Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 19 oct. 2010, 22:50
Localisation : belgique
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

rebonsoir les fraises vous allez bien?
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----

Avatar du membre
loloche94
Super fraise
Super fraise
Messages : 1619
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:01
Localisation : banlieue parisienne

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

coucou mes fraises alors comment ca va avec ce tps? moi ca va super!!!! mais tjr aussi fatiguée!!!!!!
quoi de beau chez vous?

ma Jadounette oui je suis la mais par contre toi je savais pas que tu etais ici aussi :) mouahhhhhhhhhhhhhhh
Image
Yoni mon princeImage

Dayane mon rayon de soleilImage
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

bonsoir mes puces.

merci pour vos messages sa ma fait du bien. :bisou:
Mon chéri est revenu me parlé et sa va beaucoup mieux maintenant, ma petite crevette n'a presque pas bougé de la journée et j'ai même l'impression de pas être enceinte tellement elle est restée hyper calme .. juste quand je m'allonge ou ces douloureux mais sinon RAS ...
je me dit que a cette allure la je vais passé noël enceinte elle naîtra après lol :croisedoigts:
t'en cas faire je préfére sa que de loupé ma puce qui ouvre ces cadeaux !! sa ces pas possible :non:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

latisha972 a écrit ::coucou: les filles comment allez vous??

Elo, :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: , meme si je sais que sa doit pas etre evident la pour toi en ce moment, enfin pourvu que Coralie arrive avant!!

Loli pop felicitation pour ton :+++: :applose: :applose: :applose:

Cindy, hummm soiree en amoureux,sa va te faire du bien!! :-D

Jadounette sa va??

Audrey alors quoi de bon?? bébé est plus calme??

bon moi tjrs rien,pas d'ovu,je vais m'acheter de l'huile d'onagre, du gatilier (bon pour ovuler) et dudu je vais prendre sa pour le prochain cycle SI DIEU VEUT !!
:coucou: Latisha, pour moi, tout va bien, avec toute cette neige qui est tombée cette aprés-midi et encore maintenant, avec chéri et Jadounette, on sais fait une belle bataille de boule de neige!!! Superbe petite journée!!! gros bisous!!!
Je :croisedoigts: pour que ton :+++: arrive vite, gros bisous!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Coucou les fraises :coucou:

Felicitation LOLLIPOP :-D ne commences pas a stresser la belle ! ya du tps avant que le petit bout soit la, et ca viendra tt seul quand tu l'auras ds tes bras, profites de ta grossesse en attendant :wink:

ELODIE, courage elle va bientot etre ds tes bras ta poupee :-D pr tn cheri vous devez etre a cran tt les deux ca va sarranger :bisou:

CINDERELLA, aaaa ta petite puce dors de plus en plus c'est bien ! et ca a du te faire du bien une petite soiree pr toi, je comprends que ca doit pas etre facile de la laisser. Cest de la famille qui te la gardé ?

LOLOCHE, comment vas tu ? ici ds le sud pas de neige ^^ et je poursuis mn cycle tranquilou sans prise de tete !

STACY calins a fond :wink:

gros bisous les fraises
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

loloche94 a écrit :coucou mes fraises alors comment ca va avec ce tps? moi ca va super!!!! mais tjr aussi fatiguée!!!!!!
quoi de beau chez vous?

ma Jadounette oui je suis la mais par contre toi je savais pas que tu etais ici aussi :) mouahhhhhhhhhhhhhhh
LOL!!! Je passais sur ce post avant et puis aprés tellement prise que j'avais un peu zapper du faite que je me prennais la tête pour BB2!!! Mais maintenant ça va mieux et j'ai promis à ma Jadounette d'amour de ne plus pleurer à cause de BB qui ne vient pas, alors je m'accroche!!! Vivement le mois d'Avril pour que je vois ma gygy est je :croisedoigts: pour qu'elle me dise "feu vert" pour les essais!!!
Gros :bisou: ma Loloche!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

<< Jadounette, ouiiiiiii merci toi aussi je te le souhaite ce joli :+++: !! dis ta puce est tres jolie, :applose:

<<Forza, sa va et toi??

<<Elo,de rien ma puce, pourvu qu'elle arrive avant noel SI DIEU VEUT quand meme,s'aurait ete cool

<< Marie,merci pour the recap :bebe: :content: tu passe une bonne soiree j'espere!!

<<Audrey s'est gentil de ta part, toi repose toi le max que possible,
Avatar du membre
loloche94
Super fraise
Super fraise
Messages : 1619
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:01
Localisation : banlieue parisienne

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

labiche66 a écrit :Coucou les fraises :coucou:

Felicitation LOLLIPOP :-D ne commences pas a stresser la belle ! ya du tps avant que le petit bout soit la, et ca viendra tt seul quand tu l'auras ds tes bras, profites de ta grossesse en attendant :wink:

ELODIE, courage elle va bientot etre ds tes bras ta poupee :-D pr tn cheri vous devez etre a cran tt les deux ca va sarranger :bisou:

CINDERELLA, aaaa ta petite puce dors de plus en plus c'est bien ! et ca a du te faire du bien une petite soiree pr toi, je comprends que ca doit pas etre facile de la laisser. Cest de la famille qui te la gardé ?

LOLOCHE, comment vas tu ? ici ds le sud pas de neige ^^ et je poursuis mn cycle tranquilou sans prise de tete !

STACY calins a fond :wink:

gros bisous les fraises

bah moi ca va la c'est la tempete de neige depuis hier!!!! roh lala!!!! et sinon tut va bien pour moi!!!!! bisous
Image
Yoni mon princeImage

Dayane mon rayon de soleilImage
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

bonjours les filles !!

ben moi toujours RAS ...
je deviens folle , ce matin courbatures au jamabes j'ai tellement mal !! j'ai l'impression que je commence a faire de la rétention d'eau ... il serait temps qu'elle sorte la ...
je suis a bout de nerf aujourd'hui :ouin: :rougedecolere: :-(
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Avatar du membre
loloche94
Super fraise
Super fraise
Messages : 1619
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:01
Localisation : banlieue parisienne

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

elodie3007 a écrit :bonjours les filles !!

ben moi toujours RAS ...
je deviens folle , ce matin courbatures au jamabes j'ai tellement mal !! j'ai l'impression que je commence a faire de la rétention d'eau ... il serait temps qu'elle sorte la ...
je suis a bout de nerf aujourd'hui :ouin: :rougedecolere: :-(
oh la la quelle galere passe toi un jet d'eau froid a contre sens sur tes jambes!!!!! :wink:
Image
Yoni mon princeImage

Dayane mon rayon de soleilImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités