BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Cecile940
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:47
Contact :

BB1

Bonjour

Je me présente, je m'appel Cecile, j'ai 28 ans et je suis en essaie bébé 1. Mon teste à afficher un beau + ce 1er mai :-D

J'ai quelque question que je vais poser dans les sujets appropiés :cop:

Roxy2411
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2019, 19:42
Contact :

Re: BB1

Super ,félicitation Cecile ! Le mien est négatif
Ginie03
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mai 2019, 17:00
Contact :

Re: BB1

Bonjour,

Je me présente je m appelle Virginie j ai 30 ans et avec mon chéri nous avons décidé d essayer d avoir un bébé. J ai arrêté la pilule fin décembre 2018 après plus de 10 ans de pilule et plus de règle depuis 5 ans car j étais sous optimizette (pilule en continue).
Mes 3 premiers cycles étaient réguliers 29-30jours. En avril je n ai pas eu de règles et elles ont été de retour début le 4 mai. Depuis j ai décidé de reprendre ma température depuis mais je suis perdue...
Je constate des changements de glaires des douleurs mais ma température ne change pas beaucoup ... C est compliqué de ne pas focaliser sur ça. C est pourquoi je cherche à partager cette période d attente d un plus...
J ai déjà fait 3 tests de grossesse tous négatifs à chaque fois déçue. Je me pose beaucoup de questions...
Merci de partager votre expérience et ce serait super de parler avec des personnes dans la même situation.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités