chéri 26ans en couple depuis 6 ans, habite a coté de tours, je suis responsable de caisse BB1 Gaëlle née le 29/11/2009 a C13.450kg 50 arrêt pilule depuis le 24 aout Le 21/02/12 mel.anie 28 ans, zhom 29 on est ensemble depuis 10 ans ms on vit ensemble depuis 5ans... J'ai un ptit mec bientot 3ans le 20/02 né a terme+1...3kg915...53cm, le 28/02/12 :applose: Amounsaad le 25/03/12 Didith 23ans mon conjoint 24ans C2 Gaël est née le 10juin 2007 a 7h10 taille 48cm pour 2.990. Je veux bien papoter ici Moi aussi g un ti garçon qui s'appel Mathis est qui a 17 mois il est du 27/07/2010 il est donc pas très loin du tiens... Moi g décider d'arrêter ma pillule en Mars pour essai bb en aout j'aimerais bien un tite nenette mais je serais ravi d'avoir un garçon voilou... Dernière édition par lapinoulinette le 08 Avr 2012, 10:20, édité 37 fois.
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Coucou miss je suis nouvelle sur ce fofo et ravi de pouvoir papoter avec toi
Ici l'envie de BB2 est présente j'en rêve depuis que mon fils a 2 mois lol mais zhom trouver ça trop précipiter puis lui avait envie de changer de boulot et etc du coup galère puis là il m'a donner le feu vert pour stopper ma pilule alors je suis aux anges...ça me tarde de retrouver mon gros bidon Peut importe le sexe pour nous on en veux plusieurs alors fille ou garçon on prend j'aimerais bien tomber enceinte rapidement g mit 13 mois pour mon premier et l'attente de a été plutôt longue et toi? tu te marie bientôt chouette félicitations, nous nous sommes marier cet été le 9 juillet
Re: BB2 pour 2012/2013 <3mon fils se lève de la sieste alors a plus tard
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Ici aussi très envie de bb2 mais bon pleins d'autres petits projets aussi alors déjà on va se marier...
Cool t une jeune mariée alors, je t'avouerai que plus la date approche plus je stresse ... Bon sinon moi je suis tomber enceinte 2 mois après les essais mais bon c pas pour autant que bb 2 viendra s'installer aussi vite ... Bon gouter a ton fils alors a plus tard.
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Bien personne pour papoter bb2 a part toi lapinoulinette ....
c dommage quand même Bon ici bb est au bain avec papa alors je prend quelques minutes pour poster avant de passer a table. Lapinoulinette c normal que tu stresse moi gt malade la veille de mon mariage tellement je stresser mais bon le J tous s'envole et place a la fiesta... Enceinte a ton C2 cette chance si seulement ça pouvait être mon cas ce cou ci, l'espoir fais vivre... Sinon nivaux prénom tu as des idées déjà ? Nous si c une fille ça sera Camélia, Ciarria, johanna ou Julia fin c mes préférer mais j'en aime pleins d'autre mdrrr... Par contre garçon mon fils s'appelle Kélyan et le suivant on aime beaucoup Matthéo donc je pense que se sera ça ou alors Hayden ...Nivau projet un et une maison pour 2012 ....Et donc si c
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Lapinou je peux t'appeler comme ça car lapinoulinette c long
Je vais manger je sais pas si je repasserai ce soir car zhom travail pas ça dépendra de son programme :D tu pourra m'expliquer si tu sais pour les courbes comment on en met? la g mit une frise bon c un C1 qui compte pas trop car on débute les essai en janvier... voilou bonne soirée si je reviens pas
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Coucou,
Moui sans soucis appelle moi Lapinou si tu veux C vrai que pour le moment il n'y a pas grand monde ici, en même temps tu ne l'as pas ouvert depuis longtemps ton poste. Sinon bien j'aime bien tes prénoms pour une fille celui que je préfère c'est Ciarra Après en Garçon Matthéo c très mignon et hayden j'aime aussi. Ici Garçon j'aime bien Timéo mais zhom pas du tout , j'aime bien Éloi , Noa et fille bien J'en aime pleins mais pas encore décider Thaïs, Maé (mixte), Eva ... J'aime bien les prénom court en général. sinon bien nivaux courbe e sais pas trop g jamais fait mais je crois qu'il suffit de rentrer ta t° tous les jours et tes câlin quand tu en fait... Sinon ici ce soir dure dure en ce moment Mathis est colérique , un truc de fou il m'as envoyer valdinguer un pot de compote en pleins milieu du salon, rrrhhh je te dis pas pour nettoyer le truc y en avait même sur le mur. Puis il supporte rien en ce moment sans quoi il crise et pleure,donc bon. Nivau méthode tu vas faire d câlin tous les deux jours? Ici je vais essayer de mettre toutes les chances de mon coté pour un donc câlin pas trop prêt de l'ovu, manger moins salé et etc...Passe une bonne soirée si tu reviens pas...
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Bonne Année!!!!!
Alors Lapinou tu as passer un bon réveillon? quoi de neuf? toujours personne de plus pour papoter bb2!!! Ici super réveillon Kélyan était chez papi mamie et nous nous sommes aller faire la fête dans un bar tenue par un copain a nous!!! Allerrr un bb2 pour 2012
Re: BB2 pour 2012/2013 <3Coucou
Alorrs deja bonne année, bonne santé et de beaux tres vite.Je me presente, Jennifer 25ans mon zome a 24ans et une petite princesse de bientot 5 ans qui se prenome Lina. Je suis en essai bb2 depuis Aout 2011, je psycote grave (faux symptome de grossesse, et achat de a gogo) :(Je suis a DPO 3, l attente est longue lol. ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |