BB n°2 se fait attendre

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
soizicone
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2012, 20:50
Contact :

BB n°2 se fait attendre

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle ici et j'espère trouver des témoignages qui vont me rassurer car mon compagnon et moi essayons de concevoir bébé n°2 depuis quelques temps sans succès :pleure:
BB n°1 est né en août 2011, et depuis je n'ai eu que 3 fois mes règles, dont une fois grâce à Duphaston, et bien que nous essayons depuis 5-6 mois maintenant, ça n'a toujours pas fonctionné....
J'ai repris Duphaston du 23/05 au 01/06, et toujours pas de règles depuis...
Je ne désespère pas car j'ai lu sur le net qu'il arrivait d'attendre plus de 13j pour les voir arriver après l'arrêt de Duphaston, mais j'avoue que j'ai un peu peur de mettre très longtemps à arriver à tomber à nouveau enceinte, alors que pour le 1er c'est arrivé très rapidement !

Parallèlement je fais le régime Dukan depuis 4 mois pour perdre le poids que j'avais en trop, ça a peut-être joué sur l'arrivée des règles ?

Enfin bon j'espère trouver un peu de réconfort parmi vos témoignages !

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: BB n°2 se fait attendre