BB n°2 se fait attendre

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
soizicone
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2012, 20:50
Contact :

BB n°2 se fait attendre

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle ici et j'espère trouver des témoignages qui vont me rassurer car mon compagnon et moi essayons de concevoir bébé n°2 depuis quelques temps sans succès :pleure:
BB n°1 est né en août 2011, et depuis je n'ai eu que 3 fois mes règles, dont une fois grâce à Duphaston, et bien que nous essayons depuis 5-6 mois maintenant, ça n'a toujours pas fonctionné....
J'ai repris Duphaston du 23/05 au 01/06, et toujours pas de règles depuis...
Je ne désespère pas car j'ai lu sur le net qu'il arrivait d'attendre plus de 13j pour les voir arriver après l'arrêt de Duphaston, mais j'avoue que j'ai un peu peur de mettre très longtemps à arriver à tomber à nouveau enceinte, alors que pour le 1er c'est arrivé très rapidement !

Parallèlement je fais le régime Dukan depuis 4 mois pour perdre le poids que j'avais en trop, ça a peut-être joué sur l'arrivée des règles ?

Enfin bon j'espère trouver un peu de réconfort parmi vos témoignages !

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: BB n°2 se fait attendre

coucou la miss, je serai toi j'arreterai le régime dukan, car un régime quand on es en essai bébé c'est pas bon du tout (c'est gygy qui me l'a dit) moi je faisais weight watchers l'avantage c'est que ce programme n'est pas un régime mais il te réapprend a manger sainement et j'avou que 4 mois après avoir commencer ce programme j'ai perdu 7 kilos et j'ai réussi a tomber enceinte mais malheureusement bébé n'a pas tenu mais tout ca pour te dire que dukan n'est vraiment pas conseillé dans ta situation alors soit tu l'arrete le temps de tomber enceinte tu reprendras après la naissance de ta crevette, soit tu te fais suivre par une nutritionniste ou autre chose de plus adapté !! l'alimentation joue sur notre organisme et quand on voit qu'une anorexique n'a plus ces regles cela veut bien dire que la nourriture a une part là dedans après je ne suis pas médecin mais c'est ce que je pense :wink:
voila j'espère que j'ai pu t'aider !!!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
soizicone
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2012, 20:50
Contact :

Re: BB n°2 se fait attendre

Merci pour ton message, effectivement ce n'est pas très adapté car très draconien, mais j'avoue que j'avais besoin de perdre pas mal de poids pour accueillir bb2 dans les meilleures conditions :wink:
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: BB n°2 se fait attendre

tu as réussi a perdre combien ??? maintenant pense à ta futur petite crevette et dit toi que c'est pour son bien :wink: je te souhaite bon courage bisous
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
soizicone
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2012, 20:50
Contact :

Re: BB n°2 se fait attendre

J'ai perdu 17kg grâce à Dukan, et je me suis rendue compte avant hier que j'étais enceinte!
Apparemment le régime n'a pas bloqué le processus ! Enfin je suis quand même très surprise parce que je ne m'y attendais pas, je suis super contente!
J'ai arrêté net Dukan dès que j'ai su, mais je continue de faire attention puisque j'ai fait du diabète gesta pour bb1

Merci pour tes gentils messages en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités