Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
3inaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:58
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

vice a écrit ::coucou:

Comment vas-tu?
Et ton :bebegif: ça lui fait quel âge?
:bisou:
Coucou! Je vais bien merci! Ma fille a 2ans et demi et elle rentre a l ecole en septembre! On a bcp plus de mal a avoir bebe 2.... et toi? Comment va?

Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

:coucou: 3inaya! C'est effectivement étonnant que ce post ait fini par s'essouffler, il n'y avait que de grandes bavardes! :wink:
Ma fille a 2ans1/2 également...et rentre aussi à l'école en septembre...déjà!! :etonnant:
Je vois que tu en es au C10...long en effet... De mon côté, on va aussi essayer BB2. J'ai enlevé mon implant en août mais depuis pas de :bebegif: et j'ai du reprendre la pilule quelque temps. On repart en essai à l'arrivée de mes :regles: , donc d'ici 2 semaines!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
3inaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:58
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

VenusFatale a écrit ::coucou: 3inaya! C'est effectivement étonnant que ce post ait fini par s'essouffler, il n'y avait que de grandes bavardes! :wink:
Ma fille a 2ans1/2 également...et rentre aussi à l'école en septembre...déjà!! :etonnant:
Je vois que tu en es au C10...long en effet... De mon côté, on va aussi essayer BB2. J'ai enlevé mon implant en août mais depuis pas de :bebegif: et j'ai du reprendre la pilule quelque temps. On repart en essai à l'arrivée de mes :regles: , donc d'ici 2 semaines!
J espere que tu y arrivera! Perso ca prend du temps parce qu on m as diagnostiquer ovaires polykistiques. Donc j ovules pEu ou pas... mais bon on garde espoir!

T as vu nos puces rentrent a l ecole! Je suis terrorise alors qu elle a hate...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités