, voila j'aurai aimé que celles qui sont en éssai bb1 ou + ,se joignent à moi pour qu'on se soutienne mutuellement, qu'on discute aussi, donc si sa vous branche faites moi signe!!
bisous à vous toutes.
Appel à toutes les essayeusesAppel à toutes les essayeusesBonsoir les ptites
, voila j'aurai aimé que celles qui sont en éssai bb1 ou + ,se joignent à moi pour qu'on se soutienne mutuellement, qu'on discute aussi, donc si sa vous branche faites moi signe!! bisous à vous toutes.
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou,
J'ai 27 ans et je suis en essai bébé2 et j'attaque mon cycle demain C1 Ca me ferait plaisir qu'on partage du temps ensemble. a+
Re: Appel à toutes les essayeuses
ok ya pas de soucie et merci, c trop sympa, a + gros bisous ![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou latisha !^^
Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois ! Je veux bien faire un bout de ce chemin avec toi ! , je vais au lit ^^
Re: Appel à toutes les essayeusesBonsoir les filles,
On est pas très nombreuses seulement trois mais on serra là pour s'entraider c'est le principal. Vous faites quoi comme boulot? Bonne soirée.
Re: Appel à toutes les essayeusesSalut les filles !
Je me joins à vous si vous êtes ok. Je suis en essai BB1 sur C1. approche, on va pouvoir continuer les TP "pour de vrai" ! Ce sera d'autant plus agréable de se suivre qu'on est pas très nombreuses pour l'instant ! Niveau boulot, je suis conseillère en clientèle dans les assurances. Et vous les ??
Re: Appel à toutes les essayeusesBienvenue Vénusfatale,
Moi je suis en congé parental et m'occupe de ma puce qui a 8 mois jusqu'à ses 3 ans. J'attaque mon C1 aujoud'hui avec courbe de température pour maximiser mes chances. Je vous souhaite un à toutes.
Re: Appel à toutes les essayeusesBonjour les filles,
J'attaque mon 7e cycle pour tenter le bébé 1...il est long à venir!
Re: Appel à toutes les essayeusesBienvenue parmi nous Julie,
Je te souhaite un rapidement.a+
Re: Appel à toutes les essayeusesMerci Vice!
Alors pour ma part je suis éducatrice de métier... Et vous? Ps : mon nouveau cycle commence, c'est confirmé malgré des t° toujours hautes...
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: angeandlou, Ao-lao-er, aurorematt, Azalia, caro971, clairecharly, ddnenette, doucenuit25, Dune-Rose, gessie, juliaobab, JULY396, latisha972, Laurie2502, lilicox, liliote, miss38000, nadinettte, nathomath, nina26, prinzess, ptitelolo45220, ROUTIS, sinceritee42, ssanndy, Tyleya, vava80, viviisis, zalditeya, zziiaa et 7 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |